Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2269

allez Massy a écrit :

La mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la pause café. Jusque là, s'occuper une semaine d'une poule en appartement à Massy, n'était pas un cadeau et était une façon de mettre au pilori le joueur qui avait fait la plus belle cagade du match. Désormais, au vu de la nouvelle poule (encore plus compétitive que notre fameuse poule 1), j'ai peur que les joueurs se laissent aller...

Euh............. Il faut la nourrir , la laver et l'apprêter ? Pour que son ramage soit égal à son plumage ? tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2270

Salut les Poulets wink Info midol, retour de Florent et enfin retour de Romain qui jouera avec les espoirs La troisième ligne va respirer ! Allez Massy

#2271

Rugbiere a écrit :

Salut les Poulets wink Info midol, retour de Florent et enfin retour de Romain qui jouera avec les espoirs La troisième ligne va respirer ! Allez Massy

Super !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2272

KPat a écrit :
Rugbiere a écrit :

Salut les Poulets wink Info midol, retour de Florent et enfin retour de Romain qui jouera avec les espoirs La troisième ligne va respirer ! Allez Massy

Super !!! cool

Cà fait vraiment plaisir Sait-on pour combien de temps en a Baky?

#2273

BARAK a écrit :

Bonjour Je suis en province ce samedi Quelqu'un pourrait t'il faire une évolution du score , ou tout au moins score à la mi-temps et "aspect" des deux mi-temps ? Je ne suis sans doute pas le seul supporter expatrié ce week-end Merci d'avance

Je n'avais pas prévu que le match pouvait être avancé au samedi, et malheureusement je ne pourrai pas me rendre à Bobigny. Merci de nous tenir informés de l'évolution des scores, et des faits de jeu

#2274

goyeneche a écrit :
Milton a écrit :
massyfan a écrit :

Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!

+1 Où est passé Jeff Dubois .......

Attention il ne faut pas trop se plaindre parce que sinon il y a le Stade Français qui vienne et vous pique les entraîneurs... big_smile big_smile big_smile

Ola Santi, como te vas, che?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2275

lr91 a écrit :
massyfan a écrit :
allez Massy a écrit :

La mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la pause café. Jusque là, s'occuper une semaine d'une poule en appartement à Massy, n'était pas un cadeau et était une façon de mettre au pilori le joueur qui avait fait la plus belle cagade du match. Désormais, au vu de la nouvelle poule (encore plus compétitive que notre fameuse poule 1), j'ai peur que les joueurs se laissent aller...

Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!

Excellent , je me suis demandé tout le long de l'interview se que faisait cette charmante poule à côté du coach. Il risque d'y avoir du rififi dans les poulaillers !!!

Il parait que depuis cette video Jordi veut absolument revenir, tu confirmes big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2276

J'ai lu sur le topic de Nevers que pour se trouver une place près du stade, il fallait se garer rue Mal(e)ville à proximité du stade. C'est clairement un signe. Là bas on sera chez nous ! On sait déjà où on ira faire la fête si notre capitaine nous mène à la victoire lors de nos prochaines confrontations à l'USON. tongue

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2277

pourquoi le pluriel ? big_smile

#2278

pourquoi n'as-tu pas vu qu'il n'y a pas de dates, ni même de saison indiquées pour les prochains matchs que j'évoquais du RCME à Nevers ? lol Ni d'ailleurs de division de mentionnée ! wink Sauf erreur, la seule rencontre USON/RCME déjà programmée est celle du match de poule retour fin février...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2279

Mes (pures) hypothèses à partir du groupe indiqué sur le site du club pour le match de samedi : 1 DADUNASHVILI 2 TADJER 3 ASHVETIA 4 ARANGUREN 5 SAKO 6 DESASSIS 7 SUTIASHVILI 8 GOMEZ 9 PRIER 10 HICKEY 11 RODRIGUES 12 DIMARTINO 13 RATINAUD 14 ZIE 15 MENDES 16 DENOYELLE 17 WENDE 18 BLOT 19 PURDY 20 COUDOL 21 NAVARRO 22 VAKALOA 23 KUPARADZE Du gaz à tous les étages... De quoi espérer rapporter un beau résultat de Boboche ! ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2280

allez Massy a écrit :

Mes (pures) hypothèses à partir du groupe indiqué sur le site du club pour le match de samedi : 1 DADUNASHVILI 2 TADJER 3 ASHVETIA 4 ARANGUREN 5 SAKO 6 DESASSIS 7 SUTIASHVILI 8 GOMEZ 9 PRIER 10 HICKEY 11 RODRIGUES 12 DIMARTINO 13 RATINAUD 14 ZIE 15 MENDES 16 DENOYELLE 17 WENDE 18 BLOT 19 PURDY 20 COUDOL 21 NAVARRO 22 VAKALOA 23 KUPARADZE Du gaz à tous les étages... De quoi espérer rapporter un beau résultat de Boboche ! ALLEZ MASSY !!

Belle Equipe qui devrait nous valoir une bonne performance samedi soir Suis content de revoir Navarro réintégrer le groupe ALLEZ MASSY !!!

#2281

Quel score actuellement pour la B?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2282

19 à 3 3 essais à zéro reste 1/2h

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1