Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1835

candidat libre a écrit :
Rcav69 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Les joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez pas qu'il y avait énormément d'absence et que l'on sortait d'un très gros match face à Aix.

Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???

ce n'est pas en faisant des matchs de maçon que l'on doit s'attendre à grand chose

D'un autre côté, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon..

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1836

N'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent direct on n'est pas loin de la faute professionnelle. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat tout le monde survivra mais force est de constater que le RCAV n'est pas encore capable de se mobiliser à chaque rencontre.

#1837

anne.laurencin a écrit :

N'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent direct on n'est pas loin de la faute professionnelle. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat tout le monde survivra mais force est de constater que le RCAV n'est pas encore capable de se mobiliser à chaque rencontre.

Je bien d'accord avec toi

#1838

Je suis bien d'accord avec toi

#1839

anne.laurencin a écrit :

N'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent direct on n'est pas loin de la faute professionnelle. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat tout le monde survivra mais force est de constater que le RCAV n'est pas encore capable de se mobiliser à chaque rencontre.

mais ça même en top 14 tu le vois vous auriez tort de dramatiser smile Une belle prestation lors d'un grand rendez vous à la maison ,suivie d'un relâchement et un roulement de joueurs ,dans le "milieu autorisé " du rugby c'est une impasse tongue

Dernière modification par candidat libre (05/03/2014 19:17:49)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#1840

candidat libre a écrit :
anne.laurencin a écrit :

N'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent direct on n'est pas loin de la faute professionnelle. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat tout le monde survivra mais force est de constater que le RCAV n'est pas encore capable de se mobiliser à chaque rencontre.

mais ça même en top 14 tu le vois vous auriez tort de dramatiser smile Une belle prestation lors d'un grand rendez vous à la maison ,suivie d'un relâchement et un roulement de joueurs ,dans le "milieu autorisé " du rugby c'est une impasse tongue

3 exemples Top 14 cette saison: Montpellier 43 / Montferrand 3 Montpellier 25 / Toulouse 0 Montferrand 47 / Racing 14

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1841

Si chez les pros ils font des impasses, Vous n avez qu a faire comme a la seyne :aucun pro, uniquement des joueurs pluri actifs, trois entrainements par semaines et avec ce cocktail, vous verrez que les VRAIS amateurs, eux, ne font pas d impasses ! tongue Cette saison, la seyne a pris des points a chaque deplacement, hormis une defaite a Macon de 9 points a l ultime minute. Je vous assure que l amateurisme a du bon...;)

#1842

C'est vrai que La Seyne a un fonctionnement intéressant sur ce point et il vaut certainement mieux ne pas se prendre pour des professionnels quand on en n'est pas sur et en dehors du terrain. Les Varois ont chaque année une équipe compétitive, qui ne lâche rien et qui pratique un jeu porté sur l'offensive, je reste donc assez admirative de tout ça.

#1843

J'ajouterais que d'avoir dans son effectif 90% de joueurs issus de La Seyne, Toulon et son agglomération + aucun étranger + trois entraîneurs du cru, ça aide aussi à respecter encore plus le maillot et son histoire... et donc à ne pas lâcher les matches ! cool

#1844

Mayolaise a écrit :

J'ajouterais que d'avoir dans son effectif 90% de joueurs issus de La Seyne, Toulon et son agglomération + aucun étranger + trois entraîneurs du cru, ça aide aussi à respecter encore plus le maillot et son histoire... et donc à ne pas lâcher les matches ! cool

On vas attendre de voir ci cet équipe à du caractères contre Chambéry

#1845

Mayolaise a écrit :

J'ajouterais que d'avoir dans son effectif 90% de joueurs issus de La Seyne, Toulon et son agglomération + aucun étranger + trois entraîneurs du cru, ça aide aussi à respecter encore plus le maillot et son histoire... et donc à ne pas lâcher les matches ! cool

Ok, mais en même temps, vous faites partie d'une agglomération très importante et vous pouvez vous permettre de posséder des joueurs du cru, car la région est terre de rugby. Aubenas est une ville de 12 000 hab, une agglo de 25 000. Donc on est un peu obligé de faire appel à des joueurs d'ailleurs si on veut exister à ce niveau.

#1846

tu en as gros sur la patate Rcav69 ?

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#1847

Oui et non car pour avoir porter ce maillot pendant tout ma carrière sens êtres un pro comme eux il et inconcevable de ce comporter comme cela sur un terrain sens penser au supporter qui en plus son venus les soutenir que cela arrive une fois ok je peu comprendre mes ces là 3 fois moi maintenant j'attend de voir la réponse qu'il vont apporter contre Chambéry voilà tout ,et que cela plais ou déplaise à certain

#1848

phillips a écrit :
Mayolaise a écrit :

J'ajouterais que d'avoir dans son effectif 90% de joueurs issus de La Seyne, Toulon et son agglomération + aucun étranger + trois entraîneurs du cru, ça aide aussi à respecter encore plus le maillot et son histoire... et donc à ne pas lâcher les matches ! cool

Ok, mais en même temps, vous faites partie d'une agglomération très importante et vous pouvez vous permettre de posséder des joueurs du cru, car la région est terre de rugby. Aubenas est une ville de 12 000 hab, une agglo de 25 000. Donc on est un peu obligé de faire appel à des joueurs d'ailleurs si on veut exister à ce niveau.

Tout a fait Phillips: Population Drôme + Ardèche: 800 000 H pour 3 clubs de Féd. 1 Population B.de Rhône + Var + Alpes Maritimes : 4 100 000 H pour 1 club de Féd.1

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs