Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2955

Rugbiere a écrit :

Attention Massy fait tourner....... Avec les rentrées de Denoyelle, Milhorat, Sako , Dimartino et Mendes tonguelolcool C'est bon quand ca tourne a Massy !!!!

J'ai hâte de voir Sako avec ce temps hahahahahahahaha

#2956

Rugbiere a écrit :

Attention Massy fait tourner....... Avec les rentrées de Denoyelle, Milhorat, Sako , Dimartino et Mendes tonguelolcool C'est bon quand ca tourne a Massy !!!!

Ah ça tourne ! avec Denoyelle, Milhorat, Sako , Dimartino et Mendes on va être sacrément amoindris:lol::lol:

#2957

will be match live brodcasting?

#2958

Bon , 17h45 ... On nous informe quand de la compo pour demain ? wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2959

karlsoniko a écrit :

will be match live brodcasting?

Encore une fois bravo et merci au CAP d'assurer la retransmission. Heureusement que la qualif se joue sur le pré et non en régie wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2960

On dirait qu'Olivier a oublié de brancher son correcteur patronymique. Il nous fait apparaître un certain "Bonnot" en seconde ligne, là où on aurait plutôt pensé voir aligné Adrien Blot lol Ça fait plaisir de revoir Abrahim Sako à l'œuvre en première. A mon avis il va sortir tout ce qu'il a dans le ventre dans cette partie. Avec Denoyelle, ils vont être quelques uns à avoir de l'envie devant. Avec O'Brien, Mendes et Milhorat, la motivation sera également de mise derrière. Ça craint pour Périgueux s'ils ne démarrent pas directement par leur deuxième mi-temps !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2961

Je trouve Sako vraiment bon dans son registre, il amène toute sa puissance et sa saine agressivité dans l'équipe, un vrai + dans ce genre de match. Quand à Mendes il me bluffe à chaque fois ! quelle vitesse, quel punch...pourtant à chaque action on a peur pour lui vu son gabarit smile allez Massy !!

#2962

Un regard particulier pour la première sélection de DIEMER. Un 10/12 pénétrant plein de potentiel et qui va encore progresser. A suivre.

#2963

DESOLE vous allez rencontrer OLORON .Vous nous connaissez pas ? EN BAS A DROITE DU COTE DE PAU .En fait! J.ESSAILLE de nous feticher pour battre AIX chez nous! UNE EQUIPE QUI NOUS A PRIS DE HAUT VU LES COMMENTAIRES DE LABIT .Si ont les bats DE 9 POINTS! PAs de betises de votre cote j.AIMERAI aller voir jouer OLORON chez vous .J,habitte Rambouillet .AU retour! allez MASSY ET LE PETIT POUCET OLORON .BASTA COMME ON DIT DANS LE BEARN.MOn fils est chaufeur de bus a la Savac .Il a ammene vos juniors a Granville ce wk EN FAIT JE CROYAIS QUE VOUS VOULEZ REMONTER EN PRO D2! RESTEZ AVEC NOUS ON SERRA BIEN ENSSEMBLE .DE TOUTE FACON MONTAUBAN EST INTOUCHABLE MALGRES SON 16 13 .Pour nous l.annee dernierre on avAis pris 35 points chez nous et 60 points a LILLE .C.est mieux cette annee on monte en puissance C.EST FOU J.Y CROIE! SALUT LES MASSICOTS

Dernière modification par gazo78 (26/04/2014 00:47:40)

#2964

gazo78 a écrit :

DESOLE vous allez rencontrer OLORON .Vous nous connaissez pas ? EN BAS A DROITE DU COTE DE PAU .En fait! J.ESSAILLE de nous feticher pour battre AIX chez nous! UNE EQUIPE QUI NOUS A PRIS DE HAUT VU LES COMMENTAIRES DE LABIT .Si ont les bats DE 9 POINTS! PAs de betises de votre cote j.AIMERAI aller voir jouer OLORON chez vous .J,habitte Rambouillet .AU retour! allez MASSY ET LE PETIT POUCET OLORON .BASTA COMME ON DIT DANS LE BEARN.MOn fils est chaufeur de bus a la Savac .Il a ammene vos juniors a Granville ce wk EN FAIT JE CROYAIS QUE VOUS VOULEZ REMONTER EN PRO D2! RESTEZ AVEC NOUS ON SERRA BIEN ENSSEMBLE .DE TOUTE FACON MONTAUBAN EST INTOUCHABLE MALGRES SON 16 13 .Pour nous l.annee dernierre on avAis pris 35 points chez nous et 60 points a LILLE .C.est mieux cette annee on monte en puissance C.EST FOU J.Y CROIE! SALUT LES MASSICOTS

#2965

gazo78 a écrit :
gazo78 a écrit :

DESOLE vous allez rencontrer OLORON .Vous nous connaissez pas ? EN BAS A DROITE DU COTE DE PAU .En fait! J.ESSAILLE de nous feticher pour battre AIX chez nous! UNE EQUIPE QUI NOUS A PRIS DE HAUT VU LES COMMENTAIRES DE LABIT .Si ont les bats DE 9 POINTS! PAs de betises de votre cote j.AIMERAI aller voir jouer OLORON chez vous .J,habitte Rambouillet .AU retour! allez MASSY ET LE PETIT POUCET OLORON .BASTA COMME ON DIT DANS LE BEARN.MOn fils est chaufeur de bus a la Savac .Il a ammene vos juniors a Granville ce wk EN FAIT JE CROYAIS QUE VOUS VOULEZ REMONTER EN PRO D2! RESTEZ AVEC NOUS ON SERRA BIEN ENSSEMBLE .DE TOUTE FACON MONTAUBAN EST INTOUCHABLE MALGRES SON 16 13 .Pour nous l.annee dernierre on avAis pris 35 points chez nous et 60 points a LILLE .C.est mieux cette annee on monte en puissance C.EST FOU J.Y CROIE! SALUT LES MASSICOTS

Nous souhaitons le meilleur à toutes les équipes des phases finales, donc si Oloron se qualifie, il sera le bienvenue à Massy Mais sache que personne n'est "intouchable" comme tu le dis, même Montauban Quant à nous, on va essayer de faire de notre mieux . Pour ton info, nous ne sommes pas des Massicots, mais des Massicois Bonne route à toi, et ALLEZ MASSY

#2966

On vous appelle "massicot" parce que sur le terrain vous avez tendance à découper vos adversaires. lol

Dernière modification par Ricky69 (26/04/2014 10:46:32)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2967

Aujourd'hui tous au Ladoumègue !!!! MA-SSI-COIS

#2968

non non aujourd'hui "MASSICOTS" lol

Fédérale 1