Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3207

Jour férié, fait chier fait pas beau, (presque)rien d'autre à faire qu'à penser à demain soir sad. Espérons que le groupe a bien digéré ce revers, analysé ses insuffisances et concocté une stratégie gagnante. A part ça c'est quand vous voulez pour la compo. La pression monte, ça tombe bien c'est l'heure, j'm'en sers une big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3208

On va peut etre retrouver Vakaloa en quinze si Girard est blesse. Ou va t'on reconduire Mendez des le coup d'envoi, qui aux dires des supporters Aixois a pas fait un gros match, pour le mettre en confiance. En visionnant les photos du match aller sur le site on peut voir toute l'envie de l'equipe,les regards de Tadjer et Purdy lors de l'essai mad mad mad allez on y croit !!!!! ALLEZ MASSY!!!!!

#3209

golgoth91 a écrit :

On va peut etre retrouver Vakaloa en quinze si Girard est blesse. Ou va t'on reconduire Mendez des le coup d'envoi, qui aux dires des supporters Aixois a pas fait un gros match, pour le mettre en confiance. En visionnant les photos du match aller sur le site on peut voir toute l'envie de l'equipe,les regards de Tadjer et Purdy lors de l'essai mad mad mad allez on y croit !!!!! ALLEZ MASSY!!!!!

De toute manière il faut le faire sinon fin d'un groupe avec certainement plein de départ ????

#3210

alainR a écrit :

Jour férié, fait chier fait pas beau, (presque)rien d'autre à faire qu'à penser à demain soir sad. Espérons que le groupe a bien digéré ce revers, analysé ses insuffisances et concocté une stratégie gagnante. A part ça c'est quand vous voulez pour la compo. La pression monte, ça tombe bien c'est l'heure, j'm'en sers une big_smile

En tout cas celà sera sans SHALVA SUTIASHVILI , qui après son absence à l'aller , pour purger ses cartons, sera encore puni ce match ( 2 matchs de suspension) pour récidive ... hmm

Dernière modification par KPat (08/05/2014 14:53:44)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3211

Plein de departs???? On sait pas. Sinon Clement Rivier il reste lol lol??

#3212

KPat a écrit :
alainR a écrit :

Jour férié, fait chier fait pas beau, (presque)rien d'autre à faire qu'à penser à demain soir sad. Espérons que le groupe a bien digéré ce revers, analysé ses insuffisances et concocté une stratégie gagnante. A part ça c'est quand vous voulez pour la compo. La pression monte, ça tombe bien c'est l'heure, j'm'en sers une big_smile

En tout cas celà sera sans SHALVA SUTIASHVILI , qui après son absence à l'aller , pour purger ses cartons, sera encore puni ce match ( 2 matchs de suspension) pour récidive ... hmm

Voyons le bon cote. On aura un joueur en pleine forme pour jouer la demi.

#3213

golgoth91 a écrit :

Plein de departs???? On sait pas. Sinon Clement Rivier il reste lol lol??

IL NE DOIT pas etre fatigué de sa saison

#3214

Pas terrible de parler ainsi d'un joueur dont visiblement vous ne savez pas grand chose. Clément est un super joueur. Il est arrivé comme prévu avec 6 mois de blessure à traîner (les croisés je crois). Il s'est entraîné comme un fou pour revenir, et même un peu trop d'après ce que j'ai compris, ce qui lui aurait causé quelques nouveaux petits soucis. Gare à lui quand il va revenir sur les terrains avec une année de frustration à rattrapper ! A croire que les leçons ne portent pas. J'ai entendu certains critiquer de la même façon Mehadji quand il enchaînait les blessures. Depuis qu'il en est sorti et qu'il a montré ce qu'il était venu faire sur la pelouse du Ladoumègue, ses vilipendeurs devraient regretter de lui avoir jeté la pierre sans savoir... A part cela, je trouve tout à fait opportun psychologiquement, un jour avant un match capital et alors qu'on n'est pas en échec, de parler de vague de départs éventuels si le résultat n'est pas conforme à nos espérances ! Tu te surpasses dans ton rôle de supporter... ALLEZ MASSY !! Vous allez le faire.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3215

Massy-pas les autres... a écrit :

Pas terrible de parler ainsi d'un joueur dont visiblement vous ne savez pas grand chose. Clément est un super joueur. Il est arrivé comme prévu avec 6 mois de blessure à traîner (les croisés je crois). Il s'est entraîné comme un fou pour revenir, et même un peu trop d'après ce que j'ai compris, ce qui lui aurait causé quelques nouveaux petits soucis. Gare à lui quand il va revenir sur les terrains avec une année de frustration à rattrapper ! A croire que les leçons ne portent pas. J'ai entendu certains critiquer de la même façon Mehadji quand il enchaînait les blessures. Depuis qu'il en est sorti et qu'il a montré ce qu'il était venu faire sur la pelouse du Ladoumègue, ses vilipendeurs devraient regretter de lui avoir jeté la pierre sans savoir... A part cela, je trouve tout à fait opportun psychologiquement, un jour avant un match capital et alors qu'on n'est pas en échec, de parler de vague de départs éventuels si le résultat n'est pas conforme à nos espérances ! Tu te surpasses dans ton rôle de supporter... ALLEZ MASSY !! Vous allez le faire.

