Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#15

Ouf j'ai eu peur .... On va tout faire pour revoir Herman à St Pée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#16

Herman nous a quitté en fin de saison 2011/2012 pour rejoindre Angoulême en F2...Désolé

#17

J'avais pas tout suivi . Dommage car il a laissé un très bon souvenir dans le Béarn . Mais vous serez les bienvenus quand même . Allez plus que deux matchs et on fête nos retrouvailles .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#18

paten64 a écrit :

On va tout faire pour revoir Herman à St Pée .

Filou a écrit :

Herman nous a quitté en fin de saison 2011/2012 pour rejoindre Angoulême en F2...Désolé

Donc zétes pas obligés de tout faire smile

le chemin est long du projet à la chose

#19

Le problème c'est que l'on a reçu un fax de Semisens . Ils préfèrent jouer à St Pée qu'au Stadium Nord . Question finances parait-il . Donc on va leur rendre ce petit service......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#20

la semaine prochaine a cette heure la on en saura un peu plus.Avec des pleurs pour certaines grosses equipes .Trop de favo pour la montee.On va rigoler .Toujours pressentiment.BONNE SOIREE LES GAS A DIMANCHE

#21

POUR FILOU T'INQUIETTES PAS JE LE SENT BIEN tu iras les voir en quart .LES FAVOS VONT TOMBER .VIVE NOTRE PETIT RUGBY .ALLEZ LE FCO ET VOUS AUSSI

#22

gazo78 a écrit :

la semaine prochaine a cette heure la on en saura un peu plus.Avec des pleurs pour certaines grosses equipes .Trop de favo pour la montee.On va rigoler .Toujours pressentiment.BONNE SOIREE LES GAS A DIMANCHE

C'est pas dimanche qu'il faudra rire ou pleurer ; c'est dans quinze jours car il y a matchs allers et retours ! Au match aller, je vois bien le FCO l'emporter, comme d'ailleurs Castanet (face à Bourg), Macon (face à Nevers), voire Saint Etienne (face à Montauban), mais au retour, les favoris retourneront la situation (attention cependant à Castanet).

#23

MATCH F C OLORON - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : F C OLORON Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE SAINT PEE 64400 OLORON SAINTE MARIE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARRILLO LUDOVIC ILE DE FRANCE Délégué Sportif CAZADE MICHEL COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT1 COULON STEPHANE ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 DE LEMOS JACQUES ARMAGNAC BIGORRE

Dernière modification par bruno1 (15/04/2013 11:17:13)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

Deux ans après ... je reviens (mais sur le terrain sad )

#25

bruno1 a écrit :

MATCH F C OLORON - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : F C OLORON Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE SAINT PEE 64400 OLORON SAINTE MARIE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARRILLO LUDOVIC ILE DE FRANCE Délégué Sportif CAZADE MICHEL COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT1 COULON STEPHANE ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 DE LEMOS JACQUES ARMAGNAC BIGORRE

Et pour les coordonnées géographiques : 43.182763, -0.626709 Mais attention n'arrivez pas trop tard car avec ces coordonnées vous pourriez vous retrouver au milieu d'un regroupement. N'hésitez pas à arriver avant, la biere sera fraiche et il y a un lever de rideau assuré par le U15 de l'école de rugby contre Verdun qui est venu se perdre par chez nous.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#26

Nialag a écrit :

Deux ans après ... je reviens (mais sur le terrain sad )

Slt Nialag Tu es lequel toi là que je te reconnaisse dimanche

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#27

edrfco a écrit :
Nialag a écrit :

Deux ans après ... je reviens (mais sur le terrain sad )

Slt Nialag Tu es lequel toi là que je te reconnaisse dimanche

celui qui à l'air le plus intelligent lol quand tu voit le taf réalisé sur les stats

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#28

Et le plus agé c'est toi ? ou alors j'ai pas compris et le plus agé est le plus intelligent ? :LOL:

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Fédérale 1