Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#43

Bonne chance les petits Oloronnais, vous pouvez faire trébucher le grand méchant loup à la maison.

#44

Old7fromLUC a écrit :

@edrfco Y a un repas d avant match demain? Pour nialag, moi et qques autres supporters !! A demain

Oui .... à la cafét du coin .Plus sérieusement , il n'y a rien de prévu au stade , sauf pour les partenaires . Alors si tu amènes 100 000 € on peut s'arranger .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#45

ça va encore manger liquide lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#46

go to St Pée. Aller les Bleus. Que la journée soit une belle fete

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#47

Alors, notre hymne vous devez commencer à le connaître wink Votre avis sur ce match amis Oloronais, nous on a assisté à la retransmission TV et c'était nickel, on a prit du plaisir.

#48

Bravo les petits oloronnais la victoire n'est pas au bout dommage. En face les moyens sont démultipliés, ce sont des pros, lundi les oloronnais vont retrouver l'atelier, les prés bref le boulot alors que les lillois seront en récupération. Belle saison quand même. !!

#49

arno74 a écrit :

Alors, notre hymne vous devez commencer à le connaître wink Votre avis sur ce match amis Oloronais, nous on a assisté à la retransmission TV et c'était nickel, on a prit du plaisir.

Rien à dire, le plus fort a gagné. Vous avez une belle équipe, complète dans toutes ses lignes, puissante en mêlée (on a été concassé....) et avec un trident arrière à qui ile ne faut pas laisser un mètre de liberté. Nous on a fait face avec courage et nos moyens, c'est déjà bien d'être là mais on est pas dans la même dimension. Ca va faire de belles oppositions plus tard entre cadors.... Bravo à nos joueurs, on est fier d'eux pour le plaisir qu'ils nous ont procuré cette saison.

#50

Oui fier de la saison de nos bleus mais aussi de leur match d'aujourd'hui. La 1ere mi-temps a été difficile mais nous avons été à la hauteur lors de la 2ème. Nous avons répondu à la vista, la vitesses et la puissance lilloise avec nos armes. Dommage que nous n'ayons pas réussi à marquer un essai supplémentaire lors de notre gros temps fort aus alentours de la 60eme mn. Cela n'aurait rien changé mais cela aurait mis un peu de beaume dans les coeurs des joueurs et des supporters. Pour ma part, le LMR m'a impressionné par sa puissance, sa mobilité, la disponibilité de tous au service du mouvement. Meme avec un joueur en moins en melee vous nous avez fait souffrir. En conclusion, très content d'avoir pu voir cette belle équipe lilloise et fier de nos couleurs. Content aussi d'avoir rencontré Nialag, meme si je n'ai pas pu boire une mousse avec lui (j'espere que ce sera une autre fois ? a pau l'an prochain en Pro D2 pourquoi pas ?). Bon match retour et surtout bonne suite de saison.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#51

d'apprés radio oloron lille n'a pas été flamboyant, c'est vrai lille a été appliqué....et ç'a a payé enfin, désolé pour oloron qui tentera de se refaire à lille pendant ou aprés le match vous avez au moins pu entendre l'hymne à copinard, nous on n'avait pas le son..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#52

Je ne préfère pas évoquer les commentaires de Radio Oloron, le chauvinisme n'a qu'une limite...celle de la bétise !!! Quand un mec dit que le LMR n'est pas flamboyant, peu importe c'est du chauvinisme et ça reste drôle, car je serai tenté de dire "heureusement" si on l'avait été ça aurait donné quoi? Mais quand ce mec dit "le LMR et ses ailiers de couleurs", là je pense qu'on touche le fond... Une chose est sûre, pour préparer ce match j'ai échangé ici même avec beaucoup d'Oloronais et je suis convaincu que ce grossier personnage ne représente pas les Oloronais. Pour ce qui est du match, ben je pense que tout le monde a vu qu'il y'avait un écart, les Oloronais ont joué avec leurs armes et leurs coeurs, ils ont tout fait pour survivre. Même si la victoire est bonifiée, il reste un match retour à négocier. On a eu la preuve que nos gars ne venaient pas à Oloron la fleur au fusil, ils ont respecté le jeu et l'adversaire. On n'avait l'image mais pas l'ambiance, j'espère que ce fut sympa.

#53

arno74 a écrit :

Je ne préfère pas évoquer les commentaires de Radio Oloron, le chauvinisme n'a qu'une limite...celle de la bétise !!! Quand un mec dit que le LMR n'est pas flamboyant, peu importe c'est du chauvinisme et ça reste drôle, car je serai tenté de dire "heureusement" si on l'avait été ça aurait donné quoi? Mais quand ce mec dit "le LMR et ses ailiers de couleurs", là je pense qu'on touche le fond... Une chose est sûre, pour préparer ce match j'ai échangé ici même avec beaucoup d'Oloronais et je suis convaincu que ce grossier personnage ne représente pas les Oloronais. Pour ce qui est du match, ben je pense que tout le monde a vu qu'il y'avait un écart, les Oloronais ont joué avec leurs armes et leurs coeurs, ils ont tout fait pour survivre. Même si la victoire est bonifiée, il reste un match retour à négocier. On a eu la preuve que nos gars ne venaient pas à Oloron la fleur au fusil, ils ont respecté le jeu et l'adversaire. On n'avait l'image mais pas l'ambiance, j'espère que ce fut sympa.

Tu sais, tu devrais pas te prendre le chou avec les commentaires de radio oloron. C'est une petite radio locale.... Retiens l'image, pas le son.....

#54

a priori arbitrage de qualité qui laissait jouer wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#55

Arno74 ne te prend pas la tête avec Radio Oloron, je peux te dire qu'à l'USAL on en a pris pour notre grade aussi ... Les commentateurs sont assez limités, ultra chauvins et n'ont pas une once de fair play ! Mais ... si on fait abstraction des petites réflexions désagréables, on peut suivre le match de notre équipe préférée alors on leur pardonne !

#56

Je ne l'ai pas suivi comme ça, nous avons fait une retransmission TV du match par nos propres moyens!!! Nous avions un mec là bas qui filmait et retransmettait instantanément sur internet en streaming privé... Nous étions une bonne centaine à regarder le match et comme nous n'avions pas le son, nous avons fait les commentaires sur place wink Radio Oloron a été écouté par des lillois expatriés qui nous ont averti de ce qui se disait...

Fédérale 1