Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

oyoonax / colomiers

#1

un deplacement perilleux pour nous mais la victoire face a la rochelle a fait du bien...allez colomiers!!

#2

Sebastien 31 a écrit :

un deplacement perilleux pour nous mais la victoire face a la rochelle a fait du bien...allez colomiers!!

Félicitations pour votre victoire face à La Rochelle. Le déplacement à Oyo risque d'être difficile, mais bon vous n'avez rien à perdre.

#3

non ! rien à perdre !!! faut jouer c'est tout et apres... tout peut arriver mais attention avec ce qu''à fait oyo hier ! pour le moral ! je pense qu'ils vont être blindés les mecs..

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

#4

Si j'en crois le midol, Ce serait CARIAT qui prendrait les commandes. Cariat va-t-il être entraîneur à mi temps? J'ai ldans un article , la semaine dernière, que le président voulait un entraineur à temps plein et que justement Cariat à cause de son travail à la fac, ne pouvait l'être qu'à mi temps. Des nouvelles? J'aurai préféré, qu'un élément étranger au club vienne mettre de l'ordre.

#5

rien d'officiel pour cariat encore

#6

Allez l'USCR................ Le 31/10 on joue le samedi contre Lannemezan ?

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#7

consorani a écrit :

Allez l'USCR................ Le 31/10 on joue le samedi contre Lannemezan ?

oui le 31 a 18h30 contre lannemezan!! carait ne viendrait pas

#8

Le président doit faire l'annonce jeudi.

#9

Moi en tout cas je viens le 31. Bon allez un petit bonus défensif à Oyo et une belle victoire contre le CAL le 31 et ça repart. Car après déplacement à Bordeaux, réception d'Agen et déplacement à Pau ca sera dur................... Allez l'USCR et bravo aux joueurs ( mention au petit inigo auteur de l'essai de la victoire constant depuis trois ans, bon dans le jeu, bonne mentalité )............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#10

visiteur3159 a écrit :

Si j'en crois le midol, Ce serait CARIAT qui prendrait les commandes. Cariat va-t-il être entraîneur à mi temps? J'ai ldans un article , la semaine dernière, que le président voulait un entraineur à temps plein et que justement Cariat à cause de son travail à la fac, ne pouvait l'être qu'à mi temps. Des nouvelles? J'aurai préféré, qu'un élément étranger au club vienne mettre de l'ordre.

D'après mes échos c'est Hallinger qui doit débarquer, par contre je ne sais pas si Cariat fait toujours partie du projet.

#11

hallinger entraineur des avants mais cariat c'est pas encore fait!!

#12

Ca tourne vraiment en rond à Colomiers, il faut qu'il y ait toujours un ancien du club. Le dicton "nul n'est prophète en son pays" est souvent vrai. J'espère que les joueurs ne feront pas de rebellion, il est vrai qu'aucun n'a joué avec Hallinger.

#13

beacoup d'absents pour aller au match busato, spanghero, rey, spachuck, san vicente, pujo sont blessés. goneva est suspendu et berneau, bortolucci, friand et tidjini sont laissés au repos...ca va etre dur pour nous!!

#14

MAGNIFIQUE, ça permettra aussi à Oyo de faire tourner.

Pro D2