Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3683

De retour en FED1 avec pour ambition de figurer en haut du panier. Beaucoup de turn over mais normal en pareille situation. Les abonnements seront ouverts dès demain. Bravo à Lille et Aix pour leur accession à la PROD2 Triste pour Nevers que nous retrouverons avec grand plaisir si les poules nous rassemblent. Dans l'attente des poules pour fin juin Pressé d'être au Ladoumègue pour vivre de nouveaux moments intenses

#3684

putain on vous avez dit de nous attendre bande d'impatients... maintenant c'est notre tour...de vous attendre

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3685

Nous y revoilà !!! Massy de retour en Fed 1 Les règles pour cette prochaine saison : 3. Organisation du Trophée Jean Prat 3.1 - Conditions de participation : A l’issue de la phase qualificative, les équipes classées aux 4 premières places de chaque poule, soit 16 équipes au total, seront sportivement qualifiées pour participer au Trophée Jean Prat. Parmi ces 16 équipes, celles qui seraient en outre autorisées à participer à la Phase d’accession, dans les conditions et limites définies au point 4 ci-après, seront alors remplacées, à due concurrence, par les équipes les mieux classées, dans les poules concernées, parmi celles n’étant pas sportivement qualifiées pour participer au Trophée Jean Prat à l’issue de la phase qualificative. 4. Organisation de la Phase d’accession Avoir déposé un acte de candidature Avoir reçu de la F.F.R. l’autorisation formelle Figurer parmi les 16 équipes visées au 3.1 du présent règlement à l’issue de la Phase qualificative. 4.3 - Nombre de participants : Le nombre d’équipes participantes est limité à 6. Dans l’hypothèse où plus de 6 équipes rempliraient l’ensemble des conditions fixées au 4.1 du présent règlement, ne seront autorisées à participer à la Phase d’accession que les 6 qui, parmi celles-ci, seront les mieux classées au plan national, toutes poules confondues, à l’issue de la phase qualificative Les équipes remplissant l’ensemble des conditions fixées au 4.1 du présent règlement mais ne figurant pas parmi les 6 équipes susvisées seront, elles, autorisées à participer au Trophée Jean Prat. YaKa fauKon ... ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3686

Votre 3e ligne/talon Antoine Gomez vient de signer chez nous (Limoges). Pouvez-vous nous en dire un peu plus à son sujet? Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon (court) retour en F1!

#3687

TheBarge a écrit :

Votre 3e ligne/talon Antoine Gomez vient de signer chez nous (Limoges). Pouvez-vous nous en dire un peu plus à son sujet? Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon (court) retour en F1!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3688

Cà fait carrément ch... de changer de forum, mais on va devoir s'y habituer. J'admire l'optimisme très optimiste de certains pour la nouvelle saison quand je vois le nombre de nos vaillants guerriers qui vont nous quitter et à qui je souhaite une excellente saison 2015/2016. Je fais confiance à notre staff, mais la période d'adaptation pour les nouveaux arrivants risquent de prendre un certain temps. J'ai hâte de connaître l'intégralité de nos nouveaux bleus et noirs pour porter un jugement. J'espère que nous mettrons tous les atouts de notre côté pour retrouver cette ProD2 qui va nous manquer ALLEZ MASSY !!!!!!!!

#3689

Pour ma part je regrette beaucoup, car c'est du tout bon ! Un vaillant , un guerrier ! Un défenseur excellent plaqueur et qui remet l'équipe en marche avant De plus peut dépanner au talon ! Très précieux

TheBarge a écrit :

Votre 3e ligne/talon Antoine Gomez vient de signer chez nous (Limoges). Pouvez-vous nous en dire un peu plus à son sujet? Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon (court) retour en F1!

#3690

BARAK a écrit :

Pour ma part je regrette beaucoup, car c'est du tout bon ! Un vaillant , un guerrier ! Un défenseur excellent plaqueur et qui remet l'équipe en marche avant De plus peut dépanner au talon ! Très précieux

TheBarge a écrit :

Votre 3e ligne/talon Antoine Gomez vient de signer chez nous (Limoges). Pouvez-vous nous en dire un peu plus à son sujet? Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon (court) retour en F1!

Merci pour cet avis, en espérant qu'il nous soit tout aussi précieux!

#3691

Je rejoins Barak, je le vois quitter nos couleurs avec regret. Un de nos meilleurs plaqueurs, c'est une vraie "cisailleuse" avec un énorme esprit de combattant. Il n'a pas un physique de déménageur des iles, mais c'est un joueur effectivement très précieux qu'il vaut mieux avoir dans son équipe, que contre.

TheBarge a écrit :

Votre 3e ligne/talon Antoine Gomez vient de signer chez nous (Limoges). Pouvez-vous nous en dire un peu plus à son sujet? Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon (court) retour en F1!

#3692

Partage aussi cet avis concernant Antoine, quel bon gars deux fois mis presque au rebus lors des montées mais présent à chaque fois qu'il a été sollicité, quel défenseur un de ceux qui met la tête ou d'autres ne mettraient pas le petit doigt. Bon vent pour lui et encore merci pour son passage chez nous.

Dernière modification par ANAEMM (02/06/2015 16:16:32)

#3693

Ben, vous revoilà vous !!! Z'auriez pas pu rester un an de plus en haut... Enfin, c'est avec plaisir (mais déception pour vous) que nous nous retrouverons sans doute et ce devrait être de nouveau l'occasion de voir du beau rugby. A bientôt, amis massicois.

#3694

Oui nous revoilà ,bien triste et dépouillé.

#3695

BOUBOU 58 a écrit :

Ben, vous revoilà vous !!! Z'auriez pas pu rester un an de plus en haut... Enfin, c'est avec plaisir (mais déception pour vous) que nous nous retrouverons sans doute et ce devrait être de nouveau l'occasion de voir du beau rugby. A bientôt, amis massicois.

Avec la nouvelle formule pas sur que nous nous retrouvions en poule. Je pense que votre déception doit etre au niveau de la notre...meme si nous y étions préparés depuis quelques semaines. Pour etre optimiste en fin de saison il y aura deux heureux espérons que cela sera nos deux clubs il faut y croire

#3696

TheBarge a écrit :

Votre 3e ligne/talon Antoine Gomez vient de signer chez nous (Limoges). Pouvez-vous nous en dire un peu plus à son sujet? Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon (court) retour en F1!

je partage les avis très positifs exprimés ici sur Antoine. J'avoue qu'avec le retour a Massy de Didier Faugeron, je ne pensais pas qu'il partirait. Je garderai en mémoire sa capacité à jouer avec un égal bonheur en 6, en 8 ou en 2. Et vu à quel point il m'a paru exemplaire et énorme à chacune de ses sélections, y compris lors de la première saison en ProD2, je ne comprends pas qu'il n'ait pas été aligné plus souvent. Je lui souhaite de s'épanouir pleinement lors de ce retour à Limoges.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1