Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2689

JR26390 a écrit :

Un grand bravo pour ce cavalier seul, et cette superbe victoire. Un Romanais expatrié .

Merci à toi.

#2690

C'est très très fort ce que fait notre équipe en ce moment. Je crois qu'on a notre équipe type et ça se ressent. Bravo

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2691

SUPER AUBENAS !!!!!!

#2692

Moi je pense que le RCAV va finir premier de cette poule.... Car sur ce que j'ai vu hier soir à Romans, personne ne peut rivaliser avec vous devant... Et meme bourg va souffrir!!!!! Bien joué le RCAV..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2693

titibonehead a écrit :

Moi je pense que le RCAV va finir premier de cette poule.... Car sur ce que j'ai vu hier soir à Romans, personne ne peut rivaliser avec vous devant... Et meme bourg va souffrir!!!!! Bien joué le RCAV..

Aubenas ne gagnera pas à Bourg...Mais cela fera un très joli match à n'en pas douter.

#2694

Fiphy le Montmerlois a écrit :
titibonehead a écrit :

Moi je pense que le RCAV va finir premier de cette poule.... Car sur ce que j'ai vu hier soir à Romans, personne ne peut rivaliser avec vous devant... Et meme bourg va souffrir!!!!! Bien joué le RCAV..

Aubenas ne gagnera pas à Bourg...Mais cela fera un très joli match à n'en pas douter.

"Méfi, Méfi"......... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2695

castagne07 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
titibonehead a écrit :

Moi je pense que le RCAV va finir premier de cette poule.... Car sur ce que j'ai vu hier soir à Romans, personne ne peut rivaliser avec vous devant... Et meme bourg va souffrir!!!!! Bien joué le RCAV..

Aubenas ne gagnera pas à Bourg...Mais cela fera un très joli match à n'en pas douter.

"Méfi, Méfi"......... big_smile

En tant que supporter de Bourg, je ne peux pas dire que Bourg perdra, tu peux me comprendre! et je te comprends quand tu crois à la victoire d'Aubenas en terre bressane, c'est de bonne guerre!

#2696

Fiphy le Montmerlois a écrit :
titibonehead a écrit :

Moi je pense que le RCAV va finir premier de cette poule.... Car sur ce que j'ai vu hier soir à Romans, personne ne peut rivaliser avec vous devant... Et meme bourg va souffrir!!!!! Bien joué le RCAV..

Aubenas ne gagnera pas à Bourg...Mais cela fera un très joli match à n'en pas douter.

SI tu le dit smile

#2697

cool smile tongue

Dernière modification par Chataigne 07 (14/12/2014 20:08:21)

#2698

Bravo aux joueurs, aux entraineurs, aux dirigeants et aux supporters. En début de saison je ne l'aurais jamais prédit de finir en tête l'année 2014. Le voyage retour de PACA sera moins pénible. Avant le déplacement à Bourg en Bresse chez les violets, il y aura la réception de Tricastin à négocier au mieux. Hip hip hourra Vive le RCAV

#2699

carotte a écrit :

Bravo aux joueurs, aux entraineurs, aux dirigeants et aux supporters. En début de saison je ne l'aurais jamais prédit de finir en tête l'année 2014. Le voyage retour de PACA sera moins pénible. Avant le déplacement à Bourg en Bresse chez les violets, il y aura la réception de Tricastin à négocier au mieux. Hip hip hourra Vive le RCAV

Non, pour la reprise, on reçoit Tricastin et ensuite, on va à Romans.

#2700

Encore Bravo à tout le groupe pour cette belle victoire devant une équipe jouant sa survie dans la division. La seconde mi-temps de Chambéry nous a réveillé... Depuis 3 matchs 3 victoires et surtout 3 BO ! Ce week end Grand chelem : Victoire de la 1, de la 2, des Bélascains et des Balandrades. Bonne fêtes à tous !

#2701

Bravo a cette equipe ardechoise taillee pour la premiere place grace a ses avants sans equivalents ds cette poule. Apres le rchcc a fait avec les moyens du jour sans son 5 de devant ( 3 piliers , 2 seconde L , 2 talons..) Meme si cela n aurait pas changé le resultat l ecart n etait pas aussi grand. La treve va faire du bien aux corps et aux tetes

#2702

Fin d'année parfaite pour le RCAV qui a su ne pas se déconcentrer à l'approche des fêtes. La reprise se fera à domicile contre un mal classé ce qui permettra de digérer le réveillon sans faire injure à nos amis du tricastin. C'est toujours complexe de repartir après la longue trève de Noël avec les excès qu'elle comporte. J'attends le match de Romans avec grande (trop grande?) impatience, simplement pour voir si ils auront pris de bonnes résolutions en 2015 en faisant preuve de courage en ne simulant pas à domicile. Si souvent les mêlées finissent vidées de leur contenu et à de notre avantage certain en la matière on se retrouve privé d'une rampe de lancement sur laquelle notre jeu est en grande partie basé. Bravo à tous les joueurs en tout cas!Sérieux jusqu'au bout: la fin de saison n'en sera que plus belle. Bravo à la B aussi qui relève la tête après des moments difficiles.

Clubs