Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#197

Bernie Babe Bis a écrit :

A mon avis dans cette poule, des 3 clubs bigourdans seul le CAL peut sérieusement envisager une qualif. en 1/8°

pas du tout il faut pas tirer de conclusions rapides d une premiere journee et d un adversaire qui n a rien proposé. bagnere à raté sa premiere rencontre contre oloron dont il faut se mefier ( oloron a repris l entrainement depuis le 15 juin et n a pas perdu de match amicaux)mais devrait etre redoutable lorsque tout son effectif sera bien rodé collectinement et sera donc moins a la recherche d exploits individuels.

#198

6465 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

A mon avis dans cette poule, des 3 clubs bigourdans seul le CAL peut sérieusement envisager une qualif. en 1/8°

pas du tout il faut pas tirer de conclusions rapides d une premiere journee et d un adversaire qui n a rien proposé. bagnere à raté sa premiere rencontre contre oloron dont il faut se mefier ( oloron a repris l entrainement depuis le 15 juin et n a pas perdu de match amicaux)mais devrait etre redoutable lorsque tout son effectif sera bien rodé collectinement et sera donc moins a la recherche d exploits individuels.

Bagnères ! yikes big_smile lol

#199

6465 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

A mon avis dans cette poule, des 3 clubs bigourdans seul le CAL peut sérieusement envisager une qualif. en 1/8°

pas du tout il faut pas tirer de conclusions rapides d une premiere journee et d un adversaire qui n a rien proposé. bagnere à raté sa premiere rencontre contre oloron dont il faut se mefier ( oloron a repris l entrainement depuis le 15 juin et n a pas perdu de match amicaux)mais devrait etre redoutable lorsque tout son effectif sera bien rodé collectinement et sera donc moins a la recherche d exploits individuels.

chez nous aussi au fcl on nous rabat les oreilles avec : mauléon n'a rien proprosé et c'est nourri de nos fautes chez vous oloron n'a rien proposé mais ils ont gagné ça c'est la vérité

#200

philippe a a écrit :
6465 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

A mon avis dans cette poule, des 3 clubs bigourdans seul le CAL peut sérieusement envisager une qualif. en 1/8°

pas du tout il faut pas tirer de conclusions rapides d une premiere journee et d un adversaire qui n a rien proposé. bagnere à raté sa premiere rencontre contre oloron dont il faut se mefier ( oloron a repris l entrainement depuis le 15 juin et n a pas perdu de match amicaux)mais devrait etre redoutable lorsque tout son effectif sera bien rodé collectinement et sera donc moins a la recherche d exploits individuels.

chez nous aussi au fcl on nous rabat les oreilles avec : mauléon n'a rien proprosé et c'est nourri de nos fautes chez vous oloron n'a rien proposé mais ils ont gagné ça c'est la vérité

Mauléon n'a pas proposé grand chose, c'est vrai, mais lourdés, a part l'essai bien construit, ça a été le néant!

#201

Gorritxiki a écrit :
philippe a a écrit :
6465 a écrit :

pas du tout il faut pas tirer de conclusions rapides d une premiere journee et d un adversaire qui n a rien proposé. bagnere à raté sa premiere rencontre contre oloron dont il faut se mefier ( oloron a repris l entrainement depuis le 15 juin et n a pas perdu de match amicaux)mais devrait etre redoutable lorsque tout son effectif sera bien rodé collectinement et sera donc moins a la recherche d exploits individuels.

chez nous aussi au fcl on nous rabat les oreilles avec : mauléon n'a rien proprosé et c'est nourri de nos fautes chez vous oloron n'a rien proposé mais ils ont gagné ça c'est la vérité

Mauléon n'a pas proposé grand chose, c'est vrai, mais lourdés, a part l'essai bien construit, ça a été le néant!

tu parle de lourdes ou des lourdais wink

#202

philippe a a écrit :
Gorritxiki a écrit :
philippe a a écrit :

chez nous aussi au fcl on nous rabat les oreilles avec : mauléon n'a rien proprosé et c'est nourri de nos fautes chez vous oloron n'a rien proposé mais ils ont gagné ça c'est la vérité

Mauléon n'a pas proposé grand chose, c'est vrai, mais lourdés, a part l'essai bien construit, ça a été le néant!

tu parle de lourdes ou des lourdais wink

Écriture auto de l'iPad. J'avais écrit lourdes! Mais pour être sérieux, il va falloir que vos joueurs s'y filent sinon, leur saison sera très difficile!

