Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3627

Dis donc KPAT tu ne vas te plaindre désormais qu'un RV collectif est proposé aux Terrasses !!! Même si pour ma part je serai dans le car (une première en matière d'organisation par le nouveau club de supporters), je serais plutôt enclin à remercier chaleureusement le club pour avoir trouvé une solution technique et conviviale pour un visionnage collectif du match, qui plus est dans un lieu ami et où chacun pourra en profiter pour manger et boire à sa guise ! Malgré les choix déséquilibrés de la Fédé et d'Eurosport, le RCME a fait le maximum pour permettre à l'ensemble de ses supporters, en fonction de leur disponibilité, d'être associé à l'évènement. Merci.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3628

allez Massy a écrit :

Dis donc KPAT tu ne vas te plaindre désormais qu'un RV collectif est proposé aux Terrasses !!! Même si pour ma part je serai dans le car (une première en matière d'organisation par le nouveau club de supporters), je serais plutôt enclin à remercier chaleureusement le club pour avoir trouvé une solution technique et conviviale pour un visionnage collectif du match, qui plus est dans un lieu ami et où chacun pourra en profiter pour manger et boire à sa guise ! Malgré les choix déséquilibrés de la Fédé et d'Eurosport, le RCME a fait le maximum pour permettre à l'ensemble de ses supporters, en fonction de leur disponibilité, d'être associé à l'évènement. Merci.

Loin de moi l'idée de critiquer , bien au contraire ! Je pense que peut-être je ne me suis pas assez bien exprimé si tu arrive à trouver une quelconque critique de ma part vis à vis du club ! Le seul conseil , si je puis me permettre d'en faire, était adressé aux supporters qui auraient pu se mobiliser avec le club pour réunir du monde à la MdR (toujours ma vision sur les recettes des consos pour le club)... mais la solution Terrasses de l'Opéra me va très bien aussi! Allez , on s'est mal compris , ce n'est pas grave , ça arrive... Bon voyage pour samedi et ramenez nous le bouclier !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3629

Les Terrases c est parfait aussi, l'essentiel était de se retrouver entre supporters plutot que de rester chacun chez soi devant sa télé ! Merci au club d'être intervenu et au staff des Terrasse de nous recevoir Un grand bravo au club des supporters pour cette organisation super rapide J espere que nous serons de plus en plus nombreux dans ce club de supporters pour encourager nos joueurs l an prochain Enfin une petite chose ...ramenez nous le bout de bois que l'on fasse une grande fête de fin de saison

#3630

si sa interesse il mereste quelque place messieurs dans le car

#3631

Je vois pas beaucoup de supporters enthousiastes pour cette soirée.

#3632

J-1 !!! Préparation des canettes au frais ... tongue Vivement demain !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3633

Qui sera aux Tarrases demain soir? Moi oui

#3634

des infos sur la compo à H -30 ???

#3635

elle sera dite ce soir la composition sur le site. sinon sur le midol sako forfait 1 ans avec son genoux(rupture ligament croisés, ligament latéraux et double fracture du péroné) la total.

#3636

Non, pas encore, juste l'affichage d'un groupe élargi à 26 dans le Midol du jour, compte tenus du retour ou pas de 3 convalescents (Girard, Rodrigues, Desassis) Wende Dadunashvili / Denoyelle Tadjer / Ashvetia Kuparadze Purdy Aranguren Molitika Sutiashvili Desassis Meïte Dibel Macalou Coudol Prier / Hickey Bonetti Tidjini Ratinaud Di Martino Vakaloa Milhorat Rodrigues Mendes Girard Donc a priori, un 3ème ligne (sauf à mettre Shalva en remplaçant en 2ème ligne à la place de l'un des trois), un premier ailier, et un autre ailier ou un centre ou un demi de trop pour la feuille. Quel désastre pour Abrahim (en plus, il aurait également une fracture du ménisque). Opéré bientôt et la saison à venir sans jouer. J'espère de tout coeur que cela ne va pas le décourager et qu'il pourra revenir dans deux ans encore plus fort. Brabra, tiens bon, on tient à toi !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3637

massyfan a écrit :

Qui sera aux Tarrases demain soir? Moi oui

Je serai présent demain soir Ce serait sympa de se retrouver soit pour un diner, soit pour un apéro avant le match. Qu'en pensez-vous?

#3638

bon courage a Abrahim sako qui va vivre une annee difficile. que les chirurgiens fassent, comme toujours, un excellent travail afin qu'il puisse retrouver l'usage de sa jambe le mieux et le plus vite possible. Apres le rugby.... On verra par la suite. L'equipe sera plus encore motivee a lui ramener le trophee. Bon retablissement a lui.

#3639

Milton a écrit :
massyfan a écrit :

Qui sera aux Tarrases demain soir? Moi oui

Je serai présent demain soir Ce serait sympa de se retrouver soit pour un diner, soit pour un apéro avant le match. Qu'en pensez-vous?

J y serais vers 19 h le temps de boire l apéro et de grignoter quelque chose. Je te connais surement mais avec le pseudo c est pas évident. J espere que d autre se joindront a nous

#3640

Courage Abrahim tous les supporters sont derriere toi. Tu es jeune tu reviendra vite

Fédérale 1