Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

#1



allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

Mince, j'en avais une toute fraîche mais elle est pour la gauche. Je te la mets quand même (en tout bien tout honneur) ? Allez, on dit que

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#3

Nietzsche a écrit :

Mince, j'en avais une toute fraîche mais elle est pour la gauche. Je te la mets quand même (en tout bien tout honneur) ? Allez, on dit que

bin non alors ...à toi de créer la rubrique qui va bien !!!feignasse espèce de coucou lol

Dernière modification par bruno1 (04/04/2013 11:48:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

Nietzsche a écrit :

Mince, j'en avais une toute fraîche mais elle est pour la gauche. Je te la mets quand même (en tout bien tout honneur) ? Allez, on dit que

Et si la 5 ème république sautait là,maintenant ????? parce que ça pue ENORME cette histoire,car le mek qui aurait ouvert le compte en Suisse pour Cahuzac serait un ami perso de la ""marine lepen""

Dernière modification par perdiac (04/04/2013 12:08:32)

#5

perdiac a écrit :

Et si la 5 ème république sautait là,maintenant ????? parce que ça pue ENORME cette histoire,car le mek qui aurait ouvert le compte en Suisse pour Cahuzac serait un ami perso de la ""marine lepen""

On a le droit d'avoir des amis et comme MLP le dit "On n'est pas forcé de faire une enquête sur eux !". Ce qui vaut pour tous...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#6

Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :

Et si la 5 ème république sautait là,maintenant ????? parce que ça pue ENORME cette histoire,car le mek qui aurait ouvert le compte en Suisse pour Cahuzac serait un ami perso de la ""marine lepen""

On a le droit d'avoir des amis et comme MLP le dit "On n'est pas forcé de faire une enquête sur eux !". Ce qui vaut pour tous...

De plus, posséder un compte à l'étranger n'a rien d'illégal (idem pour l'ouverture de ce compte). C'est son fonctionnement qui peut le devenir.

#7

Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :

Et si la 5 ème république sautait là,maintenant ????? parce que ça pue ENORME cette histoire,car le mek qui aurait ouvert le compte en Suisse pour Cahuzac serait un ami perso de la ""marine lepen""

On a le droit d'avoir des amis et comme MLP le dit "On n'est pas forcé de faire une enquête sur eux !". Ce qui vaut pour tous...

Dans ce monde ça nique,ça boursikotte,ça flingue en famille,le jeu qu'ils ont c'est de compter les points et apres on se fait une bouffe!! alors pas de fumée sans feu "marine" savait c'est c'que vient de dire Philippe Péninque!!!

#8

Fouquet's a écrit :
Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :

Et si la 5 ème république sautait là,maintenant ????? parce que ça pue ENORME cette histoire,car le mek qui aurait ouvert le compte en Suisse pour Cahuzac serait un ami perso de la ""marine lepen""

On a le droit d'avoir des amis et comme MLP le dit "On n'est pas forcé de faire une enquête sur eux !". Ce qui vaut pour tous...

De plus, posséder un compte à l'étranger n'a rien d'illégal (idem pour l'ouverture de ce compte). C'est son fonctionnement qui peut le devenir.

Si on ne le déclare pas au fisc ! Aller à Genève avec sa p'tite Clio et hop un conseiller fait migrer virtuellement le pactole à l'autre bout du monde. Il faut parfois une camionnette...quand on compte en milliards de dollars ! Tout autour du monde on écoute avec de grandes oreilles ce qui transite par ondes ! On aurait eu connaissance des trafics de Ben Laden... Et sur les autres coups on ne saurait pas faire ! Etonnant...

Dernière modification par Quintalshark (04/04/2013 15:17:37)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#9

Je crois que plus on avance dans le temps, plus on aura des scandales à répétition. Aussi bien à gauche qu'a droite.

#10

faut rendre au sujet ce qui est au sujet.... perquisition chez les balkany......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

Pour bosser les cuisiniers ont besoin de casseroles.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

comme disait chirac "les emmerdes çà vole toujours en escadrille"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

bruno1 a écrit :

comme disait chirac "les emmerdes çà vole toujours en escadrille"

Puis lui savait de quoi il parlait,c'est lui le plus gros scandale de la 5 eme république et pas qu'un peu,ça se résume pas à quelques millions,les valises volantes à la mairie de Paris...Cahuzac c'est un petit rigolo à coté,un gamin en culotte courte.... il y a jamais eu pire avant Chirac il n'y aura plus jamais pire apres Chirac!! Comme dirait "l'autre" y a pas photo!!!! à ça non!!!!! 600 000€ de Cahuzac! 400 000 € c'est juste que les frais de bouches des Chirac!!!

Dernière modification par perdiac (04/04/2013 22:50:44)

#14

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

comme disait chirac "les emmerdes çà vole toujours en escadrille"

Puis lui savait de quoi il parlait,c'est lui le plus gros scandale de la 5 eme république et pas qu'un peu,ça se résume pas à quelques millions,les valises volantes à la mairie de Paris...Cahuzac c'est un petit rigolo à coté,un gamin en culotte courte.... il y a jamais eu pire avant Chirac il n'y aura plus jamais pire apres Chirac!! Comme dirait "l'autre" y a pas photo!!!! à ça non!!!!! 600 000€ de Cahuzac! 400 000 € c'est juste que les frais de bouches des Chirac!!!

ok mais les frais de bouche au moins ça a créé du boulot en france et pas à singapour wink bon il paraît que chichi avait quelques sacs de riz au japon aussi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps