Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2591

Ce derby face au RC Tricastin ne restera pas dans les annales mais l'important était de revenir avec la victoire et c'est chose faite, 26-16 et 2 essais à 1. Avec ce 1er succès à l'extérieur, le RCAV (avec une équipe largement remaniée) se hisse dans le peloton de tête de cette poule 2 qui confirme son homogénéité. Bon courage au Tricastin qui fera souffrir d'autres équipes sur sa pelouse s'ils continuent avec cette envie même si la saison risque d'être longue et très difficile.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2592

Il va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce moment. On joue 10 minutes par match et le pire c'est que ça suffit pour le moment. J'aimerai voir au moins une fois l'équipe type jouer car quand il y a Pleindoux, Helmer au repos plus Merhabet et Taverna absent pour blessure et cartons, on rajoute à ça Marut + Guarese + Verot + Roy sur le banc j'aimerais une fois les voir jouer ensemble pour voir ce que ça donne

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2593

Lou Athogix a écrit :

Il va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce moment. On joue 10 minutes par match et le pire c'est que ça suffit pour le moment. J'aimerai voir au moins une fois l'équipe type jouer car quand il y a Pleindoux, Helmer au repos plus Merhabet et Taverna absent pour blessure et cartons, on rajoute à ça Marut + Guarese + Verot + Roy sur le banc j'aimerais une fois les voir jouer ensemble pour voir ce que ça donne

Ouais Lou, mais tous ces joueurs étaient bien au départ contre Romans et ça n'a pas été non plus le match du siècle.

#2594

Lou Athogix a écrit :

Il va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce moment. On joue 10 minutes par match et le pire c'est que ça suffit pour le moment. J'aimerai voir au moins une fois l'équipe type jouer car quand il y a Pleindoux, Helmer au repos plus Merhabet et Taverna absent pour blessure et cartons, on rajoute à ça Marut + Guarese + Verot + Roy sur le banc j'aimerais une fois les voir jouer ensemble pour voir ce que ça donne

Le changement de style de jeu demande un certain temps d'adaptation. Soyons confiant car on gagne avec une équipe mixte et en jouant un match plus que moyen. Les 4 prochains matchs seront révélateurs de notre niveau dans cette poule avec 3 matchs chez des potentiels qualifiables et la réception de Bourg.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2595

Lou Athogix a écrit :

Il va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce moment. On joue 10 minutes par match et le pire c'est que ça suffit pour le moment. J'aimerai voir au moins une fois l'équipe type jouer car quand il y a Pleindoux, Helmer au repos plus Merhabet et Taverna absent pour blessure et cartons, on rajoute à ça Marut + Guarese + Verot + Roy sur le banc j'aimerais une fois les voir jouer ensemble pour voir ce que ça donne

C'est peut-étre pas brillant mais l'envie, la motivation et l'esprit d'équipe est bien présent smile Y'a plus qu'à gommer toutes ces petites erreurs et ça va faire mal smile

#2596

Chataigne 07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Il va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce moment. On joue 10 minutes par match et le pire c'est que ça suffit pour le moment. J'aimerai voir au moins une fois l'équipe type jouer car quand il y a Pleindoux, Helmer au repos plus Merhabet et Taverna absent pour blessure et cartons, on rajoute à ça Marut + Guarese + Verot + Roy sur le banc j'aimerais une fois les voir jouer ensemble pour voir ce que ça donne

C'est peut-étre pas brillant mais l'envie, la motivation et l'esprit d'équipe est bien présent smile Y'a plus qu'à gommer toutes ces petites erreurs et ça va faire mal smile

+1 quand les réglages seront fait aie aie aie ...

#2597

Je vais vous faire confiance alors. J'ai hâte qu'il fasse moins chaud moi lol où pas

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2598

Salut les Ardéchois! Hâte de vous voir à Chalon se dimanche. Juste une petite question concernant votre pilier qui à pris 2 cartons jaunes aux journées 1 et 4, normalement il devrait être suspendu à la journée 5 c'est a dire à Chalon, même si entre temps vous avez jouez un match en retard? Normalement il pouvait jouer contre Tricastin car report journée 3 donc il était pas encore sous le coup de suspension à cette journée.. A moins que le règlement ai changé.. Merci de m'éclairer la dessus et à dimanche!

#2599

Cainry15 a écrit :

Salut les Ardéchois! Hâte de vous voir à Chalon se dimanche. Juste une petite question concernant votre pilier qui à pris 2 cartons jaunes aux journées 1 et 4, normalement il devrait être suspendu à la journée 5 c'est a dire à Chalon, même si entre temps vous avez jouez un match en retard? Normalement il pouvait jouer contre Tricastin car report journée 3 donc il était pas encore sous le coup de suspension à cette journée.. A moins que le règlement ai changé.. Merci de m'éclairer la dessus et à dimanche!

Il était suspendu contre Tricastin donc il devrait être présent smile

#2600

Non justement, si on suit le règlement, Tricastin étant le match de la 3ème journée, il pouvait le jouer car reçu qu'un carton jaune avant...ayant reçu 1 carton aux journées 1 et 4 c'est a la 5ème journee, donc à Chalon qu'il est suspendu.Pour la journée 3 meme si elle a été reporté,il pouvait la joue car cela restera toujours la journée 3. Après tant mieux s'il peut jouer,mais attention quand même au règlement des suspensions... Nous Genevois suspendu suite à la bagarre à La Seine (plutôt houleuse).

#2601

T'inquiète, si le pilier avait pu jouer à Tricastin, les coachs l'auraient aligné. C'est bien parce qu'il était suspendu qu'il n'a pu jouer. il sera là contre vous.

#2602

Pas de soucis, j'espère que l'on verra un bon match.

#2603

Ce soir jeudi16 octobre 2014, documentaire de présentation du Centre de Formation de Haut Niveau du RCAV pendant le journal de 20h00 sur TF1. Thème sur la lutte contre le dopage.

#2604

Superbe match de nos jaunes et bleus qui ont largement mérité cette victoire ,malgré un 8 bien remanié nos joueurs ont concassé ce fameux 8 de Bourg qu'on nous annonçait impressionnant et ben pas vu grand chose bref un match plein qui va lancer notre saison. On commence a monter en puissance cette année encore il va falloir compter sur le RCAV. cool ICI ICI C'EST AUBENAS VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE

Clubs