Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1961

Lou Athogix a écrit :
Loïc22 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un retour à la maison pour montrer ce dont il est capable.

Pourquoi aurait-il envie de "montrer" quoi que ce soit ? Tout le monde à Montauban sait de quoi il est capable, il n'a rien à prouver wink Si un match nous oppose dans quelques semaines, ça fera plaisir à beaucoup de gens de le revoir et je pense que ça lui fera plaisir de jouer à Sapiac cool

C'est vrai qu'il n'a rien à prouver sauf peut être montrer que le club aurait dû tout faire pour le garder.

Oui mes on ces pas vraiment ce qu'il ces passé en interne , finalement je trouve cela très bien pour nous q´il sois chez nous et nous aide à grandir encore , le reste pour lui et que du bonus .

#1962

Lou Athogix a écrit :
Loïc22 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un retour à la maison pour montrer ce dont il est capable.

Pourquoi aurait-il envie de "montrer" quoi que ce soit ? Tout le monde à Montauban sait de quoi il est capable, il n'a rien à prouver wink Si un match nous oppose dans quelques semaines, ça fera plaisir à beaucoup de gens de le revoir et je pense que ça lui fera plaisir de jouer à Sapiac cool

C'est vrai qu'il n'a rien à prouver sauf peut être montrer que le club aurait dû tout faire pour le garder.

Je me trompe peut-être mais je ne me souviens pas qu'il ait été forcé à partir après la relégation, quand Sébastien Calvet était resté pour tout reconstruire en Fédérale... Il avait souhaité prendre du recul au niveau entraîneur. Tout le monde a été content qu'il rebondisse plus que bien à Aubenas d'ailleurs. Tout ça pour dire que je ne pense pas que le moindre sentiment de "revanche" l'anime à l'idée de jouer Montauban si les deux équipes passent les huitièmes wink

Dernière modification par Loïc22 (18/04/2014 11:51:05)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1963

Vu dans le midol de ce matin que Verot faisait parti du groupe de ce dimanche, si cela se confirme il s'agit d'une excellente nouvelle.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1964

Merci Lou ci cela s'avère êtres vrais quelle très bonne nouvelle . Merci pour l'info en tout cas vue que peu ou rien ne filtre .

#1965

Le décor et planter après avoir lu sur le midol l'entretien de marc , cet fois pas question de ce contenter de regarder jouée lannemezan on rentre dans le vif du sujet , il demande plus d'engagement et de vitesse sa vas piquer on viens pas pour passer pour des faire valoir .

#1966

Salut des Pyrénées. Vous aurez besoin de toutes vos forces pour Montauban, alors dimanche allez y molo.

#1967

Enorme encore notre équipe qui nous surprend chaque weekend un peu plus mais on va t'elle s'arrêter ... Bravo aux joueurs ainsi que le staf. Dimanche prochain Dugradus va s'embraser. Allez les jaunes et bleus. smile

Dernière modification par corsica211531 (20/04/2014 17:50:21)

#1968

corsica211531 a écrit :

Enorme encore notre équipe qui nous surprend chaque weekend un peu plus mais on va t'elle s'arrêter ... Bravo aux joueurs ainsi que le staf. Dimanche prochain Dugradus va s'embraser. Allez les jaunes et bleus. smile

Heu... cher corsica, pour le moment, on n'est pas qualifié, même si on est en ballotage favorable.

#1969

phillips a écrit :
corsica211531 a écrit :

Enorme encore notre équipe qui nous surprend chaque weekend un peu plus mais on va t'elle s'arrêter ... Bravo aux joueurs ainsi que le staf. Dimanche prochain Dugradus va s'embraser. Allez les jaunes et bleus. smile

Heu... cher corsica, pour le moment, on n'est pas qualifié, même si on est en ballotage favorable.

Certes phillips, nous ne sommes pas encore qualifiés (d'ailleurs corsica ne l'indique pas dans son message) mais force est de reconnaître que nous sommes en posiiton de force avant ce match retour que tout le peuple jaune et bleu attends avec une grande impatience... pour vibrer avec son équipe smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#1970

ça sent vraiment très bon, DUGRADUS va être chaud bouillant dimanche prochain j'ai hâte d'y être mais va falloir arriver tôt tellement il y auras du monde.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1971

Heu va y avoir du monde à Marquand dimanche non ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1972

Pont-Vert a écrit :

ça sent vraiment très bon, DUGRADUS va être chaud bouillant dimanche prochain j'ai hâte d'y être mais va falloir arriver tôt tellement il y auras du monde.

Bon Rcav a perdu d 1 point mais comme le Cal va faire match nul chez vous, prévoyez quelques glaçons pour faire baisser la température. Nous avons rdv avec quelques uns qui ont fait le déplacement dont un qui a goùté la gnole du terroir.. ça promet dimanche !

#1973

Le live du dauphiné confirme ce que l'on m'a dit , il a manqué pas grand chose pour la victoire , dommage mais dimanche prochain avec le 16 ème homme nous sommes capables de passer ce tour. Voici le lien du daupiné pour ce que cela intéresse. VIVE AUBENAS

Dernière modification par corsica211531 (20/04/2014 20:43:51)

#1974

MOUDANG65 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ça sent vraiment très bon, DUGRADUS va être chaud bouillant dimanche prochain j'ai hâte d'y être mais va falloir arriver tôt tellement il y auras du monde.

Bon Rcav a perdu d 1 point mais comme le Cal va faire match nul chez vous, prévoyez quelques glaçons pour faire baisser la température. Nous avons rdv avec quelques uns qui ont fait le déplacement dont un qui a goùté la gnole du terroir.. ça promet dimanche !

Une belle equipe du RCAV ..et des minots en face avec du coeur un joli match..entre deux belle équipe Vivement dimanche quelque soit le vainqueur..On boira un coup avec le sympa ardechois ..qui incarne la mascotte.... Moudang tu amene la gnole ...mais moi je conduis.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Clubs