#203

Gorritxiki a écrit :
philippe a a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Mauléon n'a pas proposé grand chose, c'est vrai, mais lourdés, a part l'essai bien construit, ça a été le néant!

tu parle de lourdes ou des lourdais wink

Écriture auto de l'iPad. J'avais écrit lourdes! Mais pour être sérieux, il va falloir que vos joueurs s'y filent sinon, leur saison sera très difficile!

elle sera difficile tout simplement

#204

J'étais à Lourdes aujourd'hui et j'ai vu un match entre relégables. Et encore Hagetmau met un brin d'enthousiasme et de folie dans son jeu. Pour Lourdes, c'est le néant complet, juste quelques ballons portés par les avants. Puis le jeu au pied de Pouey et c'est tout. Deux petites occasions d'essai mal terminées. Il faut savoir aussi qu'hagetmau a la balle de 25-21, mais le poteau renvoie. Sinon, c'est défaite pour Lourdes. Triste spectacle..

#205

du coté de Lannemezan, match sérieux et correct du CAL, malgré pas mal de fautes. Très beau pack qui a mis sous le reculoir celui de Blagnac ( les haut garonnais ont été justement sanctionnés en mélée par une bonne quinzaine de pénalités ou bras cassé contre eux ) Match dans l'ensemble correct, avec un ensemble Blagnacais qui semble est encore en rodage, mais ce club peut espérer jouer la qualif, en étant meilleur devant et en étant moins maladroit derrière.

CA Lannemezan....on t aime

#206

Pour info Emmanuel Herbin a fait un très gros match hier au Creusot. Au four et au moulin il donné beaucoup de fil à retordre à la troisième ligne adverse. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe.

#207

Romulus a écrit :

Pour info Emmanuel Herbin a fait un très gros match hier au Creusot. Au four et au moulin il donné beaucoup de fil à retordre à la troisième ligne adverse. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe.

je ne suis pas surpris

#208

très belle perf comptable du CAL ... à Tyrosse !!!!! ( 15 à 15 ) Le CAL reçoit le voisin Stade Bagnérais, auréolé de son premier succès ( 1 victoire et 2 défaites) Match qui va déplacer la très grosse foule au stade François Sarrat, dans le respect le plus total de l'adversaire. Si le CAL est logiquement favori ( eu égard au très bon début, 2 victoires dont 1 à l'extérieur, et 1 nul à l'extérieur ), attention aux Bagnérais qui peuvent parfaitement se replacer dans la première partie du tableau...

CA Lannemezan....on t aime

#209

gilou64 a écrit :

très belle perf comptable du CAL ... à Tyrosse !!!!! ( 15 à 15 ) Le CAL reçoit le voisin Stade Bagnérais, auréolé de son premier succès ( 1 victoire et 2 défaites) Match qui va déplacer la très grosse foule au stade François Sarrat, dans le respect le plus total de l'adversaire. Si le CAL est logiquement favori ( eu égard au très bon début, 2 victoires dont 1 à l'extérieur, et 1 nul à l'extérieur ), attention aux Bagnérais qui peuvent parfaitement se replacer dans la première partie du tableau...

Aprés ces trois premiers matchs , une évidence est apparue aux supporters oloronais : Bagnères est l'équipe qui nous a fait la plus grosse impression et ce , malgré notre victoire . Tout le monde est unanime , ils en feront souffrir plus d'un . Leur victoire contre Castanet vient valider ce ressenti . De plus , ils peuvent s'appuyer sur une équipe B solide et dynamique , composée d'éléments ayant déja joué au niveau supérieur .Je les vois bien faire une saison copié/collé de celle de Castanet l'an dernier . Mais le CAL semble au diapason de ses voisins de Bigorre. Pas de prono mais un score serré et un jeu de bonne facture devrait être proposé aux gens du plateau .

Dernière modification par paten64 (23/09/2013 20:20:46)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#210

a en croire certains "supporters" lannemezannais, nous n'avons rencontré que des équipes faibles. à en croire un tyrossais jouant dans les hautes pyrénées, tyrosse allait nous croquer tout cru, et nous allions prendre une belle branlée! (je peux bien sur citer mes sources tyrossaise) alors nous attendons le match contre bagneres avec beaucoup d'humilité car un derby est toujours un match compliqué à gérer. mais la saison des uns et des autres ne s'arretera pas dimanche soir, alors quelques soit le résultat, nous attendons un gros match devant un adversaire qui viendra sans pression. par contre, je crois que pour servir de la pression aux buvettes, tout est prévue!

Fédérale 1