Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1905

Lou Athogix a écrit :
Le druide a écrit :

A un match de la fin de la phase préliminaire, le RCAV est leader à égalité de points avec Mâcon. C'est déjà une énorme satisfaction car peu de monde misait sur un tel classement et c'est surtout une récompense méritée pour un groupe de joueurs à l'état d'esprit exemplaire dans le sillage de l'énorme travail effectué par le staff. Et voilà que LA bonne nouvelle que tout le peuple jaune et bleu attendait avec impatience est tombée ce matin à savoir que Marc Raynaud sera toujours le manager général du RCAV la saison prochaine smile Maintenant que la qualification est officiellement acquise place au derby qui s'annonce palpitant au ROC pour essayer d'aller chercher une des deux premières places !! Allez le RCAV

c'est la très bonne nouvelle pour l'avenir du RCAV mais sans remettre en question tes dires, peux tu Confirmer Cette information car rien est officiel sur le site du club même si j'ai les mêmes informations que toi mais j'aimerai que cette information soit confirmée par des sources officielles.

Annonce sur la page d'Aubenas, dans le reportage concernant le match contre Annecy. Marc Reynaud l'aurait annoncé aux joueurs fin de semaine passée.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1906

Lou Athogix a écrit :
Le druide a écrit :

A un match de la fin de la phase préliminaire, le RCAV est leader à égalité de points avec Mâcon. C'est déjà une énorme satisfaction car peu de monde misait sur un tel classement et c'est surtout une récompense méritée pour un groupe de joueurs à l'état d'esprit exemplaire dans le sillage de l'énorme travail effectué par le staff. Et voilà que LA bonne nouvelle que tout le peuple jaune et bleu attendait avec impatience est tombée ce matin à savoir que Marc Raynaud sera toujours le manager général du RCAV la saison prochaine smile Maintenant que la qualification est officiellement acquise place au derby qui s'annonce palpitant au ROC pour essayer d'aller chercher une des deux premières places !! Allez le RCAV

c'est la très bonne nouvelle pour l'avenir du RCAV mais sans remettre en question tes dires, peux tu Confirmer Cette information car rien est officiel sur le site du club même si j'ai les mêmes informations que toi mais j'aimerai que cette information soit confirmée par des sources officielles.

dans le Daubé d'aujourd'hui . C'est sur que c'est une très bonne nouvelle.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1907

Oui je viens de lire l'article, ça c'est LA BONNE NOUVELLE

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1908

Il apporte beaucoup au club d'AUBENAS ,c'est une super nouvelle .Vivement les 16eme pour que je monte a dugradus.

#1909

Félicitation pour votre parcours. C'est Amplement mérité. Je vous souhaite bonne chance pour les plays off maintenant que vous êtes sur d'y participer wink

#1910

Officiel sur le site du club, Marc Raynaud sera le manager général pour la prochaine saison. Voilà ni Biarritz ni Nevers ni Romans ne seront arrivés à faire partir Marc Raynaud du RCAV. La saison prochaine se prépare déjà en coulisse avec de très très bon bruits et de grosses ambitions pour le club.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1911

Lou Athogix a écrit :

Officiel sur le site du club, Marc Raynaud sera le manager général pour la prochaine saison. Voilà ni Biarritz ni Nevers ni Romans ne seront arrivés à faire partir Marc Raynaud du RCAV. La saison prochaine se prépare déjà en coulisse avec de très très bon bruits et de grosses ambitions pour le club.

Pour l'ambitions j'en doute pas mes une étape après l'autre .

#1912

Très très bonne nouvelle pour le RCAV ,vivement les phases finales et la saison prochaine qui s annonce aussi bonne voir plus que cette année. Vive le RCAV Allez le RCAV

#1913

Lou Athogix a écrit :

Officiel sur le site du club, Marc Raynaud sera le manager général pour la prochaine saison. Voilà ni Biarritz ni Nevers ni Romans ne seront arrivés à faire partir Marc Raynaud du RCAV. La saison prochaine se prépare déjà en coulisse avec de très très bon bruits et de grosses ambitions pour le club.

Marc Reynaud vient de l'annoncer sur les ondes de Radio France Drôme ce matin. Lui et sa famille se trouvent très bien dans notre beau sud Ardèche......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1914

bonne fin de saison

romans toujours

#1915

Le retour de Rémy Martin au RCAV

#1916

rugby2607 a écrit :

Le retour de Rémy Martin au RCAV

Tiens, on est le 01 avril big_smile:D !!!! Par contre , l'équipe sera-t-elle au complet pour ce match qui décidera , en fonction du résultat , de la place du RCAV ?

Dernière modification par SIAP13 (01/04/2014 14:57:24)

#1917

Wells toujours en délicatesse avec son dos ,Letaief suspendu(de toute façon il s est blesse a un pied saison termine )Malavard out aussi ,

#1918

Nous aurons quand même une équipe compétitive. wink

Clubs