Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#295

Alain Sop a écrit :

Pour la une des infos que j'ai sur les départs sont : Romain Mombrun ( Sainte-Bazeille ), Reda Benazzi ( Casteljaloux ), Mohamed Ben Hamida, David Chartier ( Sainte Foy la Grande ), Julien Borderie ( Sainte foy la grande ), Jonathan fund ( arrêt ), Aitor Aila ( inconnu ), Benjamin Feilles ( Le Queyran ). Voila.

En fait il s'agit d'Aitor Ayala qui a fait quelques apparitions sur la feuille de match cette saison. Toujours rien d'officiel en provenance du club concernant les mouvements. Même si un nouveau président est en charge de la communication, il semble que ça pédale un peu dans la choucroute. Il semblerait que du coté de l'USM on n'ait pas encore compris l'importance de la com dans le monde actuel. Cependant les entrainements ont repris depuis le 25 juillet et ce week-end un stage de deux jours et demi est organisé à Mézin. L'USM ne disputera pas le challenge cette saison. Trois matches amicaux sont prévus avant la reprise. Contre Limoges l'équipe de Nicolas Escouteloup, contre Aramits et un troisième que j'ai oublié. Au rayon des joueurs, «Poupoune» Lestrade poursuit sa rééducation mais ne sera pas disponible au mieux avant la fin d'année, comme Eymard qui a été opéré des deux épaules. Le nouveau droitier Taofifenua n'arrivera que fin septembre pour des raisons professionnelles. Voilà quelques infos, histoire d'alimenter l'actualité du club.

#296

Je sais bien qui est Aitor Mr Paul, c'est juste que je ne sais pas pour quel club il part. big_smile

#297

Peut-être VICHY ?

#298

Alain Sop a écrit :

Je sais bien qui est Aitor Mr Paul, c'est juste que je ne sais pas pour quel club il part. big_smile

Toutes mes excuses, j'avais mal interprété «inconnu»

#299

Alain Sop a écrit :

Pour la une des infos que j'ai sur les départs sont : Romain Mombrun ( Sainte-Bazeille ), Reda Benazzi ( Casteljaloux ), Mohamed Ben Hamida, David Chartier ( Sainte Foy la Grande ), Julien Borderie ( Sainte foy la grande ), Jonathan fund ( arrêt ), Aitor Aila ( inconnu ), Benjamin Feilles ( Le Queyran ). Voila.

Quatre autres joueurs moindres(plutôt joueurs de la B) seraient partants également : Merenda David(Le Queyran); Dupouy Benjamin(Sainte Bazeille); Laoudi Yacine(Casteljaloux);Bertrand Kevin(Sainte Foy la Grande). Sinon quelle est la tendance pour cette nouvelle saison? Pas trop de news ni d'infos !A priori, saison de transition ou pas ? Pas facile de se faire une idée,et quels sont les objectifs de la direction? Si vous avez des nouvelles, merci......

#300

Connaît-on le calendrier des matchs amicaux ?

#301

il joue le samedi 23 août à Miramont Sensacq contre Aramits, le vendredi 29 Août contre Limoges à Marmande et le samedi 6 Août contre Saint Junien à Périgueux.

#302

Amar Diprochin a écrit :

il joue le samedi 23 août à Miramont Sensacq contre Aramits, le vendredi 29 Août contre Limoges à Marmande et le samedi 6 Août contre Saint Junien à Périgueux.

plutôt le 6 septembre contre st junien

#303

Quelle est la tendance à l'USM pour cette nouvelle saison qui s'annonce en Fédérale 2, avec le voisin casteljalousain? Quels sont les objectifs de la direction? Que penser du recrutement du club? Merci pour vos Informations ......

#304

La saison dernière j'ai osé émettre des réserves sur le recrutement et je me suis fait incendier, entre autre par l'actuel entraineur des lignes arrières, pour le résultat que l'on connaît tous !!! Aussi pour cette saison je me garderai bien de tout commentaire : mais enfin !!!!

#305

Colargol47 a écrit :

Quelle est la tendance à l'USM pour cette nouvelle saison qui s'annonce en Fédérale 2, avec le voisin casteljalousain? Quels sont les objectifs de la direction? Que penser du recrutement du club? Merci pour vos Informations ......

Mais que se passe-t-il? Mes questions sont elles si embarrassantes que cela ? Il n'y a donc plus d'aficionados, de vrais supporters, de passionnés de rugby à l'USM pour éclairer ma lanterne? Allez les amis, reprenons nous, mobilisons nous, il nous faut absolument reprendre des couleurs ! Des infos, des avis, des commentaires, des échanges, des virulences parfois, du rugby QUOI........Merci par avance.

#306

Sait-on où se déroule le premier match de préparation contre Aramits ?

#307

Colargol47 a écrit :
Colargol47 a écrit :

Quelle est la tendance à l'USM pour cette nouvelle saison qui s'annonce en Fédérale 2, avec le voisin casteljalousain? Quels sont les objectifs de la direction? Que penser du recrutement du club? Merci pour vos Informations ......

Mais que se passe-t-il? Mes questions sont elles si embarrassantes que cela ? Il n'y a donc plus d'aficionados, de vrais supporters, de passionnés de rugby à l'USM pour éclairer ma lanterne? Allez les amis, reprenons nous, mobilisons nous, il nous faut absolument reprendre des couleurs ! Des infos, des avis, des commentaires, des échanges, des virulences parfois, du rugby QUOI........Merci par avance.

Bonne chance à l'USM cette année ! Un grand club qui a organisé magnifiquement la finale Fed. 2 !

#308

RAM16 a écrit :
Colargol47 a écrit :
Colargol47 a écrit :

Quelle est la tendance à l'USM pour cette nouvelle saison qui s'annonce en Fédérale 2, avec le voisin casteljalousain? Quels sont les objectifs de la direction? Que penser du recrutement du club? Merci pour vos Informations ......

Mais que se passe-t-il? Mes questions sont elles si embarrassantes que cela ? Il n'y a donc plus d'aficionados, de vrais supporters, de passionnés de rugby à l'USM pour éclairer ma lanterne? Allez les amis, reprenons nous, mobilisons nous, il nous faut absolument reprendre des couleurs ! Des infos, des avis, des commentaires, des échanges, des virulences parfois, du rugby QUOI........Merci par avance.

Bonne chance à l'USM cette année ! Un grand club qui a organisé magnifiquement la finale Fed. 2 !

Et superbe finale pour y avoir assisté! Deux très belles équipes et énormément de jeu! Bravo à vous et bonne chance à l'étage supérieur!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2