Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2717

mon pauvre tes posts sont aussi rappés que des carottes!!!!!!

#2718

jpbusrp a écrit :

mon pauvre tes posts sont aussi rappés que des carottes!!!!!!

Ils sont peut être "rappés", mais ils sont objectifs tout simplement et je ne te parle pas de ta mêlée !

#2719

aubenas 07 ,je ne parlais pas de toi,mais regarde plus avant le post de carotte!!

#2720

Allez les romanais, on va pas en parler pendant 107 ans de ces simulations. Vous avez utilisé 3 fois de suite un point de règlement qui est là, certes, pour protéger les joueurs mais qui favorise trop l'équipe qui le fait puisqu'elle prive l'équipe dominatrice de l'avantage qu'elle peut tirer de sa domination. Ainsi le Rcav aurait obtenu sans nul doute le bonus contre Romans cette année si il n'y avait pas eu cette décision tactique du staff à damiers. Ils sont beaux les discours sur la sécurité des joueurs mais qu'en aurait il été si le règlement stipulait que cette option de la simulation était assortie d'un point de pénalité au classement ? Je ne critique pas spécialement les romanais d'avoir utilisé cette possibilité car celà pourrait nous arriver un jour, on ne sait jamais, mais cela me paraît anormal que ce ne soit pas accompagné d'une sanction telle que je l'ai évoquée plus haut ou restant à définir. Une équipe n'a qu'à engager que deux piliers dans la compétition, garder ses sous pour prendre un buteur d'exception et des troisiemes lignes et simuler à tous les matchs....... (On pourrait aussi imaginer que dans une équipe si tous les joueurs de plus de 1,85 mêtre sont blessés on n'a qu'à simuler les touches..........) Je pense que la fédération devrait se pencher sur le sujet pour qu'une équipe qui choisit ce mode de "protection" soit tout de même pénalisée de quelque chose. Pour finir je dirai que si j'étais l'arbitre de la rencontre et qu'une équipe se trouve dans "l'obligation" de demander la simulation, dans l'esprit, je me verrai aussi dans l'obligation de leur distribuer des cartons blancs afin que l'issue du match ne laisse plus de doute et soit conforme à ce quelle aurait dû être. Un jour lointain de Pro D2 au Lou où nous avions été obligés de simuler ayant trop de piliers bléssés ou suspendus, l'arbitre nous avait "corrigé" à lui tout seul et n'avons eu qu'à fermer notre gueule ! Mais autre temps autres moeurs. Salut

#2721

Il suffit simplement de sanctionner comme c'est prévu en PRO de jouer à 14 contre 15 en cas de mêlée simulée, vous verrez qu'il y aura moins de mêlées simulées par certains clubs, qui n'ont pas recruté assez de premières lignes

#2722

bouquin a écrit :

Il suffit simplement de sanctionner comme c'est prévu en PRO de jouer à 14 contre 15 en cas de mêlée simulée, vous verrez qu'il y aura moins de mêlées simulées par certains clubs, qui n'ont pas recruté assez de premières lignes

la règle de carence, puisque c'est de cela qu'il s'agit en PROS, ne s'applique donc pas en F1 !

#2723

exact

#2724

Juste une petite précision jpb: le vendange d'octobre n'est pas de la cave d'Alba mais Valvigneres!!!Merci!!

jpbusrp a écrit :

MERCI ANNE LAURENCIN ,je ne voulais pas d'acte de contrition!!!!!bien sur que la mêlée ,fait parti du rugby ,et est aussi dans la culture de l'usrp ,mais nous avons depuis 2/3 ans des problèmes et surtout cette année ,ou après le match aller a bourg ,et les cartons rouge et blessés ,nous n'avions plus de piliers droit ,et quand ils se blessent ,et bien ont demande a appliquer le règlement donc la simulation qui énerve tant vos supporters ( ou alors changeons celui ci et tant pis pour la santé des joueurs)mais alors la attention aux conséquences ....et aux primes d'assurance.ne soit pas trop cependant dans la contrition ,et les regrets pour tes réactions que tout le monde peut comprendre ,car vouloir voir son club au + haut et nous régaler a touts les matchs quoi de + normal.....mais restons objectif ,mesuré et la difficile. fais toi connaitre quand tu viendra pour le retour a romans en janvier ,et tu verra qu'entre gens raisonnable et mesuré nous pourrons nous entendre et sans renier vouloir le meilleur pour nos club respectif , a l'entrée demande jpb ,tout le monde me connais.... )en attendant je te laisse a tes aquarelles (sic)et n'abuse pas du SAUTERNE ,mais tu vois je n'ai rien contre l'ardèche ,car mon vin liquoreux préféré est une vendange d'octobre vionnet de la cave d'alba !!!!bonne fêtes de fin d'année allez le comité drome-ardèchoooIIIISSS!!!!!!! )!!!!!!!

#2725

SIAP13 a écrit :
bouquin a écrit :

Il suffit simplement de sanctionner comme c'est prévu en PRO de jouer à 14 contre 15 en cas de mêlée simulée, vous verrez qu'il y aura moins de mêlées simulées par certains clubs, qui n'ont pas recruté assez de premières lignes

la règle de carence, puisque c'est de cela qu'il s'agit en PROS, ne s'applique donc pas en F1 !

je comprends maintenant pourquoi certaines équipes "profitent " de cette anomalie de sanctions dans le match !

#2726

jpbusrp a écrit :

mon pauvre tes posts sont aussi rappés que des carottes!!!!!!

Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'est pas une truffe rapée ou pas qui va régenter le post. Nous sommes là pour parler et encourager l'équipe d'Aubenas en abordant les sujets qui nous importent. J'ai la faiblesse de croire que derrière les matchs concernant une équipe du nord-drome sur deux années successives, la simulation provoquée en mélée ne soit pas un hasard. Je trouve de plus certains pathétiques quand ils se mettent à évoquer une qualification pour les phases finale d'un club qui simule. Le RCAV est une équipe de rugby, sport qui se gagne d'abord devant et je salue le cinq de devant du RCAV qui est une composante majeure d'une équipe. Respect pour la 3eme ligne qui s'y file. Bravo à la charnière. Et mes encouragements vont aux 3/4 qui nous marquent encore des essais. Voila ça fait quinze joueurs Allez le RCAV

#2727

carotte a écrit :
jpbusrp a écrit :

mon pauvre tes posts sont aussi rappés que des carottes!!!!!!

Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'est pas une truffe rapée ou pas qui va régenter le post. Nous sommes là pour parler et encourager l'équipe d'Aubenas en abordant les sujets qui nous importent. J'ai la faiblesse de croire que derrière les matchs concernant une équipe du nord-drome sur deux années successives, la simulation provoquée en mélée ne soit pas un hasard. Je trouve de plus certains pathétiques quand ils se mettent à évoquer une qualification pour les phases finale d'un club qui simule. Le RCAV est une équipe de rugby, sport qui se gagne d'abord devant et je salue le cinq de devant du RCAV qui est une composante majeure d'une équipe. Respect pour la 3eme ligne qui s'y file. Bravo à la charnière. Et mes encouragements vont aux 3/4 qui nous marquent encore des essais. Voila ça fait quinze joueurs Allez le RCAV

Non ce post est ouvert a tous comme tous les posts de ce Forum donc tu dois accepter les avis de TOUS et ce serais mieux si tu étais plus poli non? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2728

P

#2729

Les romanais on va les tordre tongue

#2730

Chataigne 07 a écrit :

Les romanais on va les tordre tongue

Doucement quand même, comment on va faire pour terminer la saison après ? mad lol

Clubs