Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#295

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Bon, c'en est où?

D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,on devrait foutre au tribunaux les ingénieurs qui ont pondus les composants de fibres et les gels-coats ,enfoirés!!! Je me suis planté sur la peinture,du moins la couleur,ça ne me plait pas du tout,j'ai fais 7/8 petites erreurs de distances,bref des petites coulures,mais c'est pas grave du tout,parce que je vais reponcer au 600 supprimer les coulures et je vais changer de teinte,parce que le gris escompté est loin ,tres tres loin de ce que je recherchais,tres déçu j'ai vraiment les boules de chez les boules,donc maintenant j'hésite sur un ton gris ou alors un vert(provence)dans ce style là!! j'ai juste à supprimer le brillant et rebalancer 2 couches croisées!!!

Là c'est la 1ere couche!! Hier la fin avec la couche finale et juste avant les pas hymnes ((foot)) 18h50 j'ai commencé à enlever les protections!! J'ai en fin de compte choisi un ""vert"" plus foncé sur l'avis de mes gamins et de madame...

Dernière modification par Xicon64 (16/06/2014 11:35:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#296

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#297

bruno1 a écrit :

Un de mes fils c'est fait choper il y a 15 jours,avec le mobile à la main,90€ d'amende et 3 points,il ne lui en reste + qu'1 , donc stage à 200€ pour en récupérer 3..Je lui ai dit que c'était bien fait pour ça gueule,il a fait la tronche et le lendemain sa mère,lui a foutu le 2eme effet Kiskool!! Il vient d'acheter son appart,il casse tout pour le foutre à son gout et a donc un budget,on lui a rappelé que 290€ c'est autrement plus con de les donner à l'état que dans des matériaux!! Le lendemain samedi,apres midi,je vois la voiture de mon gamin arreté sur le bord de la route juste avant une interception,j'ai cru qu'il était en panne!!! NON il souriait "jaune" car il était en train de telephoner et se coup çi dans les regles!!! il lui a juste fallu prendre pour la 3eme fois 90€ dans la gueule et perdre 9 points !! espérons que ce coup çi il aura compris....mon dernier gamin a lui aussi pris 1 fois 90€ il y a quelques mois,sauf que lui en a été malade et que depuis il ne le fait et ne le fera jamais plus. En + ils n'ont aucune excuse,car ils m'ont deja appelé alors que j'étais au volant et je m'arrete en leur précisant bien,que j'étais en train de conduire et que je viens de m'arreter pour répondre,bref ce que dois faire tout parents,que les gosses est 10 ans 15 ans ou pres de la trentaine!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#298

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Un de mes fils c'est fait choper il y a 15 jours,avec le mobile à la main,90€ d'amende et 3 points,il ne lui en reste + qu'1 , donc stage à 200€ pour en récupérer 3..Je lui ai dit que c'était bien fait pour ça gueule,il a fait la tronche et le lendemain sa mère,lui a foutu le 2eme effet Kiskool!! Il vient d'acheter son appart,il casse tout pour le foutre à son gout et a donc un budget,on lui a rappelé que 290€ c'est autrement plus con de les donner à l'état que dans des matériaux!! Le lendemain samedi,apres midi,je vois la voiture de mon gamin arreté sur le bord de la route juste avant une interception,j'ai cru qu'il était en panne!!! NON il souriait "jaune" car il était en train de telephoner et se coup çi dans les regles!!! il lui a juste fallu prendre pour la 3eme fois 90€ dans la gueule et perdre 9 points !! espérons que ce coup çi il aura compris....mon dernier gamin a lui aussi pris 1 fois 90€ il y a quelques mois,sauf que lui en a été malade et que depuis il ne le fait et ne le fera jamais plus. En + ils n'ont aucune excuse,car ils m'ont deja appelé alors que j'étais au volant et je m'arrete en leur précisant bien,que j'étais en train de conduire et que je viens de m'arreter pour répondre,bref ce que dois faire tout parents,que les gosses est 10 ans 15 ans ou pres de la trentaine!!

Par les gendarmes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#299

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Un de mes fils c'est fait choper il y a 15 jours,avec le mobile à la main,90€ d'amende et 3 points,il ne lui en reste + qu'1 , donc stage à 200€ pour en récupérer 3..Je lui ai dit que c'était bien fait pour ça gueule,il a fait la tronche et le lendemain sa mère,lui a foutu le 2eme effet Kiskool!! Il vient d'acheter son appart,il casse tout pour le foutre à son gout et a donc un budget,on lui a rappelé que 290€ c'est autrement plus con de les donner à l'état que dans des matériaux!! Le lendemain samedi,apres midi,je vois la voiture de mon gamin arreté sur le bord de la route juste avant une intersection(corrigé) cool ,j'ai cru qu'il était en panne!!! NON il souriait "jaune" car il était en train de telephoner et se coup çi dans les regles!!! il lui a juste fallu prendre pour la 3eme fois 90€ dans la gueule et perdre 9 points !! espérons que ce coup çi il aura compris....mon dernier gamin a lui aussi pris 1 fois 90€ il y a quelques mois,sauf que lui en a été malade et que depuis il ne le fait et ne le fera jamais plus. En + ils n'ont aucune excuse,car ils m'ont deja appelé alors que j'étais au volant et je m'arrete en leur précisant bien,que j'étais en train de conduire et que je viens de m'arreter pour répondre,bref ce que dois faire tout parents,que les gosses est 10 ans 15 ans ou pres de la trentaine!!

