Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#379

Mais arrêtons le massacre à l'US Marmande ! 47 points encaissés à Isle Jourdain soit 6 Matchs joués, 9 ième au classement, relégable, - 72 au goal average, 17 essais encaissés en 6 Matchs, déjà 6 points de retard sur le 8 ième et 8 de retard par rapport à Casteljaloux....Tout va très bien Mme la Marquise.....! De mieux en mieux, on ne prend pas l'eau cher Diplomate, C'EST UN ENORME NAUFRAGE GENERAL !!! Merde, que se passe t il ? il y a plus rien,plus d'envie, mais c'est pas possible...!

Dernière modification par Colargol47 (26/10/2014 19:24:26)

#380

Direction la F3. Je suis allé voir Castel-RCBA cet après-midi : pour moi il n'y a pas photo, vu l'engagement des deux équipes et le matos proposé, Marmande n'a rien à faire à ce niveau. Même s'il y a eu beaucoup de temps morts, ce qui gonfle les spectateurs, en vitesse et puissance, l'USM n'existe pas. Quand je vois des Lauga, Jacques, etc qui courent comme des lapins je me dis qu'il doit y avoir une sacré paire de dirigeants dans ce club qui devraient rendre leur tablier et aller jouer dans le bac à sable. C'est de l'incompétence criarde. En attendant le derby, à Castel ils se frottent déjà les mains et ça va être chaud, très chaud. Club en crise, dans la semaine aura-t-on peut-être un changement d'entraineurs afin de créer un choc psychologique !!!!! Quelle dégringolade !!!! Au fait où sont les Diprochains et autres, ceux qui connaissent le rugby sur le bout des doigts, et notre ami Saint-Loubert il se fait tout petit. Il doit être tenu par le secret professionnel !!!!

#381

Marmande ex capitale de la tomate, devenue reine du ketchup !!

#382

Pour avoir été au match cet apres-midi, j'ai vu une équipe réserve tres jeune, qui s'est battu avec ses moyens (certes limités) avec un très bon n°12 tout de même. En premiere j'ai vu une équipe dépassée dès que le jeu s'accélérait, profitant de l'indiscipline lisloise pour inscrire 3 essais quand le score était deja fait.

Ici ici c'est Lapalu !

#383

47 pions à l'extérieur, il y avait une meilleure façon d'indiquer que l'équipe extérieure venait du Lot et Garonne... Bon trêve de plaisanterie, je suis d'accord avec ce qui est dit sur le forum: c'est lamentable, indécent et irrespectueux. Il y a des décisions à prendre cette semaine, à commencer par en haut et trouver un entraîneur digne de ce nom pour secouer les joueurs et leur donner une ligne d'horizon qui ressemble à autre chose que de voir les poteaux de derrière toutes les minutes.

#384

amis supporters bonjour qelqun sait il jusqua quand damien le goc est suspendu ??? merci

#385

Depuis plusieurs saisons, l'US Marmande tient le haut de pavé dans la coulisse, et les médias (ils sont là, largement plus forts que sur le pré). Aussi,en dernière minute,et dans l'indifférence to tale : Enième changement d'entraîneur à l'US Marmande !Dixit le journal Le Républicain! Nicolas Matéos, ancien joueur du club, international amateur, qui entraînait les Bélascains, remplace Pascal Bertrand pour les Avants. Celui-ci reste à la disposition du club. Anthony Saint Loubert arrive lui, à sauver sa tête, et garde les prérogatives des Arrières! Si cela pouvait être bénéfique ! De toutes les façons, difficile de tomber plus bas, et de faire plus mal. Affaire à suivre! Réponse dans les prochaines semaines!

Dernière modification par Colargol47 (04/11/2014 20:55:47)

#386

Peut etre le choc psychologique à quelques jours du derby !!

#387

langonnais a écrit :

Peut etre le choc psychologique à quelques jours du derby !!

Dans tous les cas, on ne peut pas dire que le changement d'entraîneur passionne grand monde sur le Forum !!!

Dernière modification par Colargol47 (11/11/2014 19:36:44)

#388

perso, je pense que cela ressemble plus à un ''pansement sur une jambe de bois ''

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#389

En attendant, le match contre Salles va etre crucial!! Défaite interdite (pour les 2 equipes) !!!!

#390

samedi 22 casteljaloux marmande seul match de la saison a 19H30 EN MEME TEMPS QUE L EQUIPE DE FRANCE BRAVO LES ORGANISATEURS RESPECT ????

#391

loisir15 a écrit :

samedi 22 casteljaloux marmande seul match de la saison a 19H30 EN MEME TEMPS QUE L EQUIPE DE FRANCE BRAVO LES ORGANISATEURS RESPECT ????

Pas d'affolement mon ami! Le Match France-Argentine est télévisé à 21 Heures, alors pas de vocifération, tout va s'arranger. La B est programmée à 18h et la 1 à 19h 30. Que le meilleur gagne, mais cela va être très très chaud !!!

#392

derby ce samedi avec deux équipes à égalité au classement britanique (le seul et le vrai)

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Fédérale 2