Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2395

INFO OU INTOX ?? IL PARAIT QUE NOUS AURIONS UNE RECRUE QUI SERAIT ALLEE A MACON ?? VOUS AVEZ DES INFOS ?

ALEA JACTA EST

#2396

TGV07 a écrit :

INFO OU INTOX ?? IL PARAIT QUE NOUS AURIONS UNE RECRUE QUI SERAIT ALLEE A MACON ?? VOUS AVEZ DES INFOS ?

J.P

#2397

Bonjour, Si J.P. c'est Jeffrey PERKINS de Colomiers, il ne me semble pas qu'il ai été annoncé chez vous. Il était en contact avancé avec nous depuis un certain temps avec notre staff. l'entrainement de MACON reprend ce jeudi. On verra bien si il est là. Bonne saison à vous et au plaisir de vous revoir dés le premier match.

#2398

Je pense que tu parles de Jordi et si c'est le cas c'est une très très mauvaise nouvelle

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2399

Lou Athogix a écrit :

Je pense que tu parles de Jordi et si c'est le cas c'est une très très mauvaise nouvelle

T'as mal compris je penses lou , Jordi s'entraîne depuis le début de l'entrainement donc il sera Albenassien la saison prochaine. Je penses plutot qu'un joueur qui devait aller a Macon a changer peu être d'avis.

Dernière modification par corsica211531 (23/07/2014 12:12:38)

#2400

J'espère que tu as raison corsica s'il s'agit de ce que tu dis c'est une très bonne nouvelle car un JP qui devait aller à Mâcon y'en a qu'un et il est très bon.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2401

au final, tous le monde est la alors ??

ALEA JACTA EST

#2402

Dimanche 3 août à Camarès (12), Challenge Vaquerin. AS Béziers/ RC.Aubenas-Vals, à 16h. Suivi de Brive/Oyonnax, à 18h.

#2403

phillips a écrit :

Dimanche 3 août à Camarès (12), Challenge Vaquerin. AS Béziers/ RC.Aubenas-Vals, à 16h. Suivi de Brive/Oyonnax, à 18h.

Première revue d'effectif dimanche contre une Pro D2 déjà bien affuté , interessant. Un peu tôt peu être mais pas grave c'est une bonne chose de jouer ce genre d'équipe. VIVE LE R C A V smile

#2404

A propos de ce match, est ce que Remy Martin joue toujours à Beziers??

ALEA JACTA EST

#2405

TGV07 a écrit :

A propos de ce match, est ce que Remy Martin joue toujours à Beziers??

Oui biensûr, mais il ne sera pas sur le terrain dimanche, cependant je pense qu'il sera sur le bord de la touche en compagnie d'un autre ardéchois Romain Carmignani. L'equipe biterroise ne sera pas certainement au complet, mais une large revue d'effectif sera effectué, je crois. La journée s'annonce ensoleillée avec une température raisonnable pour jouer au rugby.

Dernière modification par Filou 1er (01/08/2014 04:52:12)

#2406

Demain, commence une nouvelle saison avec ce match amical contre l'AS BEZIERS. Espérons qu'elle soit belle comme la dernière. Un groupe de 25 joueurs est parti ce jour. Certains joueurs n'ont toujours pas leur licence mais cela devrait se régulariser rapidemment.

#2407

Challenge Vaquerin à la mi temps Béziers 0 Aubenas 3

#2408

Match terminé victoire de Béziers 7 à 3 Aubenas a craqué physiquement sur la fin ,la mêlée du RCAV à très nettement dominée voir bouffée celle de Beziers

Clubs