Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#1

Comme on se retrouve smile

#2

yes ça promet d'être sympa hein les chtis lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3

Une victoire d'oloron chez nous c'est j'ouable .pour le retour qui n'est pas bearnais ne chante pas. Bizzare je VOIS une grosse surprise.Juste une intuition en general je me trompe rarement.nos amis Lillois seront gros favoris .on a pris 56 points a montauban mais on leur a plante 4 essais.J"ai conseille aux Lillois de prendre l'avion ils seront plus repose pour le match .Clin d'oeuil pour nos amis de NEVERS .Que des gros bras qualifies sauf OLORON .On va se les jouer ses huitiemes avec le coeur et la hargne bearnaise et le public Oloronais et NICO A+

#4

On sait où on met les pieds, et on est déjà venu gagner chez vous... Personne ne vous prendra de haut. On est favori, mais c'est un statut, ça ne vaut rien sur le pré. Respect et humilité seront les maitres mots, mais on ne sous estime jamais personne. A ça on ajoutera l'envie et notre jeu habituel, ça fera un beau cocktail!!

#5

gazo78 a écrit :

Une victoire d'oloron chez nous c'est j'ouable .pour le retour qui n'est pas bearnais ne chante pas. Bizzare je VOIS une grosse surprise.Juste une intuition en general je me trompe rarement.nos amis Lillois seront gros favoris .on a pris 56 points a montauban mais on leur a plante 4 essais.J"ai conseille aux Lillois de prendre l'avion ils seront plus repose pour le match .Clin d'oeuil pour nos amis de NEVERS .Que des gros bras qualifies sauf OLORON .On va se les jouer ses huitiemes avec le coeur et la hargne bearnaise et le public Oloronais et NICO A+

Bwarrf même en étant ultra chauvin, on n'a pas le millième de quart d'une once de se qualifier. On va se faire plaisir à la zonzon pour un super match de phase finale et ensuite à Lille, on va comprendre le fossé! Mais on pourra dire une chose, on est dans les 50 meilleures équipes françaises. (Top14 = 14, Pro D2 = 16, et dans les 16 meilleures équipes de Fed1). What else?

#6

oui c'est plus que sur allez oloron

#7

arno74 a écrit :

On sait où on met les pieds, et on est déjà venu gagner chez vous... Personne ne vous prendra de haut. On est favori, mais c'est un statut, ça ne vaut rien sur le pré. Respect et humilité seront les maitres mots, mais on ne sous estime jamais personne. A ça on ajoutera l'envie et notre jeu habituel, ça fera un beau cocktail!!

molotof tu vas sauter!!!

#8

ARNO74 BELLE REPONSE .JE PENSE QUE TU AS RAISON C'EST SUR LE TERRAIN Que l'ON VOIE LA QUALITE D'UNE EQUIPE.MERCI DE NE PAS NOUS SOUS ESTIMER.MON COEUR EST TELLEMENT OLORONAIS.Je partais a l'age de 5 ans j'allais voir le FCO Jouer sur les epaules de mon oncle J'ai 61 ans .Actuellement je vis dans la region parisienne je ne rate aucun match d'OLORON. radio oloron 89.2 .PARDON D'ETRE UN PEU CHAUVIN .ALLEZ IL FAUT METTRE UN PEU LA PRESSION. MERCI AMIS LILLOIS

#9

Gazo, en étant en région parisienne tu n'auras donc aucune excuse pour ne pas être présent à Lille au match retour wink

#10

Belle rencontre en perspective Oloron ne lache rien à domicile et les ch'tis ne donne rien n'ont plus un beau 8 ème de finale s'annonce.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#11

ARNO C'EST PAS L'ENVIE QUI ME MANQUE MAIS CHACUN A SA VIE(familialle) T'inquiette je serais avec vous quand meme .Salut le lillois

#12

Amis Oloronais, je vous en prie, faites moi le plaisir de vous qualifier! Je serai en vacances dans votre belle région le 5 Mai et j'adorerais assister à un quart Oloron-St Nazaire! (y a que la foi qui sauve) un supporter du Stade Nazairien Rugby

#13

Filou a écrit :

Amis Oloronais, je vous en prie, faites moi le plaisir de vous qualifier! Je serai en vacances dans votre belle région le 5 Mai et j'adorerais assister à un quart Oloron-St Nazaire! (y a que la foi qui sauve) un supporter du Stade Nazairien Rugby

Pourquoi ? St Nazaire est déja qualifié pour les 1/4 ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#14

paten64 a écrit :
Filou a écrit :

Amis Oloronais, je vous en prie, faites moi le plaisir de vous qualifier! Je serai en vacances dans votre belle région le 5 Mai et j'adorerais assister à un quart Oloron-St Nazaire! (y a que la foi qui sauve) un supporter du Stade Nazairien Rugby

Pourquoi ? St Nazaire est déja qualifié pour les 1/4 ?

Oh que non...D'où la mention "y a que la foi qui sauve" mention valable pour Oloron ET St Nazaire! Chez nous l'humilité est une règle absolue...situation géographique oblige. A bientôt...PEUT ETRE On Peut rêver ...non!

Dernière modification par Filou (08/04/2013 18:54:50)

Fédérale 1