Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES c/ CARF

#1

les deux premiers de la poule qui s'affrontent et pas un sujet d'ouvert ??? qu'est ce qu'il se passe ??? Victoire de Nîmes impérative compte-tenu des ambitions ... donc gros match en perspective !!;) allez NIMES !!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#2

Fafa est sur la feuille , on peut que gagner big_smile

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#3

big_smile:D:D

#4

BILLETSVP a écrit :

les deux premiers de la poule qui s'affrontent et pas un sujet d'ouvert ??? qu'est ce qu'il se passe ??? Victoire de Nîmes impérative compte-tenu des ambitions ... donc gros match en perspective !!;) allez NIMES !!!!!

dimanche ca va envoyer du chocolat chaud mdr

#5

un gros test pour le CARF, deja l'an dernier c t passe juste pour Nimes (a nimes ) , cette annee ..... une seule chose est sure , le CARF sans pression chez l'ogre NIMOIS, et une grosse pression pour NIMES !!! allez les CARFISTES!!!

Asta Basta !!

#6

La machine a écrit :

un gros test pour le CARF, deja l'an dernier c t passe juste pour Nimes (a nimes ) , cette annee ..... une seule chose est sure , le CARF sans pression chez l'ogre NIMOIS, et une grosse pression pour NIMES !!! allez les CARFISTES!!!

"l'ogre" est second derrière le carf qui compte un match en moins... rien ne sert de jouer les modestes pour faire croire que vous venez sans ambitions .... je crois qu'il s'agit d'un match important pour les deux équipes pour se situer vraiment !!!;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#7

Alles les Nimistes... tongue:P

#8

merci carton allez Annonay tongue hé oui tu vois billet quand ravach part en vadrouille il nous manque quand même sur le forum !

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#9

J VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES NE TERMINERA PAS PREMIER DE POULE SA C KASI SUR DESOLER POUR LES NIMOIS

#10

guerilla a écrit :

J VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES NE TERMINERA PAS PREMIER DE POULE SA C KASI SUR DESOLER POUR LES NIMOIS

si tu le dis.....;)

petits pas.....petits pas.........

#11

guerilla a écrit :

J VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES NE TERMINERA PAS PREMIER DE POULE SA C KASI SUR DESOLER POUR LES NIMOIS

C'est vrai que Nîmes n'a pas fait de recrutement... moi j'espère bien qu'ils gagneront chez eux les Nimistes!!! ne serait-ce que pour que les carfistes dégonflent un peu !

#12

Nîmes n'a pas fait de recrutement ? Que dire de tous les anciens qui sont revenus et qui jouaient encore le Jean Prat il y a 2 ans.

#13

blanblan a écrit :
guerilla a écrit :

J VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES NE TERMINERA PAS PREMIER DE POULE SA C KASI SUR DESOLER POUR LES NIMOIS

si tu le dis.....;)

+1 big_smile tu risques d'être désolé en fin d'aprés-miidi , cher guérilla !!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#14

olivier a écrit :

Nîmes n'a pas fait de recrutement ? Que dire de tous les anciens qui sont revenus et qui jouaient encore le Jean Prat il y a 2 ans.

Si c'est à moi que tu t'adresses, je disais ça ironiquement... wink

Fédérale 2