Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3711

KPat a écrit :

Je crois tout simplement que notre ambition est de reconstruire une équipe capable de tenir 2 ans pour survoler si possible la FED 1, se qualifier et se maintenir en PRO D2. Mani ne fait plus partie des joueurs capables de tenir sa place sur ce projet . cool

Parce que trop vieux?

#3712

TheBarge a écrit :
KPat a écrit :

Je crois tout simplement que notre ambition est de reconstruire une équipe capable de tenir 2 ans pour survoler si possible la FED 1, se qualifier et se maintenir en PRO D2. Mani ne fait plus partie des joueurs capables de tenir sa place sur ce projet . cool

Parce que trop vieux?

Effectivement l'age joue un rôle mais pas seulement: c'est un tout : fraîcheur, adaptation au jeu désiré par le staff, physique , technique et spontanéité sur 2 ans minimum .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3713

Certainement pas trop vieux pour faire encore pas mal de ravages dans les défenses ! C'est un extra-terreste, cette video ne date que d'1 an :

#3714

J'en conviens aisément, mais ses actions sont de plus en plus fugaces au fil des années et ce n'est pas ce que nous recherchons pour ces prochaines saisons. Nous avons besoin de joueurs plus présents et impliqués dans le jeu.Cela vaut pour tous. cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3715

moscone west2 a écrit :

Certainement pas trop vieux pour faire encore pas mal de ravages dans les défenses ! C'est un extra-terreste, cette video ne date que d'1 an :

Si tu regardes bien tu vois quand même qu'à cet instant du match les Aixois avaient du plomb dans leurs godasses et que Macalou le suit en footing!!! Mani va encore faire des étincelles pendant un certain temps mais il marche au mental et pour se motiver en F1 il lui fallait un nouveau challenge. Pour Massy je rejoins les autres. On a des jeunes pépites pleine d'avenir à l'aile qui ne demandent que du temps de jeu.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3716

Mani a toujours été une perle en fédéral mais sur nos deux saisons en pro d2 bien décevant malgré tous les espoirs placés en lui. A quand même fait lever le stade à bien des reprises et je pense qu'en fed 1 il vous régalera encore. En revanche ne lui dite pas que les hivers sont froids à Limoges. Et en plus vous aurez un bon pilier chez les très jeunes.

Dernière modification par ANAEMM (04/06/2015 22:03:58)

#3717

Baki revient à Béziers, pour notre plus grand plaisir!

#3718

mani a aix l'an prochain

#3719

klingstone a écrit :

mani a aix l'an prochain

D'où tiens tu cette information? Selon les miennes un contrat a bien été signé à Limoges...

#3720

c est marrant comment sont alimentés les lignes de notre forum. Que par des informations sur la destination de nos joueurs.

#3721

Quand autant de...bons... joueurs quittent le navire...et cela dès le début de la phase retour...c'est qu'en interne ca va pas fort du tout!!! Et que surtout... BEAUCOUP NE CROIT PAS au projet du club!!! C'est donc simple de comprendre la débacle sportive de ces phases retour...et que le club n'est absolument pas pret à s'installer dans la durée au niveau professionnel.

#3722

john stone a écrit :

Quand autant de...bons... joueurs quittent le navire...et cela dès le début de la phase retour...c'est qu'en interne ca va pas fort du tout!!! Et que surtout... BEAUCOUP NE CROIT PAS au projet du club!!! C'est donc simple de comprendre la débacle sportive de ces phases retour...et que le club n'est absolument pas pret à s'installer dans la durée au niveau professionnel.

Attend de voir l'effectif complet pour juger et mon petit doigt me dit que l équipe devrait etre compétitive.

#3723

john stone a écrit :

Quand autant de...bons... joueurs quittent le navire...et cela dès le début de la phase retour...c'est qu'en interne ca va pas fort du tout!!! Et que surtout... BEAUCOUP NE CROIT PAS au projet du club!!! C'est donc simple de comprendre la débacle sportive de ces phases retour...et que le club n'est absolument pas pret à s'installer dans la durée au niveau professionnel.

je crois que s'ils avaient été si bons que cela, aux yeux du staff, ce dernier se serait empressé de les conserver. Il y a le projet du club et ceux ci au vu de leur qualités, leur age, leur expérience, n'en font pas parti. Mani n'a réelement plus sa place dans une équipe qui va de l'avant comme le RCME. ce jour je recois un courrier de remerciement du club aux supporters. le message est clair , la saison 2015-2016 se fera avec 15 gars conservés, 15 recrues qui devront apporter tout ce qu'on attend d'eux et 10 jeunes du centre de formation. c'est une belle reconstruction. au vu des ambitions, il faut , je crois mettre les sentiments de côté et voirle coté sportif de cette reconstruction pour assurer un socle capable de remonter et de rester en PRo D2 objectif pour les 50 ans du club.

#3724

Il se trouve que j'ai croisé Mani aujourd'hui et qu'il m'a dit n'avoir signé encore aucun des contrats évoqués ça et là. cet article annonce un nom pour calmer l'ardeur d'Anaemm ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1