Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#323

A quel moment j'ai remis en cause la qualité des joueurs sur le terrain ? J'ai simplement dit qu'à la sortie des vestiaires j'avais eu peur tant la différence de gabarit était impressionnante. Jamais je n'ai remis en cause la qualité et le talent des joueurs sur le terrain. Donc, avant de taper sur les personnes qui ont quelque chose de constructif à dire ou à écrire, tu ferais mieux de bien relire les écrits et éventuellement de te faire traduire si tu ne comprends pas le français. Des intervenants comme toi, on s'en passe. Salut.

Dernière modification par UNTELMAN (01/09/2014 18:37:08)

#324

Animal a écrit :
UNTELMAN a écrit :

Si les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une inter saison plus que délicate. Reconstruire : oui, mais avec qui ? La première et la seconde ligne : tout le monde part. Adrien Pampouille c'est dans l'ordre des choses et je suis ravi qu'un club de Pro D2 s'intéresse enfin à son talent. Quant à DUMON si c'est pour jouer en réserve je ne vois pas l'intérêt, car au-dessus il n'a pas le niveau. J'attends avec impateince les premières infos sur le recrutement, d'autant que le voisin Castel a les dents longues !!!

Gros connaisseur toi....Dumont titulaire pour les 3 matchs amicaux de Dax et contre Colomiers samedi....celui qui n'a pas le niveau,je crois que c'est toi.....

Remember, la saison du BIG à Dax a été un peu plus brillante que ce tu lui prédisais on dirait... Pour un mec qui n’avait pas le niveau Pro D2 !

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#325

Je ne suis pas du genre à nier la réalité et je suis content de "m'être trompé" sur le cas Dumont. Je lui souhaite une excellente année et compte tenu de ses moyens physiques, si un club du Top 14 l'enrôle j'en serai le premier ravi.

#326

A l'attention de Diprochin - tu devrais lire le Républicain ils parlent du recrutement éventuel...de secondes lignes voire de piliers. C'est vrai je n'y connais rien.

#327

2 Belles victoires ce weekend. 7 essais à 1 pour l'équipe 2 bien renforcée par des Bélascains Victoire 33 à 5 pour l'équipe 1 face à une solide équipe de Saint Junien. 1 de A. Bordes, 1 essai de C. Bertrand, 2 essais de C. Bachelot, , 1 de J Fédrigo. 4 Transformation de B. Bau.

#328

Amar Diprochin a écrit :

2 Belles victoires ce weekend. 7 essais à 1 pour l'équipe 2 bien renforcée par des Bélascains Victoire 33 à 5 pour l'équipe 1 face à une solide équipe de Saint Junien. 1 de A. Bordes, 1 essai de C. Bertrand, 2 essais de C. Bachelot, , 1 de J Fédrigo. 4 Transformation de B. Bau.

Bon tout ça, c'est bon pour le moral et la confiance, mais relativisons tout de même, ce n'était qu'un club de Fédérale 3,qui est descendu de 2 divisions en 2 ans. Sera ce suffisant pour aborder les joutes âpres du championnat de Fédérale 2 ? A voir et pas si sûr ! Réponse dès dimanche soir après un difficile déplacement à Lombez. Qu'en pensez vous? Et nos amis casteljalousins, mais où sont ils sur le forum? Disparus, on ne les entend plus?

#329

Colargol47 a écrit :
Amar Diprochin a écrit :

2 Belles victoires ce weekend. 7 essais à 1 pour l'équipe 2 bien renforcée par des Bélascains Victoire 33 à 5 pour l'équipe 1 face à une solide équipe de Saint Junien. 1 de A. Bordes, 1 essai de C. Bertrand, 2 essais de C. Bachelot, , 1 de J Fédrigo. 4 Transformation de B. Bau.

Bon tout ça, c'est bon pour le moral et la confiance, mais relativisons tout de même, ce n'était qu'un club de Fédérale 3,qui est descendu de 2 divisions en 2 ans. Sera ce suffisant pour aborder les joutes âpres du championnat de Fédérale 2 ? A voir et pas si sûr ! Réponse dès dimanche soir après un difficile déplacement à Lombez. Qu'en pensez vous? Et nos amis casteljalousins, mais où sont ils sur le forum? Disparus, on ne les entend plus?

Moi je pense que cela va être très dur à Lombez (club qui joue la montée tout les ans) mais cela peut le faire!

#330

Félicitation pour cette belle perf!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#331

tous les détracteurs de l'équipe ou êtes vous ?

#332

Colargol47 a écrit :
Amar Diprochin a écrit :

2 Belles victoires ce weekend. 7 essais à 1 pour l'équipe 2 bien renforcée par des Bélascains Victoire 33 à 5 pour l'équipe 1 face à une solide équipe de Saint Junien. 1 de A. Bordes, 1 essai de C. Bertrand, 2 essais de C. Bachelot, , 1 de J Fédrigo. 4 Transformation de B. Bau.

Bon tout ça, c'est bon pour le moral et la confiance, mais relativisons tout de même, ce n'était qu'un club de Fédérale 3,qui est descendu de 2 divisions en 2 ans. Sera ce suffisant pour aborder les joutes âpres du championnat de Fédérale 2 ? A voir et pas si sûr ! Réponse dès dimanche soir après un difficile déplacement à Lombez. Qu'en pensez vous? Et nos amis casteljalousins, mais où sont ils sur le forum? Disparus, on ne les entend plus?

On est là! Comme je l'ai dit plus haut félicitation à vous pour cette belle perf qui est très précieuse, je pense que peu d'équipe iront gagner là bas... Pour notre part la première fait 27 à 13 contre l'Isle, remplissant le contrat face une équipe complète et solide qui doit être très dure à domicile... En réserve on a prit l'eau de partout face à une équipe solide, structuré et super bien organisé... Match très correct et engagé, on redescend sur terre, bienvenu en Fédérale 2! Remise en question indispensable...

Dernière modification par PATOU 47 (15/09/2014 10:23:19)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#333

Ce weekend à Lombez: Défaite de l'équipe 2 (qui était bien trop diminuée par trop d'absences), 59 à 15. Victoire de l'équipe 1, 21 à 20

#334

La Performance de l'équipe 1 de l'USM hier à Lombez, c'est du bon boulot, cela fait du bien , et cela lance parfaitement la saison, car dans un contexte difficile, ramener 4 points de chez les gersois, j'étais assez mitigé aussi à vrai dire, mais chapeau, à confirmer à la maison désormais.....et Bravo aussi bien sûr à nos amis casteljalousains qui sont en tête du classement de Fédérale 2.Un derby de feu qui s'annonce dans 2 mois....

#335

#336

Bonjour messieurs. Votre avis pour ce weekend? Pour moi 2 matchs difficiles à la vue du contexte (beaucoup de joueurs blessés), dommage pour la jeune équipe 2 qui va devoir encore composer... sad mais je crois en la victoire de ces jeunes méritants! Pour l'équipe un, j'imagine une victoire difficile! smile

Dernière modification par Amar Diprochin (18/09/2014 13:48:06)

Fédérale 2