Par les gendarmes?

Ho!! piting!! tu m'énerves!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#300

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#301

Ho!! le kono!! comme il avance!! c'est un réel plaisir!!!1er trajet boulot ce matin avec la bete toute refaite!! beau temps toit ouvrant ouvert(c'est mon 1er véhicule avec toit ouvrant c'est agréable) Reste à réparer l'ouverture vitre avant passager ,vidange boite/pont et purge sous pression parce qu'il est vraiment chiant à purger manuellement et bien sur controle complet du train avant puisque j'ai demonté la cremaillere et qu'il faut remettre ça parfaitement en ligne....je vais faire 2000 bornes et virer l'huile moteur et son filtre pour y foutre une 100% synthèse une fois le moteur ""bien nettoyé"" !! pret pour partir en vacances... Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble Et truc de fou la semaine derniere un gars se gare devant mon magasin avec ça big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Il est rentré j'étais mort de rires et je lui est montré en photo pourquoi!!!! comme quoi des fois y arrive des choses saugrenues!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#302

Xicon64 a écrit :

Ho!! le kono!! comme il avance!! c'est un réel plaisir!!!1er trajet boulot ce matin avec la bete toute refaite!! beau temps toit ouvrant ouvert(c'est mon 1er véhicule avec toit ouvrant c'est agréable) Reste à réparer l'ouverture vitre avant passager ,vidange boite/pont et purge sous pression parce qu'il est vraiment chiant à purger manuellement et bien sur controle complet du train avant puisque j'ai demonté la cremaillere et qu'il faut remettre ça parfaitement en ligne....je vais faire 2000 bornes et virer l'huile moteur et son filtre pour y foutre une 100% synthèse une fois le moteur ""bien nettoyé"" !! pret pour partir en vacances... Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble Et truc de fou la semaine derniere un gars se gare devant mon magasin avec ça big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Il est rentré j'étais mort de rires et je lui est montré en photo pourquoi!!!! comme quoi des fois y arrive des choses saugrenues!!

Z'avez les même magasins pour les soldes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#303

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ho!! le kono!! comme il avance!! c'est un réel plaisir!!!1er trajet boulot ce matin avec la bete toute refaite!! beau temps toit ouvrant ouvert(c'est mon 1er véhicule avec toit ouvrant c'est agréable) Reste à réparer l'ouverture vitre avant passager ,vidange boite/pont et purge sous pression parce qu'il est vraiment chiant à purger manuellement et bien sur controle complet du train avant puisque j'ai demonté la cremaillere et qu'il faut remettre ça parfaitement en ligne....je vais faire 2000 bornes et virer l'huile moteur et son filtre pour y foutre une 100% synthèse une fois le moteur ""bien nettoyé"" !! pret pour partir en vacances... Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble Et truc de fou la semaine derniere un gars se gare devant mon magasin avec ça big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Il est rentré j'étais mort de rires et je lui est montré en photo pourquoi!!!! comme quoi des fois y arrive des choses saugrenues!!

Z'avez les même magasins pour les soldes?

Cout de l'Espace CG comprise 1200€ c'est mieux qu'une solde!! kono!! c'est ""cadeau"" big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#304

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ho!! le kono!! comme il avance!! c'est un réel plaisir!!!1er trajet boulot ce matin avec la bete toute refaite!! beau temps toit ouvrant ouvert(c'est mon 1er véhicule avec toit ouvrant c'est agréable) Reste à réparer l'ouverture vitre avant passager ,vidange boite/pont et purge sous pression parce qu'il est vraiment chiant à purger manuellement et bien sur controle complet du train avant puisque j'ai demonté la cremaillere et qu'il faut remettre ça parfaitement en ligne....je vais faire 2000 bornes et virer l'huile moteur et son filtre pour y foutre une 100% synthèse une fois le moteur ""bien nettoyé"" !! pret pour partir en vacances... Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble Et truc de fou la semaine derniere un gars se gare devant mon magasin avec ça big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Il est rentré j'étais mort de rires et je lui est montré en photo pourquoi!!!! comme quoi des fois y arrive des choses saugrenues!!

Z'avez les même magasins pour les soldes?

Cout de l'Espace CG comprise 1200€ c'est mieux qu'une solde!! kono!! c'est ""cadeau"" big_smile

Je parlais de la (des) peinture(s)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#305

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Z'avez les même magasins pour les soldes?

Cout de l'Espace CG comprise 1200€ c'est mieux qu'une solde!! kono!! c'est ""cadeau"" big_smile

Je parlais de la (des) peinture(s)

Ha!! pardon!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#306

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Cout de l'Espace CG comprise 1200€ c'est mieux qu'une solde!! kono!! c'est ""cadeau"" big_smile

Je parlais de la (des) peinture(s)

Ha!! pardon!! big_smile

Wouais, fais gaffe, ça tache les moustiques sur le blanc

Dernière modification par LOUIS2 (30/06/2014 11:50:23)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#307

Xicon64 a écrit :

Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble

T'as plus qu'à inscrire ce joli message dessus et tu peux le faire tourné dans "Derrick 2 ! tongue

#308

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je parlais de la (des) peinture(s)

Ha!! pardon!! big_smile

Wouais, fais gaffe, ça tache les moustiques sur le blanc

Encore faudrait il qu'il est le temps de se coller dessus parce que vavavoum!!! big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps