Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#239

non , plus simplement , ils en ont bavé pr régler la mécanique et j'attends confirmation que celle ci fonctionne sur la durée ................tt comme à l'inverse je n'enterre ni les jaunes et bleus ni le RCT après leur prestation de ce WE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#240

Je viens de regarder ce match, n'ayant pu le voir en direct, pour moi c'est plus une grosse performance de Toulouse qu'une contre performance de Toulon, le banc toulousain à fait la différence, put.. que ça fait du bien. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#241

...........ceci étant , le RCT est aux abonnés absents sur les sndes MT depuis qques matches .................peut être que MB les paie à mi temps désormais !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#242

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

En première ou en seconde mi-temps ? big_smile

Ben les 2, pourquoi ?

Ben, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils ont été bien meilleurs que nous, ils nous ont pris partout. Heureusement qu'ils sont en crise, sinon on en prenait 60." Tu as reconnu qui a dit ça wink

Et alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?

#243

Toulouse outsider numéro. 1 pour le brennus Le père noves en a encore dàns la musette ....

#244

maintenant que l infirmerie se vide , ça va mieux.....heureusement aussi que Medard s'est un peu secoué apres sa boulette !!!! Imanol total respect...et d'accord aussi pour le banc: tu fais rentrer Census , Camara ça fait du bien !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#245

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Ben les 2, pourquoi ?

Ben, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils ont été bien meilleurs que nous, ils nous ont pris partout. Heureusement qu'ils sont en crise, sinon on en prenait 60." Tu as reconnu qui a dit ça wink

Et alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?

Rien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?

#246

plutôt d accord avec olivier l arbitrage dans les rucks a laissé beaucoup a desirer. tekori a été pris sur 3 fautes tres flagrantes pas de cartons . sur le carton jaune de Flynn il est coupable d un en avant volontaire il aurait fallu la double peine action d essai . je comprends pourquoi picamoles tarde a revenir en equipe de France tant il fait de fautes au sol au plus haut niveau cela ne pardonnerait pas.le passage a vide ou ecran sur l essai alors qu il siffle la meme chose sur une attaque 5 minutes apres maintenant c était un beau match les toulousains n ont pas volé leur victoire bien au contraire

#247

L'arbitrage, c'est là qu'est le problème, une touche sur deux n'est pas droite, les entrées sur le côté sot nombreuses, c'est pas sifflé, les introductions en mélée, on dirait du XIII, c'est pas sifflé, les mélées écroulées, les décisions c'est n'importe quoi !!!! On va en crever de ce laxisme!.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#248

crever du laxisme .........ou de la sale habitude française de vouloir contourner la règle ?????????? Apparemment le débrief hebdomadaire des arbitres ne semble pas montrer que les hommes de loi sont laxistes puisqu'il n'y a aucune communication à ce sujet , et de rappel à l'ordre de la sévérité à avoir ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#249

C'est pas parce qu'il n'y a pas de com qu'il n'y'a pas de laxisme, on lave son linge sale en famille et rien ne sort jamais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#250

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Ben, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils ont été bien meilleurs que nous, ils nous ont pris partout. Heureusement qu'ils sont en crise, sinon on en prenait 60." Tu as reconnu qui a dit ça wink

Et alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?

Rien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?

J'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?

#251

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Et alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?

Rien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?

J'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?

Ah, ceux qui te connaissent savent... ok, ça va alors ! Pour les autres, allez jetez un coup d’œil aux remerciements dont le bonhomme se dit coutumier : (01/12/2014 00:09:37) Franchement, je leur laisse ce privilège, à ceux qui te connaissent... pcq les menteurs, perso ça me fait, brrrrrrrr tjr des frissons, quand j'imagine ce dont ils peuvent être capable !

#252

bah... je pense que tout le monde sait bien que M. LAFON n'est pas le meilleur arbitre de FRANCE. Il a une tendance bizzaroïde à désavantager l'équipe qui attaque... J'ai revu le match en replay... il fait des couilles dans les deux sens, surtout contre TOULON en 1ère mi-temps puisqu'ils dominent. Et surtout contre TOULOUSE en seconde puisque c'est eux qui dominent. A la fin on obtient une incidence nulle sur l'issue du match. Un bien beau match avec, par moments, le grand TOULOUSE de la belle époque. Et de l'autre une équipe assez médiocre (à part les 30 premières minutes). Avec parfois même un peu de suffisance. Le rugby reste le rugby, tu n'y mets pas les ingrédients de base... tu fais de la bouillie...

Top 14