Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2157

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014! Allez Massy!

#2158

Nous voilà à 5 jours de la reprise ! Mais que s'est il passé depuis la mi-décembre ? Apparemment pas de match amical comme certaines équipes. Mais après la trêve des confiseurs , quand l'entrainement a t'il repris ? a t'on récupéré des blessés et quel est l'état des troupes comme l'a demandé (en vain) allez-Massy ) ? En tout cas , une chose est certaine !!! On n'a pas été submergé d'infos !!!!!!!!!!!! Quoiqu'il en soit...... BONNE ANNÉE A TOUS

#2159

Les choses sérieuses reprennent apres une interminable treve! Déplacement à Dijon qui joue sa survie avec l espoir d'une victoire . Un BO serait la cerise sur le gâteau Personne n a de nouvelles des blessés?

#2160

un match à la mort pour Dijon qui en cas de défaite est quasiment condamné à la fed2

#2161

Il est clair que nous devons revenir de Dijon avec le bonus offensif car nous ne devons pas manquer le sprint final Mais je fais entièrement confiance à nos joueurs Allez MASSY

#2162

Attention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponibles sur le site de l USON reservez les des a present . Soyons nombreux a Nevers pour nos bleus et noirs . ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!!!!!

#2163

golgoth91 a écrit :

Attention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponibles sur le site de l USON reservez les des a present . Soyons nombreux a Nevers pour nos bleus et noirs . ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!!!!!

Très bonne remarque golgoth91, car cette rencontre va très certainement se jouer à guichet fermé et nous on se privera pas pour les prendre à votre place.. smile Alors n'attendez pas si vous souhaitez être présent ! Bonne reprise à vous !

U.S.O.N.

#2164

golgoth91 a écrit :

Attention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponibles sur le site de l USON reservez les des a present . Soyons nombreux a Nevers pour nos bleus et noirs . ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!!!!!

Le " big match "..... se jouera le 22 ou le 23 ???

#2165

peter58 a écrit :
golgoth91 a écrit :

Attention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponibles sur le site de l USON reservez les des a present . Soyons nombreux a Nevers pour nos bleus et noirs . ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!!!!!

Le " big match "..... se jouera le 22 ou le 23 ???

Pour l'instant c'est indique le23 mais c'est un peu tot pour etre confirme moi perso je prefererais le samedi a 18h30 ... ca rappele la prod2... wink

#2166

La tendance est pour le samedi , la météo tranchera sans doute ...

#2167

golgoth91 a écrit :

Attention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponibles sur le site de l USON reservez les des a present . Soyons nombreux a Nevers pour nos bleus et noirs . ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!!!!!

Deja avant de penser comme tu le dit THE MATCH il gagner a DIJON avec le bonus

#2168

Oui en effet jouons les matchs les uns apres les autres une deconvenue a Dijon ou a Bobigny accompagne d'une defaite a la maison contre Saint Jean ou Montlucon nous priverait d'une rencontre pour la premiere place de la poule a Nevers. On a plus le droit a l' erreur . En attendant les places se vendent rapidement . Reservez vite ..

#2169

golgoth91 a écrit :
peter58 a écrit :
golgoth91 a écrit :

Attention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponibles sur le site de l USON reservez les des a present . Soyons nombreux a Nevers pour nos bleus et noirs . ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!!!!!

Le " big match "..... se jouera le 22 ou le 23 ???

Pour l'instant c'est indique le23 mais c'est un peu tot pour etre confirme moi perso je prefererais le samedi a 18h30 ... ca rappele la prod2... wink

Nous, on ne peut se dégager que le dimanche pour 2, sinon je serai obligé d'y aller seul, alors tant que la date n'est pas arrêtée pas moyen de réserver ... C'est chiant !!! Mais c'est la vie... hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2170

Salut à tous et Bonne Année J’espère que celle ci va nous amener ce que l'on attend tous: la montée..... en pression de la bière a la buvette ! Bon pour moi il y aura deux matchs charnières dans cette deuxième partie avant les phases finales Ce sera celui de dimanche a Dijon, attention attention, match de reprise, Dijon a l'agonie je n'aime pas trop ca.... surtout que si mes souvenirs sont bon nous nous étions pris une volée au match retour labas il y a 2 ou 3 ans. Et enfin celui de Nevers que l'on attend tous... Pour le match de ce que je sais Florent pas remis encore, Wendé déchirure, Mani revient de vacances ne sera pas aligné, Thomas est revenu a l'entrainement , pour Romain Dibel je ne sais pas. Bref nous devrions avoir une belle équipe quoi qu'il arrive Allez Massy !!!!

Fédérale 1