Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2619

j'essaie de me retenir mais j'y arrive pas big_smile

#2620

Le Biérofrogue a écrit :

j'essaie de me retenir mais j'y arrive pas big_smile

Bon ok, si on pouvait prendre le bd le 6 avril. ... lol lol cool

#2621

golgoth91 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

j'essaie de me retenir mais j'y arrive pas big_smile

Bon ok, si on pouvait prendre le bd le 6 avril. ... lol lol cool

vendu wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2622

bruno1 a écrit :
golgoth91 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

j'essaie de me retenir mais j'y arrive pas big_smile

Bon ok, si on pouvait prendre le bd le 6 avril. ... lol lol cool

vendu wink

Cà dépend si vous préférez nous rencontrer en finale ou en 1/2 Finale ......

#2623

Perso, en finale ça m'irait bien.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2624

Le groupe pour dimanche GIRARD DADUNASHVILI BONETTI DENOYELLE COUDOL ASHVETIA MACALOU MOLITIKA MENDES WENDE RODRIGUES TADJER O'BRIEN KUPARADZE RATINAUD BLOT VAKALOA PURDY HICKEY DIBEL PRIER DESASSIS GOMEZ Des jeunes, des retours, de quoi concerner tout l'effectif sans que certains se sentent à l'écart. Un gestion qui me plait bien

#2625

massyfan a écrit :

Le groupe pour dimanche GIRARD DADUNASHVILI BONETTI DENOYELLE COUDOL ASHVETIA MACALOU MOLITIKA MENDES WENDE RODRIGUES TADJER O'BRIEN KUPARADZE RATINAUD BLOT VAKALOA PURDY HICKEY DIBEL PRIER DESASSIS GOMEZ Des jeunes, des retours, de quoi concerner tout l'effectif sans que certains se sentent à l'écart. Un gestion qui me plait bien

Effectivement il y a de quoi faire de belles choses avec cet effectif !!! Vivement dimanche ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2626

Au vu du nombre de places vendues en ligne il devrait y avoir une belle assistance à Ladoumegue avec un temps de printemps Macalou dans le groupe...1ere apparition cette année?? Retour également de O BRIEN auteur de bonnes perfs en Espoir

#2627

massyfan a écrit :

Au vu du nombre de places vendues en ligne il devrait y avoir une belle assistance à Ladoumegue avec un temps de printemps Macalou dans le groupe...1ere apparition cette année?? Retour également de O BRIEN auteur de bonnes perfs en Espoir

Je me disais aussi personne ne parle de notre "GRAND ESPOIR" Macalou de retour et de Girard en equipe 1. Encore une belle equipe combinant experience et jeunesse, force et vitesse. Avec Girard et Mendes, Hickey devrait jouer 10 avec Bonetti en bis. Ou peut etre l'inverse? Pour demarrer Coudol ou Prier? Que va nous concocter Olivier pour qu' on se regale encore dimanche? ALLEZ MASSY !!!!!!!

#2628

Bon on espère une belle victoire dimanche et en plus avec la manière et un bonus offensif histoire de bien mettre tous le monde en place pour finir 2 national après on attendras les poules

#2629

fanticmotor a écrit :

Bon on espère une belle victoire dimanche et en plus avec la manière et un bonus offensif histoire de bien mettre tous le monde en place pour finir 2 national après on attendras les poules

Colomiers ou bien Tarbes ? wink

#2630

arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bon on espère une belle victoire dimanche et en plus avec la manière et un bonus offensif histoire de bien mettre tous le monde en place pour finir 2 national après on attendras les poules

Colomiers ou bien Tarbes ? wink

Aurillac ou Biarritz !!! tongue lol ALLEZ MASSY !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2631

massyfan a écrit :

Le groupe pour dimanche GIRARD DADUNASHVILI BONETTI DENOYELLE COUDOL ASHVETIA MACALOU MOLITIKA MENDES WENDE RODRIGUES TADJER O'BRIEN KUPARADZE RATINAUD BLOT VAKALOA PURDY HICKEY DIBEL PRIER DESASSIS GOMEZ Des jeunes, des retours, de quoi concerner tout l'effectif sans que certains se sentent à l'écart. Un gestion qui me plait bien

Une belle équipe effectivement qui devrait nous régaler dimanche surtout que le soleil devrait permettre à nos lignes arrières de s'éclater ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

#2632

Ça fait plaisir de constater la qualité du groupe aligné, même en se passant de Sagario, Arranguren, Sako, Meïte, Maleville, Sutiashvili devant. Et derrière on a encore un sacré réservoir avec Navarro, Di Martino, Zie, Milhorat... Première titularisation pour Adrien Blot à la maison, première feuille pour Sekou Macalou à qui on souhaite de continuer dans la même veine que Yacouba Camara (mais à Massy en ProD2!), Prier et Mendes solides au poste, et première titularisation également cette année pour Thomas Girard revenu en canne de son stage étudiant du premier semestre. Vive la jeunesse massicoise !!! Prenez le pouvoir ! big_smile cela dit sans offusquer nos glorieux anciens à l'image de l'inusable Davit...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1