Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#281

Zéro communication, aucune information sur le mouvement de joueur... C'est vraiment étrange cette politique de l'USM...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#282

C'est parti les gars, le S.O. annonce des recrues ...! C'est un évènement, il se passe quelque chose à l'USM, c'est un miracle !!! Vu le niveau des recrues la montée est en....vue dans dix ans.

#283

fabien a écrit :

c'est vrai que c'est triste vu le passé de ce club, quelques anciens que je croise sur le bassin ont bien les boules de voir ce que l'image de l'USM est devenue, pourtant il y a de bons joueurs, quels sont les problèmes, la communication est nécessaire pour attirer les sponsors et supporters, autant que les bons résultats.

Et jamais tu viens croiser la route de la 3eme mi-temps ?? hein ?? mad mad on sent l'ail mad ou quoi ??? cool on te vois plus,tu fais la gueule??? tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#284

UNTELMAN a écrit :

C'est parti les gars, le S.O. annonce des recrues ...! C'est un évènement, il se passe quelque chose à l'USM, c'est un miracle !!! Vu le niveau des recrues la montée est en....vue dans dix ans.

Tu connais le niveau des recrues???

#285

Je ne sais pas l'équipe que vous aurez pour cette nouvelle saison mais j'espère qu'elle sera digne de votre magnifique stade que j'ai découvert lors de la finale de FED2. Et en tant que supporter de Salles je suis bien content d'y revenir bientôt...

#286

Amar Diprochin a écrit :
UNTELMAN a écrit :

C'est parti les gars, le S.O. annonce des recrues ...! C'est un évènement, il se passe quelque chose à l'USM, c'est un miracle !!! Vu le niveau des recrues la montée est en....vue dans dix ans.

Tu connais le niveau des recrues???

Dixit ce que tu a posté sur le topic de la poule 7: Claude Taofifenua pilier de Thuir fédérale 3 Julien Peluchon troisième ligne Périgueux fédérale 1 Frédéric Lestrade deuxième ligne Langon fédéral 1 Walter Mozer troisième ligne Le Queyran honneur Patrice Maystre 3/4 Strasbourg fédéral 2 Antoine Berges 3/4 La Réole honneur Anthony Fédrigo demi de mêlée Le Queyran honneur Romain Cheyrou 3/4 Villeréal Honneur Benjamin Bau ouvreur Castanet fédérale 1

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#287

PATOU 47 a écrit :
Amar Diprochin a écrit :
UNTELMAN a écrit :

C'est parti les gars, le S.O. annonce des recrues ...! C'est un évènement, il se passe quelque chose à l'USM, c'est un miracle !!! Vu le niveau des recrues la montée est en....vue dans dix ans.

Bau est passé par Montauban avant Castanet, en tout les cas ça semble pas si mal... Tu connais le niveau des recrues???

Dixit ce que tu a posté sur le topic de la poule 7: Claude Taofifenua pilier de Thuir fédérale 3 Julien Peluchon troisième ligne Périgueux fédérale 1 Frédéric Lestrade deuxième ligne Langon fédéral 1 Walter Mozer troisième ligne Le Queyran honneur Patrice Maystre 3/4 Strasbourg fédéral 2 Antoine Berges 3/4 La Réole honneur Anthony Fédrigo demi de mêlée Le Queyran honneur Romain Cheyrou 3/4 Villeréal Honneur Benjamin Bau ouvreur Castanet fédérale 1

#288

Pas mal de départs confirmés à l'US Marmande également? Pas facile d'évaluer le recrutement non plus! Bref, une chose semble sûre, on ne se bouscule pas au portillon pour signer chez nous ! Il est vrai que l'emploi est rare, et les chèques de moins en moins gros !

#289

Lorsque je parle de niveau des recrues je ne mets pas en cause leurs qualités, mais uniquement le niveau où ils évoluent. Ce n'est pas en recrutant dans les séries inférieures, et cela même si les concernés ont beaucoup de talent et de qualités pour réussir au niveau de la F2, que l'on peut avoir beaucoup d'ambitions pour gravir un échelon à la fin de la saison. Il faut des cadres, des joueurs confirmés capables d'encadrer les jeunes. Hors à Marmande je n'en vois qu'un cadre : Lestrade. A lui tout seul cela va être difficile. Ce club me fait penser à un autre dans le région : ce sont les footeux des Girondins : nul dans le recrutement. On veut gérer un club en faisant des économies : incompatible. La suite c'est la descente !!!

#290

Il n'y a pas à t’inquiéter...Il y a toujours eu de l'argent à Marmande et je ne vois pas pourquoi cela changerait ! Et quand l'argent est là, c'est plus facile de recruter ! A mon avis, ils vont encore frapper fort..

#291

Je l'espère de tout cœur !!! Il semblerait qu'ils attendent deux ou trois recrues supplémentaires ? Pourvu qu'elles aient du métier.

#292

Pouvez-vous donner les départs en une et en B merci

#293

Tu as la possibilité d'appeler un des quatre présidents...peut-être savent-ils quelque chose sur les mutations au sein du club, car sinon, tu fais comme les autres : tu attends que quelqu'un veuille bien communiquer. Drôle de club : il existe un site sur Faceboock, sur lequel il n'y a ...aucune info. Bon courage.

#294

Pour la une des infos que j'ai sur les départs sont : Romain Mombrun ( Sainte-Bazeille ), Reda Benazzi ( Casteljaloux ), Mohamed Ben Hamida, David Chartier ( Sainte Foy la Grande ), Julien Borderie ( Sainte foy la grande ), Jonathan fund ( arrêt ), Aitor Aila ( inconnu ), Benjamin Feilles ( Le Queyran ). Voila.

Fédérale 2