Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#43

A Bagnères, Jacques Décha et Eric Chevallier entraîneurs de la B. Dumestre et Tilhac du TPR annonçés au Stade, mais ils n'ont pas signé. A Lourdes : bordel dans les coulisses, Garuet arrive au chevet, mais pour y faire quoi ? Joueurs pas payés depuis quatre mois.

#44

ont pourrai peut etre recuperer APANUI a BAGNERES...

#45

au CAL départ de CAZAUX entraineur des lignes arriéres de l'equipe 1

#46

chrislucho65 a écrit :

A Bagnères, Jacques Décha et Eric Chevallier entraîneurs de la B. Dumestre et Tilhac du TPR annonçés au Stade, mais ils n'ont pas signé. A Lourdes : bordel dans les coulisses, Garuet arrive au chevet, mais pour y faire quoi ? Joueurs pas payés depuis quatre mois.

Garuet est déja au club depuis un moment ,les joueurs ont été payés il y avait un mois et demi de retard et non 4

#47

philippe a a écrit :
chrislucho65 a écrit :

A Bagnères, Jacques Décha et Eric Chevallier entraîneurs de la B. Dumestre et Tilhac du TPR annonçés au Stade, mais ils n'ont pas signé. A Lourdes : bordel dans les coulisses, Garuet arrive au chevet, mais pour y faire quoi ? Joueurs pas payés depuis quatre mois.

Garuet est déja au club depuis un moment ,les joueurs ont été payés il y avait un mois et demi de retard et non 4

Ok ok, et Crauste est toujours président ce mardi soir ?

#48

quelles sont les raisons du départ de cazaux du CAL?

#49

le pilier georgien de saint junien au nom inprononçable est celui qui a pris un carton rouge au match aller pour brutalite pas facile le garçon mais bonne chance a lui et au club de bagneres en qui j'ai beaucoup de respect j'y ai tisse des liens avec les benevoles des gens charmants et accueillants

#50

chrislucho65 a écrit :
philippe a a écrit :
chrislucho65 a écrit :

A Bagnères, Jacques Décha et Eric Chevallier entraîneurs de la B. Dumestre et Tilhac du TPR annonçés au Stade, mais ils n'ont pas signé. A Lourdes : bordel dans les coulisses, Garuet arrive au chevet, mais pour y faire quoi ? Joueurs pas payés depuis quatre mois.

Garuet est déja au club depuis un moment ,les joueurs ont été payés il y avait un mois et demi de retard et non 4

Ok ok, et Crauste est toujours président ce mardi soir ?

oui jusqu'en decembre a moins de démission de sa part

#51

mauvaises relations avec les joueurs.déjà quand il etait co-entraineur avec FURET il y a deux ans;pas d'entente entre eux deux.

#52

ben6524 a écrit :

HERNANDEZ est mon cousin cher elsombrero ...il a fait tres peu de match titulaire mais des rentrée et fait l ecole de rugby a BAGNERES donc je ne sais pas de quoi tu parles...ou tu parles sans savoir!!!

Je ne mets pas en doute tes liens familiaux avec Hugo, peut être a t il effectivement joué à Bagnéres mais il doit y avoir très très longtemps . Il était à l'école de Rugby de St Gaudens (dont son père s'occupait et s'occupe encore) et est parti pour Colomiers à l'age de 13 ans. Ce qui est sur c'est qu'il a joué à Bagnéres, du moins sur le terrain et contre eux.... @+

#53

c bien ca tout petit et son pere PIERRE etait a la maison ya 2 mois...apparement sa copine voudrait pas venir donc rien de neuf...

#54

Mchedlishvili ( pilier de St-Junien ) a signé ? Au stade bagnérais , ils recrutent beaucoup d'étrangers ( avec ceux de l'année dernière ) surtout des géorgiens.Coûtent-ils moins chers ? Y a t'il d'autres recrues ? Nouveaux entraineurs à Lourdes ? Bria et Toulouze . Vont-ils rester une saison ou plus ? Que font Ducos et Jauréguy ? Y a t'il d'autres joueurs de morlaas qui suivent Le squale ? Départ de Lasserre , Blondin , Froment , Iribarne , Lopez ? Où vont-ils ? Pas de news sur le CAL. Sait-on qui entrainera les lignes arrières et y a t'il des recrues ou des départs ?

#55

VINCENT BAUTE ancien joueur du CAL de retour pour entrainer les lignes arriéres .allez le CAL

#56

phil 65 a écrit :

Mchedlishvili ( pilier de St-Junien ) a signé ? Au stade bagnérais , ils recrutent beaucoup d'étrangers ( avec ceux de l'année dernière ) surtout des géorgiens.Coûtent-ils moins chers ? Y a t'il d'autres recrues ? Nouveaux entraineurs à Lourdes ? Bria et Toulouze . Vont-ils rester une saison ou plus ? Que font Ducos et Jauréguy ? Y a t'il d'autres joueurs de morlaas qui suivent Le squale ? Départ de Lasserre , Blondin , Froment , Iribarne , Lopez ? Où vont-ils ? Pas de news sur le CAL. Sait-on qui entrainera les lignes arrières et y a t'il des recrues ou des départs ?

je trouve que tu pose beaucoup de questions sur les autres clubs je vais te donner quelques réponses smile blondin rien de sur iribarne , froment , lasserre arrêt ducos annoncé a argeles et reste entraineur de la sélection jauréguy arrêt pour les entraineurs c'est la premiere fois qui ne feront qu'une saison cela te convient'til wink

Fédérale 1