Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1667

Bravo le RCAV , cette année est peu être l'année du RCAV , qui sait une année de tous les exploits ...

#1668

castor42 a écrit :

Bravo le RCAV , cette année est peu être l'année du RCAV , qui sait une année de tous les exploits ...

Qui sait smile

#1669

C'est normal de rêver en période de fêtes!

#1670

anne.laurencin a écrit :

C'est normal de rêver en période de fêtes!

le rêve...c'est de poursuivre sur le même tempo ce championnat, se qualifier pour les phases finales...pour y bien figurer ; que les joueurs se fassent plaisir et apportent des joies aux supporters ....ET l'année 2014 sera belle:) Mais que c'est long cette trêve sad

#1671

anne.laurencin a écrit :

C'est normal de rêver en période de fêtes!

La jalousie et la nostalgie ne sont pas bien !

#1672

Pour l'instant super début de saison, mais tout semble fragile : des blessés graves qui s'accumulent, des discussions en interne où l'on se penche déjà sur l'année prochaine et/ou la qualif' etc... Je ne suis pas du genre jalouse étant d'Aubenas ! Profitons de nos succès pour construire un club moderne tout en conservant certaines de nos singularités mais cela reste un gros voire énorme chantier ! Bonnes fêtes à tous.

#1673

anne.laurencin a écrit :

Pour l'instant super début de saison, mais tout semble fragile : des blessés graves qui s'accumulent, des discussions en interne où l'on se penche déjà sur l'année prochaine et/ou la qualif' etc... Je ne suis pas du genre jalouse étant d'Aubenas ! Profitons de nos succès pour construire un club moderne tout en conservant certaines de nos singularités mais cela reste un gros voire énorme chantier ! Bonnes fêtes à tous.

Je pense qu'au contraire, c'est bien de commencer à penser aujourd'hui à une éventuelle qualif, et aussi de préparer la saison prochaine!!!

#1674

Y penser c'est bien, faire un état des lieux et voir sur quels points on peut s'améliorer c'est mieux !

#1675

C'est bien pour cela que le club discute de l'avenir, améliorer les performances et développer ce qui est susceptible de nous faire progresser, soyons ambitieux notre club le mérite, nous avons du potentiel avec un engouement énorme il n'y a qu'à voir ce post qui en 6 mois a déjà vu plus de 300 000 visiteurs.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1676

Reprise de l'entraînement le 2 janvier pour le RCAV quelqu'un a t-il des nouvelles sur les blessés mis à part ceux de longue date.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1677

Bonne année et bonne santé a tous.

#1678

bonne année 2014 et bonne santé à tout le peuple jaune et bleu allez le rcav

#1679

Ça y est c'est la reprise, de mémoire on devait avoir un entraînement ce soir, quelqu'un peut il me confirmer cela.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1680

Lou Athogix a écrit :

Ça y est c'est la reprise, de mémoire on devait avoir un entraînement ce soir, quelqu'un peut il me confirmer cela.

Je confirme mon cher lou il y a bien entraînement ce soir.

Clubs