Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2521

Soyons clair... le pack d'aubenas , c'est du niveau de la coupe d'europe ! merde quoi qu'est ce qu'on fou en F1 ???

#2522

john62 a écrit :

Soyons clair... le pack d'aubenas , c'est du niveau de la coupe d'europe ! merde quoi qu'est ce qu'on fou en F1 ???

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... big_smile Drop Goal... j'ai dis presque aussi beau... PRESQUE !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2523

Baahh... c'est ce que disent les supporters ! Et ceux d'aubenas ne sont pas de mauvaises fois et gardent du recul! Alors oui Aubenas en coupe d'Europe !

#2524

Phil d'aveyron a écrit :
john62 a écrit :

Soyons clair... le pack d'aubenas , c'est du niveau de la coupe d'europe ! merde quoi qu'est ce qu'on fou en F1 ???

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... big_smile Drop Goal... j'ai dis presque aussi beau... PRESQUE !

Mea culpa.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#2525

Nestor07 a écrit :

Au complet, on broiera tous les autres paquets de la poule en mêlée fermée avec nos 3 bœufs en première ligne et nos 2 tracteurs en 2ème ligne... Pour équilibrer les forces, on ne mettra que 5 joueurs sur les mêlées fermées. Un match ce n'est pas que la mêlée mais en tant que supporters, broyer tout le monde dans ce secteur participe à nous faire passer un bon dimanche après-midi...

On va au stade que pour les mêlées dès que le ballon est éjecté on reprend le tricot en attendant un en-avant. Un match où j'ai réussi à terminer 3 bonnets n'est pas un bon match pour nous supportrices d'Aubenas. Je vous l'accorde à 930 kg le pack.

#2526

anne.laurencin a écrit :
Nestor07 a écrit :

Au complet, on broiera tous les autres paquets de la poule en mêlée fermée avec nos 3 bœufs en première ligne et nos 2 tracteurs en 2ème ligne... Pour équilibrer les forces, on ne mettra que 5 joueurs sur les mêlées fermées. Un match ce n'est pas que la mêlée mais en tant que supporters, broyer tout le monde dans ce secteur participe à nous faire passer un bon dimanche après-midi...

On va au stade que pour les mêlées dès que le ballon est éjecté on reprend le tricot en attendant un en-avant. Un match où j'ai réussi à terminer 3 bonnets n'est pas un bon match pour nous supportrices d'Aubenas. Je vous l'accorde à 930 kg le pack.

Bien Anne... Je ne comprends pas comment des supporters d' Aubenas peuvent résumer le XV du RCAV à un ramassis de boeufs avinés "qui va tout broyer". Même si c'est pour plaisanter. C'est faire peu de cas du boulot des coachs qui tentent d'amléliorer le jeu collectif.

#2527

DropGoal12 a écrit :

Bon Phill en général je suis d accord avec toi mais là Non.... L Ardèche c est beau, mais pas autant que l Aveyron.....

Quand je vois comment tu saisis le sens du post de ton collègue, je comprends mieux tes interventions sur ce forum lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2528

Kaloune a écrit :

Même si c'est pour plaisanter. C'est faire peu de cas du boulot des coachs qui tentent d'amléliorer le jeu collectif.

Vu qu'on plaisante où est le problème ? Peut-être sur ceux qui tombent dans le panneau ? big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2529

L'an prochain adieu la F1 et Bonjour le Super 15 lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2530

Je pense que beaucoup seront surpris du jeu du RCAV,certe nous domineront la plupart des équipes en mêlées mais tu arrives pas en quart de final de F1 avec simplement une mêlée !!! On a une très bonne équipe avec beaucoup de qualité et un gros coeur.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2531

Lou Athogix a écrit :

Je pense que beaucoup seront surpris du jeu du RCAV,certe nous domineront la plupart des équipes en mêlées mais tu arrives pas en quart de final de F1 avec simplement une mêlée !!! On a une très bonne équipe avec beaucoup de qualité et un gros coeur.

Bonjour, En tout objéctivité, je ne suis pas d'accord, pour preuve le résumé des matchs de la saison dernière.. bonne lecture

#2532

chir26 a écrit :

Bonjour, En tout objéctivité, je ne suis pas d'accord, pour preuve le résumé des matchs de la saison dernière.. bonne lecture

Bonjour, En tout objectivité, je ne suis pas d'accord, pour preuve le résumé des matchs de la saison dernière.. bonne lecture

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2533

Kaloune a écrit :
anne.laurencin a écrit :
Nestor07 a écrit :

Au complet, on broiera tous les autres paquets de la poule en mêlée fermée avec nos 3 bœufs en première ligne et nos 2 tracteurs en 2ème ligne... Pour équilibrer les forces, on ne mettra que 5 joueurs sur les mêlées fermées. Un match ce n'est pas que la mêlée mais en tant que supporters, broyer tout le monde dans ce secteur participe à nous faire passer un bon dimanche après-midi...

On va au stade que pour les mêlées dès que le ballon est éjecté on reprend le tricot en attendant un en-avant. Un match où j'ai réussi à terminer 3 bonnets n'est pas un bon match pour nous supportrices d'Aubenas. Je vous l'accorde à 930 kg le pack.

Bien Anne... Je ne comprends pas comment des supporters d' Aubenas peuvent résumer le XV du RCAV à un ramassis de boeufs avinés "qui va tout broyer". Même si c'est pour plaisanter. C'est faire peu de cas du boulot des coachs qui tentent d'amléliorer le jeu collectif.

Ils ne sont pas avinés du tout ! C'est fini le rugby où les joueurs buvaient avant les matchs (c'est toujours valable pour les dirigeants et les supporters par contre), les nôtres ils sont hyperprotéinés. Le rugby se gagne devant, c'est pas moi qui le dit, on redonne un sens au mot mêlée que l'on veut désormais édulcorer et transformer en une simple remise en jeu et bien nous on aime bien ça, on humilie l'adversaire et ensuite libre aux 3/4 de marquer des essais (bon pour l'instant c'est pas un franc succés). Les coachs le savent comme moi, vu qu'on travaille le plus souvent, je vous le donne Emile : la mêlée!

#2534

tinico a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Bon Phill en général je suis d accord avec toi mais là Non.... L Ardèche c est beau, mais pas autant que l Aveyron.....

Quand je vois comment tu saisis le sens du post de ton collègue, je comprends mieux tes interventions sur ce forum lol

Oui je comprends mieux le sens de ton intervention, tu as saisi, mais pas compris. big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Clubs