Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#1

ILs sont là les rouge et noir ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

la sup a écrit :

ILs sont là les rouge et noir ! big_smile

Spéciale Perdiac : il sont .... sad

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

Si on peut même plus dire "ils sont là"... roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

ILs sont là les rouge et noir ! big_smile

Spéciale Perdiac : il sont .... sad

.... sur la route de Nantes Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Oh ! Hisse La digue du cul sur la route de Nantes De Nantes à Montaigu la digue la digue De Nantes à Montaigu la digue du cul !

#5

big_smile lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

la sup a écrit :

ILs sont là les rouge et noir ! big_smile

Eh OUI en Phases Finale une Belle équipe du STADE Toulousain tongue Dans 15jrs Vendredi 21H00 a Nantes tongue Une 1/2 EXPLOSIF : TOULON - TOULOUSE tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

j'ai pas vu le match, suivi à la radio bravo le stade Toulousain ça promet une sacré demie face à Toulon et pour demain ALLEZ MONTPELLIER

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

ILs sont là les rouge et noir ! big_smile

Spéciale Perdiac : il sont .... sad

.... sur la route de Nantes Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Oh ! Hisse La digue du cul sur la route de Nantes De Nantes à Montaigu la digue la digue De Nantes à Montaigu la digue du cul !

lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

Les rouges et noir en finale .........mais lequels ??? J'espère les vrais....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10

p243151 a écrit :

Les rouges et noir en finale .........mais lequels ??? J'espère les vrais....

Oh pit1, y'auraient des contre-façons en Taupe 14 ? sad

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#11

p243151 a écrit :

Les rouges et noir en finale .........mais lequels ??? J'espère les vrais....

ST Ce soir Qualifié pour leur 20è 1/2 Finale tongue tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Respect.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

De retour du stadium, un bon p'tit pied ce soir. Une dernière Buche (y parait ...:rolleyes:) qui ramone tout sur son passage, un Big Mac Alister, un Poitrenac banni en France mais dieu chez nous, un Yannick Jauzion pour sa der à domicile magistral (à l'image de sa carrière) qui sait faire jouer dans la continuité comme si peu malheureusement savent ou essayent de le faire, un Johnston qui revient pas mal et qui devrait être à point pour ces retrouvailles avec l'écarrisseur sud africain toulonniste et j'en passe, bref on en redemande (tout au moins dans le coin big_smile). Reste plus qu'à essayer d'être de bons sparing partners au fadas de Toulon pour préparer leur revanche de coupe d'Europe puisqu'il est acquit qu'il y aura un remake de Dublin au stade de France pour le conquête du Brennus. Allez à tchao bonsoir et allez Montpellier !!!

#14

p243151 a écrit :

Les rouges et noir en finale .........mais lequels ??? J'espère les vrais....

Ouais, y' a juste à regarder le palmarès pour savoir différencier le bon grain de l'ivraie... Ceci étant, j'aime aussi beaucoup le RCT, mais, Toulouuuuuse, c'est autre chose ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14