Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3641

massyfan a écrit :
Milton a écrit :
massyfan a écrit :

Qui sera aux Tarrases demain soir? Moi oui

Je serai présent demain soir Ce serait sympa de se retrouver soit pour un diner, soit pour un apéro avant le match. Qu'en pensez-vous?

J y serais vers 19 h le temps de boire l apéro et de grignoter quelque chose. Je te connais surement mais avec le pseudo c est pas évident. J espere que d autre se joindront a nous

Je pense que les Terrasses ont dû réserver un coin pour les supporters. J'essaierai aussi d'être là vers 19h

#3642

Bon courage Abra, tous les supporters sont derrière toi. Reviens nous vite

#3643

Au niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pilars de Massy vont vite être à la traine à mon avis.

#3644

supporterRCO a écrit :

Au niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pilars de Massy vont vite être à la traine à mon avis.

revoilà le supp n°1 de Massy et le roi des pronos lol si ma mémoire est bonne Rodez devait déglinguer Nevers grâce a sa troisième ligne royale et Périgueux passer Massy sans trop de soucis...je me marre !

Dernière modification par kilhoo (06/06/2014 23:01:24)

#3645

kilhoo a écrit :
supporterRCO a écrit :

Au niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pilars de Massy vont vite être à la traine à mon avis.

revoilà le supp n°1 de Massy et le roi des pronos lol si ma mémoire est bonne Rodez devait déglinguer Nevers grâce a sa troisième ligne royale et Périgueux passer Massy sans trop de soucis...je me marre !

et oui le roi des pronos...Le RCO est bien remonté !!! Quand à Périgueux qui devait battre Massy tu as du confondre avec y a 3 ans...Verdict demain soir si je suis nul que cela...On verra combien y aura...Mais quand tu gagnes de 15 pts à Périgueux quand l USM y gagne de 35 points et quand tu perds à Tyrosse quand l USM y gagne de 20 points y a pas besoin d'avoir fait X pour dire que les pronos sont en faveur de l USM!!!

#3646

please write match link

#3647

wende vous aller quelles impressions ??? smile

#3648

Amis de Massy bonjour, pouvez vous me rappeller quand se joue la finale, et surtout si quelqu'un à un lien pour suivre la video du match ! Un supporter nazairien qui aimerai bien vous voir manger l'ogre ! smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#3649

ce soir 20h00 normalement sur eurosport !

#3650

je ne savais as que Montauban et Massy, disputaient une finale de tennis!

#3651

please write match link

#3652

karlsoniko a écrit :

please write match link

Eurosport 2 now !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3653

KPat a écrit :
karlsoniko a écrit :

please write match link

Eurosport 2 now !

please write link i cant find it. please

#3654

karlsoniko a écrit :
KPat a écrit :
karlsoniko a écrit :

please write match link

Eurosport 2 now !

please write link i cant find it. please

TV only ! No Net report !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1