Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

le ch'ti rugby

#1

Parce que l'amich'tié chez nous nous n'est pas un vain mot, alors bienvenue à L'iris club lillois club qui fêtera l'an prochain ses 90 ans. Pas de limite d'age, du plus jeune au moins jeune tout le monde y trouve sa place.(m^me les débutants sont les bienvenue(on n'a eu de belles surprises) Actuellement en promotion honneur avec la ferme intention de jouer les premiers rôles pour revenir en honneur . Si les copains,l'amour du maillot et la fête sont aussi tes valeurs alors l'iris club lillois est fait pour toi bienvenue chez les ch'tis.

Dernière modification par bruno1 (09/04/2013 17:42:59)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

la page fesses de bouc wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

up up up assemblée gale de l'iris demain avec troisième mi temps a suivre (chez nous on ne vous paye pas et vous payez vos consos) lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

upupup reprise le 20 aout wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

upupup ;)c'est la rentrée estudiante..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

90 ans de l'iris wink

Dernière modification par bruno1 (06/05/2014 10:30:10)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

bruno1 a écrit :

90 ans de l'iris wink

bien sûr si vous hésitez encore.. venez boire une chope( et plus si affinité) dimanche 1 juin voir ce qu'est in vrai club familial wink .

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9

avec Jean Bastin vous ne pouvez que monter smile

#10

la rentée se prépare, modification des horaires d'entrainement (qui je pense n'avait pas changée depuis 30 ans lol)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

jean n'avait pas pu integrer la premiere l'année derniere a cause de son arriver tardive dans le club mais cette année... sinon pour le club c'est comme l'année derniere on paye nos licences et nos bieres et on en est fier. et les étudiants qui arrivent sur la métropole sont les bienvenus, les mutés vous pouvez venir aussi on vous consolera car y en a plein comme vous qui sont passée par la. bref c'est l'iris amities

#12

tu m'as devancé lol, sauf que nouveauté il m'a semblé entendre de la part de certains joueur que cette année c'est la montée en honneur....qui est visée...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

Je suis Mohamed Mliss ,joueur de rugby international tunisien et educateur ecole de rugby et au cours de formation entraineur jeune , actuellment je joue au sein d'un club en federal 3 je cherche un club en federal 1 ou 2 .je vous presente mon CV sportif . Nom : Mohamed Prénom : Mliss Numéro de téléphone : 0633376754 Date de naissance : 17/01/1988 Taille : 1.91 m Poids : 125kg Poste : pilier droite et deuxieme ligne . Les matches les plus importent : *Match internationale Participent ou coupe d’Afrique junior : - En 2004 coup d’Afrique au Maroc - En 2005 coup d’Afrique au Zimbabwe - En 2006 coup d’Afrique a Ouganda Participent ou coupe d’Afrique sénior : - En 2008 coupe d’Afrique ou côte d’ivoire - En 2011 coupe d’Afrique a Kenya - En 2012 coupe d'afrique a Tunisie - En 2013 coupe d'afrique a Senegal *Match test avec la sélection : - Match teste contre Russie - Match teste contre l’Algérie - Match teste contre les barbarians - Match teste contre les arabian gulf - Match teste contre Hon kong - Match teste contre Polska *Match test avec des clubs: - Match test contre sélection espagnole - Match test contre champion de la Romanie

#14

Mohamed Mlis a écrit :

Je suis Mohamed Mliss ,joueur de rugby international tunisien et educateur ecole de rugby et au cours de formation entraineur jeune , actuellment je joue au sein d'un club en federal 3 je cherche un club en federal 1 ou 2 .je vous presente mon CV sportif . Nom : Mohamed Prénom : Mliss Numéro de téléphone : 0633376754 Date de naissance : 17/01/1988 Taille : 1.91 m Poids : 125kg Poste : pilier droite et deuxieme ligne . Les matches les plus importent : *Match internationale Participent ou coupe d’Afrique junior : - En 2004 coup d’Afrique au Maroc - En 2005 coup d’Afrique au Zimbabwe - En 2006 coup d’Afrique a Ouganda Participent ou coupe d’Afrique sénior : - En 2008 coupe d’Afrique ou côte d’ivoire - En 2011 coupe d’Afrique a Kenya - En 2012 coupe d'afrique a Tunisie - En 2013 coupe d'afrique a Senegal *Match test avec la sélection : - Match teste contre Russie - Match teste contre l’Algérie - Match teste contre les barbarians - Match teste contre les arabian gulf - Match teste contre Hon kong - Match teste contre Polska *Match test avec des clubs: - Match test contre sélection espagnole - Match test contre champion de la Romanie

désolé nous on est en ph

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Annonces Rugby