Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2661

avez-vous des NEWS de thibault ALVAREZ,c'est un joueur que j'aime bien,je suis de saint nazaire merci

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2662

paulo99 a écrit :

Discussion de bord de touche : votre entraineur part en fin de saison ? pour un club de PRO D2 ? Il a repéré et parlait déjà de recruter et d' emmener avec lui, notre 2ème ligne (c' était avant qu' il commence sa dépression de fin de match tongue )

Trés surpris de ce message. Conrad quittera peut être Aubenas en fin de saison mais, pour bien le connaître personnellement, il m'étonnerait beaucoup qu'il s'en soit ouvert ainsi publiquement. En tout état de cause c'est un homme droit qui se donnera à fond pour son équipe jusqu'au terme, quel qu'il soit, de son mandat.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#2663

Bernie Babe Bis a écrit :
paulo99 a écrit :

Discussion de bord de touche : votre entraineur part en fin de saison ? pour un club de PRO D2 ? Il a repéré et parlait déjà de recruter et d' emmener avec lui, notre 2ème ligne (c' était avant qu' il commence sa dépression de fin de match tongue )

Trés surpris de ce message. Conrad quittera peut être Aubenas en fin de saison mais, pour bien le connaître personnellement, il m'étonnerait beaucoup qu'il s'en soit ouvert ainsi publiquement. En tout état de cause c'est un homme droit qui se donnera à fond pour son équipe jusqu'au terme, quel qu'il soit, de son mandat.

JE CONFIRME la confidence, pas le degré de sérieux de la discussion. Nous étions plus concerné par le fait qu' il était impressionné par notre sud af' et qu'il l' emmènerai dans un club de PRO D2. Mais c' est un mec sérieux et droit, il fera le boulot jusqu' à la fin de saison et vous qualifiera pour les phases finales.

Dernière modification par paulo99 (18/11/2014 19:13:28)

#2664

Uppercut07 a écrit :
castagne07 a écrit :
la buse 73 a écrit :

Supporter de Chambé, j'ai juste envie de dire que notre équipe est actuellement au top comme on ne l'a pas vu depuis longtemps. C'est vrai que dimanche, les 4 essais à 0 ne reflètent surement pas la différence des 2 équipes. Vous avez à mon avis la meilleur mélée vu au municipal depuis le début de saison. C'était un jour sans pour vous comme toute équipe peut subir. Personne n'imaginait vous coller le bonus offensif, tout au mieux un 4-1. Je ne m'inquiète pas pour votre qualif; quand on un pack comme ça, ça doit passer. Je voudrais également souligner que dans plusieurs discussions, les supporters d'Aubenas reconnaissent la belle victoire du SOC; merci pour votre fair play et bonne saison.

Voilà des paroles objectives, pleines de sagesse. Merci

En même temps , quand tu en prends 40 , avec un 4 -0 ....même le Druide , qui habituellement donne des leçons à tout le monde (mais pas des leçons d'humilité), ne peut que boire sa soupe frelatée ...

Je me garderai bien de donner des leçons à qui se soit, mais si vous avez pris certains de mes propos en tant que telles cela n'engage que vous... Le forum est un lieu où chacun de nous peut exprimer librement ses avis et ses idées, après heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord. De plus, ce n'est pas un 4-0 mais un 5-0 que nous avons encaissé dimanche à Chambéry mais ne prenez pas cela comme une leçon... c'était juste une remarque lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2665

Le druide a écrit :
Uppercut07 a écrit :
castagne07 a écrit :

Voilà des paroles objectives, pleines de sagesse. Merci

En même temps , quand tu en prends 40 , avec un 4 -0 ....même le Druide , qui habituellement donne des leçons à tout le monde (mais pas des leçons d'humilité), ne peut que boire sa soupe frelatée ...

Je me garderai bien de donner des leçons à qui se soit, mais si vous avez pris certains de mes propos en tant que telles cela n'engage que vous... Le forum est un lieu où chacun de nous peut exprimer librement ses avis et ses idées, après heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord. De plus, ce n'est pas un 4-0 mais un 5-0 que nous avons encaissé dimanche à Chambéry mais ne prenez pas cela comme une leçon... c'était juste une remarque lol

Remarque pour remarque , avant de nous gratifier de ta prose à deux balles , relis les commentaires au dessus et tu remarqueras que nous citions le 4-0 des essais du match.... Tu faiblis et ta vision n'est plus très objective . Pas bonne la soupe !

