Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2017

Le constat est sans appel : le niveau des équipes de la poule 2 était largement supérieur à celui de la poule 4. Et ce n'est pas une injure mais simplement une réalité éclatante au vu des résultats de ces 8èmes de finales. Pour le match de cet après-midi, j'attends avec impatience l'article du (pseudo) journaliste de "La dépêche du Midi" pour avoir son avis "partial" sur la performance des deux équipes. Il est clair que le CAL ne se qualifiait pas pour les phases finales dans notre poule bien plus relevé et homogène. 39-14, 5 essais à 1, certains joueurs avec un état d'esprit déplorable et une formation qui a pour résumer encaissée sa plus lourde défaite de la saison. Place maintenant à Montauban, une très belle équipe invaincue à ce jour que nous aurons plaisir à recevoir pour un 1/4 de finale aller qui sera une très belle fête du rugby dans un stade Georges Marquand où 4 000 supporters sont attendus pour vibrer à un éventuel EXPLOIT smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2018

Le druide a écrit :

Le constat est sans appel : le niveau des équipes de la poule 2 était largement supérieur à celui de la poule 4. Et ce n'est pas une injure mais simplement une réalité éclatante au vu des résultats de ces 8èmes de finales. Pour le match de cet après-midi, j'attends avec impatience l'article du (pseudo) journaliste de "La dépêche du Midi" pour avoir son avis "partial" sur la performance des deux équipes. Il est clair que le CAL ne se qualifiait pas pour les phases finales dans notre poule bien plus relevé et homogène. 39-14, 5 essais à 1, certains joueurs avec un état d'esprit déplorable et une formation qui a pour résumer encaissée sa plus lourde défaite de la saison. Place maintenant à Montauban, une très belle équipe invaincue à ce jour que nous aurons plaisir à recevoir pour un 1/4 de finale aller qui sera une très belle fête du rugby dans un stade Georges Marquand où 4 000 supporters sont attendus pour vibrer à un éventuel EXPLOIT smile

+ 1

#2019

bon ben zozo n'est pas encore en vacances lol d'ici là qui l reviennent a lille non plus en spéxtateur..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2020

Lannemezan a explosé et encore, le RCAV n'a pas puisé dans ses réserves. Quelques coups de cul, quelques accélérations ont suffit. Je pense vraiment que Aubenas peut tomber Montauban à Dugradus. Evidemement, il faudra être au top et le score sera serré, mais c'est très envisageable. Après, A Sapiac ce sera sans doute la marée, mais qu'importe ! La saison aura été belle. Bravo ! Très sincèrement de la part du ROC

#2021

Bonjour a tous, J'ai vu sur le site de la ffr que Aubenas a pris un rouge dimanche. J'étais au stade mais a part les deux cartons jaune reçus par Vuagnat et Dorey je n'ai rien vu d'autre. est ce une erreur??

#2022

Moi idem j'ai pas vu de rouge

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2023

pareil.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2024

jeje07 a écrit :

Bonjour a tous, J'ai vu sur le site de la ffr que Aubenas a pris un rouge dimanche. J'étais au stade mais a part les deux cartons jaune reçus par Vuagnat et Dorey je n'ai rien vu d'autre. est ce une erreur??

L'erreur vient peut-être du fait que Vuagnat avait déjà pris un jaune au match aller........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2025

Oui c'est possible. Vuagnat est donc suspendu pour dimanche?

#2026

faut toujours y croire, un bon match a la maison ou Aubenas peut tous gagner ,et un jours "sans " de Montauban chez eux et le tour est joué .allez le RCAV

romans toujours

#2027

Bonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger qui apparemment va signer chez nous au LOU l'année prochaine wink vous en pensez quoi? Quelles sont ses qualités? Défauts? Merci bien wink

#2028

C'est quoi ce délire ? 0 qualités que des défauts wink Clause libératoire fixée à 800000 euros lol

#2029

quaresma69 a écrit :

Bonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger qui apparemment va signer chez nous au LOU l'année prochaine wink vous en pensez quoi? Quelles sont ses qualités? Défauts? Merci bien wink

Viens dimanche tu te rendra compte par toi même

#2030

Je ne peux pas malheureusement wink alors les amis? Un petit résumé sur lui svp serait le bienvenu wink Bon match dimanche!

Dernière modification par quaresma69 (28/04/2014 22:22:45)

Clubs