Clement est certainement un super joueur pour etre venu a Massy mais cela reste pour moi une enigme. Quand a Mehadji j'ai toujours piaffe d'impatience de le voir sur le pre. Je le lui est toujours dit au stade ou il est venu a chaque rencontre du RCME. je ne suis pas decu de ses prestations tout comme les autres recrues arrivees cette saison. S'ils restent tant mieux smile.

#3216

bonjour a tous! Demain le grand jour! J'espère que notre équipe va tout donner sur ce match pendant 80 minutes pour se qualifier. En tout cas si l'on ne se qualifie pas pour la suite, il faut jouer le match à fond pour ne rien regretter par la suite.

#3217

En tout cas, au niveau com, là nous sommes archi-battus :

#3218

Massy-pas les autres... a écrit :

Pas terrible de parler ainsi d'un joueur dont visiblement vous ne savez pas grand chose. Clément est un super joueur. Il est arrivé comme prévu avec 6 mois de blessure à traîner (les croisés je crois). Il s'est entraîné comme un fou pour revenir, et même un peu trop d'après ce que j'ai compris, ce qui lui aurait causé quelques nouveaux petits soucis. Gare à lui quand il va revenir sur les terrains avec une année de frustration à rattrapper ! A croire que les leçons ne portent pas. J'ai entendu certains critiquer de la même façon Mehadji quand il enchaînait les blessures. Depuis qu'il en est sorti et qu'il a montré ce qu'il était venu faire sur la pelouse du Ladoumègue, ses vilipendeurs devraient regretter de lui avoir jeté la pierre sans savoir... A part cela, je trouve tout à fait opportun psychologiquement, un jour avant un match capital et alors qu'on n'est pas en échec, de parler de vague de départs éventuels si le résultat n'est pas conforme à nos espérances ! Tu te surpasses dans ton rôle de supporter... ALLEZ MASSY !! Vous allez le faire.

Non je ne me surpasse pas je dis seulement qu'un joueur blessé toute une saison ne peux pas avoir le rendement que l'on demande a un joueur de se niveau et si on ne peux pas avoir un peu d'humour ?? quand je parle de depart oui je crains un peu que l'on vienne nous prendre des trés bon joueurs je ne cite pas de nom mais avons des joueurs qui surement ferait le bonheur de club de Pro d2 , voila fin du mail Et aller Massy

Dernière modification par fanticmotor (08/05/2014 17:05:31)

#3219

Labs je pense que l'on est encore amateur au niveau locaux et organisation . je me demande comment peut on prétendre à la pro d2 avec un stade comme le nôtre qui est loin des normes pour la pro d2( vestiaires, éclairage du terrain tribune en face qui devait être montée la saison dernière ....)et je parle pas du site web où il manque de communication (Pause café .... ça sert a qqchose je trouve ça ridicule) après cela ne reste que mon avis personnel .

Dernière modification par Massy82 (08/05/2014 17:32:24)

#3220

fanticmotor a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Pas terrible de parler ainsi d'un joueur dont visiblement vous ne savez pas grand chose. Clément est un super joueur. Il est arrivé comme prévu avec 6 mois de blessure à traîner (les croisés je crois). Il s'est entraîné comme un fou pour revenir, et même un peu trop d'après ce que j'ai compris, ce qui lui aurait causé quelques nouveaux petits soucis. Gare à lui quand il va revenir sur les terrains avec une année de frustration à rattrapper ! A croire que les leçons ne portent pas. J'ai entendu certains critiquer de la même façon Mehadji quand il enchaînait les blessures. Depuis qu'il en est sorti et qu'il a montré ce qu'il était venu faire sur la pelouse du Ladoumègue, ses vilipendeurs devraient regretter de lui avoir jeté la pierre sans savoir... A part cela, je trouve tout à fait opportun psychologiquement, un jour avant un match capital et alors qu'on n'est pas en échec, de parler de vague de départs éventuels si le résultat n'est pas conforme à nos espérances ! Tu te surpasses dans ton rôle de supporter... ALLEZ MASSY !! Vous allez le faire.

Non je ne me surpasse pas je dis seulement qu'un joueur blessé toute une saison ne peux pas avoir le rendement que l'on demande a un joueur de se niveau et si on ne peux pas avoir un peu d'humour ?? quand je parle de depart oui je crains un peu que l'on vienne nous prendre des trés bon joueurs je ne cite pas de nom mais avons des joueurs qui surement ferait le bonheur de club de Pro d2 , voila fin du mail Et aller Massy

Peut etre du cote de Beziers!! Faut demander a Cigalou lol.

Fédérale 1