Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

des petites cadettes,,,,,,,

#1

sont devenues championnes de France des lycées agricoles....à 7 contre des grosses cylindrées avec des gros et grands gabaries, un lycée de Nancy est arrivé à la premiere place. homogenes de physique,une application exemplaire,elles ont jouées juste et bien toute la journée.Bravo à elles,mais aussi à leurs coachs,qui sans elever la voix,ont su les driver et les gerer de belle manière. surtout qu'une seule joue en club et qu'elles ont pour la plupart 2 ans de rugby scolaire. Parole d'un copain qui s'occupait d'un lycée de toulouse: j'amene 24 filles,qui jouent toutes en club,qui sont pratiquement toutes en unss et qualifiées,et l'on se fait massacrer,par un bahut du nord que l'on ne connait meme pas.Putain...con,le rugby fout le camps,l'année prochaine,je fais danse classique. Avec un sourire epanoui,je lui ai dit GOOD GAME,en lui assurant que je lui offrais un tutu rose et des ballerines (48).

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#2

Bravo les lycéennes de Nancy! Tu aurais pu ajouter que tu ne venais pas du Nord mais de l'EST! Le rugby n'est pas l'apanage du Sud-Ouest! smile

#3

9à15+2=10 a écrit :

Bravo les lycéennes de Nancy! Tu aurais pu ajouter que tu ne venais pas du Nord mais de l'EST! Le rugby n'est pas l'apanage du Sud-Ouest! smile

mon post est d'autant plus "piquant" que je n'ai rien à voir avec l'est et Nancy,je vis dangereusement à Brive la gaillarde,là ou l'on dit jeux brivistes jeux d'artistes Donc ,lorsque des gens jouent bien au rugby,il faut le dire( et puis ,je suis naturellement chambreur)

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Féminines