#2666

Uppercut07 a écrit :
Le druide a écrit :
Uppercut07 a écrit :

En même temps , quand tu en prends 40 , avec un 4 -0 ....même le Druide , qui habituellement donne des leçons à tout le monde (mais pas des leçons d'humilité), ne peut que boire sa soupe frelatée ...

Je me garderai bien de donner des leçons à qui se soit, mais si vous avez pris certains de mes propos en tant que telles cela n'engage que vous... Le forum est un lieu où chacun de nous peut exprimer librement ses avis et ses idées, après heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord. De plus, ce n'est pas un 4-0 mais un 5-0 que nous avons encaissé dimanche à Chambéry mais ne prenez pas cela comme une leçon... c'était juste une remarque lol

Remarque pour remarque , avant de nous gratifier de ta prose à deux balles , relis les commentaires au dessus et tu remarqueras que nous citions le 4-0 des essais du match.... Tu faiblis et ta vision n'est plus très objective . Pas bonne la soupe !

Ce n'est pas de la soupe mais de la potion ! Pour ma prose, je ne vous demande pas de l'apprécier et personne ne vous oblige à la lire... Et ne vous inquiétez pas de savoir si ma vision est objective ou pas, c'est la mienne et je l'assume pleinement tongue A toute réussite, il y a des aigris et des jaloux...

Dernière modification par Le druide (24/11/2014 18:35:45)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2667

Bonjour, est il possible que dimanche la mairie d'Aubenas et le RCAV prete le stade au RC Tricastin pour leur match contre Romans comme j'ai pu le lire sur le forum du match Tricastin Romans? Merci

#2668

Laissons pleurer les autres et tous au stade pour encourager notre équipe, aller le RCAV qui ne simule pas lui au moins.

#2669

Superbe victoire bonifiée (37-10) du RCAV face au leader Mâcon avec cinq essais à la clé ! Quel spectacle offert cet après-midi avec un gros volume de jeu alternant avec la puissance de notre paquet d'avants et le jeu de nos arrières qui commencent à bien se mettre en place avec très peu de déchets. On a notre match référence avec une envie et une détermination pendant 80 minutes qui a complétement asphyxiés les Bourguignons avant de les faire exploser !! Quand le RCAV joue à ce niveau personne ne lui résiste et cela ne fait que confirmer que G. Marquand restera une forteresse imprenable jusqu'à la fin de la sasion ! Bravo à tout le groupe et au staff pour ce match plein qui laisse augurer de beaux moments d'émotions dans les prochains mois smile Belle victoire de la B également ! On en redemande:P Allez le RCAV !!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2670

Quel victoire de notre merveilleuse équipe qui a fait volé en éclat le leader Macon, dominateur dans tous les compartiments du jeu, ça fait vraiment plaisir de voir notre équipe à son réel niveau on voit clairement une évolution depuis quelques matchs et sur ce match Macon en a fait les frais. On monte en puissance il faut continuer à travailler dure pour avoir la chance de participer au phases finales ou si nous y sommes aurons notre mot à dire. BRAVO A TOUS LES JOUEURS AINSI QUE LE STAFF. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE.

#2671

Bien joué le rcav.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2672

titibonehead a écrit :

Bien joué le rcav.....

Merci titi, faites en sorte d'être la 2ème équipe à faire chuter Bourg dimanche prochain !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2673

Cela fait très longtemps que j'avais pas vu un RCAV à ce niveau, de la puissance, une troisième ligne impressionnante, de l'alternance avant trois quarts, des gestes techniques et des lignes arrières bien en place et qui percent la ligne d'avantage, du très haut niveau. Bravo

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2674

bravo a nos TROIS équipes qui jouaient aujourd'hui avec la victoire des Bélascains au ROC en lever de rideau de Roc/Chambéry,

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs