Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#351

ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#352

pas d'accord avec toi Picard , c'est le clone de Huget: complet et bon esprit qui se rend disponible sur le terrain!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#353

il y a un gouffre entre Guitoune et Huget me semble t il !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#354

d'Artagnan a écrit :

ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???

lol Pas du tout d'accord ! D'abord, GUITOUNE a pas perdu un an à BORDEAUX où le style de jeu lui allait bien. Et ensuite FTD va pas aller à Toulouse après avoir connu le top du top au RCT... ! ça suffit les Toulousain qui pillent le RCT ! MAESTRI, FICKOU... et pis quoi ??!??? lol lol lol lol lol lol lol lol

#355

RCT-10 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???

lol Pas du tout d'accord ! D'abord, GUITOUNE a pas perdu un an à BORDEAUX où le style de jeu lui allait bien. Et ensuite FTD va pas aller à Toulouse après avoir connu le top du top au RCT... ! ça suffit les Toulousain qui pillent le RCT ! MAESTRI, FICKOU... et pis quoi ??!??? lol lol lol lol lol lol lol lol

Et puis rien, questions pourquoi avoir recruté Ollivon, pourquoi avoir retenu Bruni ? Voila deux jeunes français très prometteurs et ils n'ont quasiment pas de temps de jeu en TOP14, peut-être BL pense rendre service à l'EDF en leur évitant une blessure!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#356

astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???

lol Pas du tout d'accord ! D'abord, GUITOUNE a pas perdu un an à BORDEAUX où le style de jeu lui allait bien. Et ensuite FTD va pas aller à Toulouse après avoir connu le top du top au RCT... ! ça suffit les Toulousain qui pillent le RCT ! MAESTRI, FICKOU... et pis quoi ??!??? lol lol lol lol lol lol lol lol

Et puis rien, questions pourquoi avoir recruté Ollivon, pourquoi avoir retenu Bruni ? Voila deux jeunes français très prometteurs et ils n'ont quasiment pas de temps de jeu en TOP14, peut-être BL pense rendre service à l'EDF en leur évitant une blessure!

Ma foi.. Ollivon savait en venant qu'il y aurait VERMEULEN ? non ? Mais il savait aussi qu'il jouerait tout le temps "coupe du monde"... force est de constater qu'il ne s'est pas imposé. Contrairement à PELISSIE par exemple.... Pour BRUNI c'est un peu différent, il est originaire de HYERES, il a voulu partir à l'USAP, mais finalement s'est ravisé parce qu'ils sont descendus. Je ne voit pas très bien où tu veux en venir ? Il faudrait faire jouer les joueurs français que ASTA juge "prometteurs", même s'ils sont moins bons, mais parce que, peut être on sait jamais, ça pourrait être bon pour l'EDF ? c'est pas comme ça que ça marche ASTA... Les joueurs français, quand ils sont bons, ils jouent... à TOULON ou ailleurs ! Et c'est si il sont bons et qu'ils jouent, qu'éventuellement ils pourront aller en EDF !

#357

astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???

lol Pas du tout d'accord ! D'abord, GUITOUNE a pas perdu un an à BORDEAUX où le style de jeu lui allait bien. Et ensuite FTD va pas aller à Toulouse après avoir connu le top du top au RCT... ! ça suffit les Toulousain qui pillent le RCT ! MAESTRI, FICKOU... et pis quoi ??!??? lol lol lol lol lol lol lol lol

Et puis rien, questions pourquoi avoir recruté Ollivon, pourquoi avoir retenu Bruni ? Voila deux jeunes français très prometteurs et ils n'ont quasiment pas de temps de jeu en TOP14, peut-être BL pense rendre service à l'EDF en leur évitant une blessure!

Tiens, si je ne m'abuse DOUSSAIN a joué ouvreur en EDF dans toutes les catégories de jeunes... c'est pas prometteur ça ? Et pourtant.. ? Le ST a recruté MC ALLISTER, FLOOD et maintenant ils cherchaient à recruter TRINH DUC... pourquoi ? faut pas rêver, TRINH DUC il aurait eu autant de concurrence à TOULOUSE qu'il en aura à TOULON... et s'il avait choisit CLERMONT, le RACING ou PARIS? c'était pas mieux. Faut savoir ce qu'on veut.

#358

ts les joueurs ns expliquent qu'ils recherchent du temps de jeu ........ question : à partir de combien de mn jouées un joueur estime t il disposer du temps de jeu le satisfaisant ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#359

PICARD-GIRARD a écrit :

ts les joueurs ns expliquent qu'ils recherchent du temps de jeu ........ question : à partir de combien de mn jouées un joueur estime t il disposer du temps de jeu le satisfaisant ?

Et ben non... parfois on nous explique qu'ils jouent trop de matchs.... A un moment il faut savoir ce qu'on veut : c'est soit ils jouent trop de matchs, soit ils jouent pas assez... mais faut choisir...

#360

sinon t'as l option Broke James: tu signe a la Rochelle comme ça t es sur de jouer !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#361

d'Artagnan a écrit :

sinon t'as l option Broke James: tu signe a la Rochelle comme ça t es sur de jouer !

Ouais... Mais je pense que CLERMONT est sur un gros poisson en 10... sinon je les voit pas laisser JAMES partir... vu ce qu'il apporte à chaque fois en fin de match... Et vu leurs performances sans JAMES....

#362

moi ça me laisse sur le cul !!!! un des meilleurs a son poste en T14, et regulier avec ça !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#363

.........faut aussi préparer l'avenir en 10 à Clermont d'une part et donc dégager une marge de manoeuvre côté salaire pr recruter et d'autre part , pr un club comme La Rochelle qui est en train de se renforcer pr péreniser sa présence en top14 , un profil comme BJ est idéal ........une grosse expérience , un gros rendement pr un salaire raisonnable ......... ça arrange tt le monde !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#364

d'Artagnan a écrit :

moi ça me laisse sur le cul !!!! un des meilleurs a son poste en T14, et regulier avec ça !

Je te comprend... et ça me laisse sur le cul aussi... A moins qu'ils soient sur un gros poisson... mais qui ? Français, je voit pas. Les Anglais, ça me semble exclu vu qu'ils devront renoncer à l'équipe nationale... CRUDEN peut être ? ou un truc dans le genre ?

Top 14