Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1807

c'est beau !

#1808

Cette équipe a du caractère car il fallait aller la chercher cette victoire.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1809

Match de très très haut niveau. Continuez de nous faire rêver smile

#1810

Lou Athogix a écrit :

Cette équipe a du caractère car il fallait aller la chercher cette victoire.

Oui, et à 14, sans nôtre capitaine !

#1811

aubenas a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Cette équipe a du caractère car il fallait aller la chercher cette victoire.

Oui, et à 14, sans nôtre capitaine !

au fait pourquoi ce jaune à Marut? je suivais l'action et je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1812

Pont-Vert a écrit :
aubenas a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Cette équipe a du caractère car il fallait aller la chercher cette victoire.

Oui, et à 14, sans nôtre capitaine !

au fait pourquoi ce jaune à Marut? je suivais l'action et je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé.

Désolé, pas d'explication.

#1813

aubenas a écrit :
Pont-Vert a écrit :
aubenas a écrit :

Oui, et à 14, sans nôtre capitaine !

au fait pourquoi ce jaune à Marut? je suivais l'action et je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé.

Désolé, pas d'explication.

le juge de touche a vu un " genou appuyé " sur un aixois , un stamping irrégulier ! on croyait à ce moment là , pénaltouche à suivre pour les aixois que le match était fini ! et non, sur la touche récupération de balle sur lancer adverse ....puis arriva ce qui fut un moment monumental ....dans les arrêts de jeu le buteur , en mal de réussite habituelle, nous sort le coup de pied qu'il faut . Bravo à toute cette équipe et bien sûr les coachs Enfin le public ENORMISSIME !!!!!!!!!!! Je n'oublie pas l'équipe d'aix, car il fallait deux belles équipes pour nous offrir un tel spectacle .

Dernière modification par SIAP13 (24/02/2014 09:11:36)

#1814

Personne ne viendra gagner à G. Marquand cette saison ! L'une des forces de cette équipe c'est à la fois cette puissance destructrice du pack qui a fait souffrir tous ces adversaires depuis le début du championnat mais aussi un courage et cette "rage" de vaincre qui transcendent l'ensemble du groupe. Et que dire de cette communion avec le peuple jaune et bleu, si ce n'est que c'est FANTASTIQUE !! Quelque chose est en train de se passer sur les bords de l'Ardèche...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#1815

félicitation à aubenas quii montre de très belles valeurs. Je n'est pas pu venir au match, quel dommage ça avait l'air de valoir le coup d'oeil. Notre PARC va mieux mais manque encore quelque chose, de l'intelligence comme le dit labit sur le site du parc. le parc fait des super video et ça vous concerne sur le site du parc. Bourlon à la parole ! joli pied de nez, lui qui ne joué pas la saison dernière

#1816

baptisteleforme a écrit :

félicitation à aubenas quii montre de très belles valeurs. Je n'est pas pu venir au match, quel dommage ça avait l'air de valoir le coup d'oeil. Notre PARC va mieux mais manque encore quelque chose, de l'intelligence comme le dit labit sur le site du parc. le parc fait des super video et ça vous concerne sur le site du parc. Bourlon à la parole ! joli pied de nez, lui qui ne joué pas la saison dernière

Match d'une intensité énorme, de l'engagement , deux belles équipes dans deux registres différents ...un suspense de fin de match ponctué par la pénalité de la gagne ...par un joueur mis au placard la saison dernière par l'illustre Nourault et " remercié " par Monsieur SIMON d'aller voir ailleurs ...alors que sur sa première saison au Parc, il avait fait une saison pleine ...en enquillant au passage + 300 pts !!!! Son interview est un modèle de modestie, de fair play (vis à vis de son ancien club ) et de reconnaissance envers ses coequipiers et les supporters de Dugradus .

#1817

SIAP13 et BAPTISTELEFORME vous faites vous aussi montre d'un beau fair-play merci et bravo à vous pour ça et bonne continuation à votre très belle équipe

Dernière modification par Pont-Vert (24/02/2014 16:26:06)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1818

Quand est prévu le retour de Verot ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1819

Quelqu'un peut il donner le groupe pour le déplacement à la Seyne ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1820

d'après le daubé: Bourlon - Rolland Wemama Atamna-Monnet Bekkal - Irazoqui Durif - Vuagnat Marut Saussaut - Mejean Plataret - Guarese Suarez Holtzinger. Remplaçant: Medjhadi, Dorey, Merabet, Ceyte, Pleindoux, Helmer, Andreu, Bourliaud

Dernière modification par Pont-Vert (02/03/2014 13:50:45)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs