Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#365

RCT je vais te donner les initiales du futur 10 jaune et bleu ...........MP

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#366

Matt Pokora !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#367

d'Artagnan a écrit :

Matt Pokora !!!!

lol lol lol Non, je pense que PICARD nous envoie une saucisse genre Morgan PARRA ! lol

#368

Ah mais y a peut être BIGGAR qui serait dispo en fin d'année non ?

#369

Effectivement ,qui ns dit que le staff de Clermont n'envisage pas cette hypothèse de MP en 10 s'ils ont sous le coude l'opportunité de signer une grosse pointure en 9 ?..........va savoir ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#370

PICARD-GIRARD a écrit :

Effectivement ,qui ns dit que le staff de Clermont n'envisage pas cette hypothèse de MP en 10 s'ils ont sous le coude l'opportunité de signer une grosse pointure en 9 ?..........va savoir ............

A mon avis, quand t'as un 9 de qualité de PARRA, tu le fais pas jouer 10 ... pour moi c'est débile.

#371

pk tu l as pas dit a Lievremont alors hein ??!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#372

B. JAMES, y va à La Rochelle parce qu'y va palper beaucoup plus ka Clermont... Il est en fin de carrière et il a bien raison... C'est le professionnalisme ou çà ne l'est pas et komme çà l'est, faut l'accepter... Ou alors, faut changer de sport ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#373

d'Artagnan a écrit :

pk tu l as pas dit a Lievremont alors hein ??!!!

T'as vu que je l'ai vue arriver la saucisse ?!? lol

#374

RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Effectivement ,qui ns dit que le staff de Clermont n'envisage pas cette hypothèse de MP en 10 s'ils ont sous le coude l'opportunité de signer une grosse pointure en 9 ?..........va savoir ............

A mon avis, quand t'as un 9 de qualité de PARRA, tu le fais pas jouer 10 ... pour moi c'est débile.

Certes sauf que Parra est un 10 de formation et jouait à ce poste lorsqu'il est arrivé au CSBJ. Mais la concurrence avec B Boyer à conduit les entraineurs à le placer en 9 à la place de Forest. On connait la suite.

#375

marigny_serge a écrit :
RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Effectivement ,qui ns dit que le staff de Clermont n'envisage pas cette hypothèse de MP en 10 s'ils ont sous le coude l'opportunité de signer une grosse pointure en 9 ?..........va savoir ............

A mon avis, quand t'as un 9 de qualité de PARRA, tu le fais pas jouer 10 ... pour moi c'est débile.

Certes sauf que Parra est un 10 de formation et jouait à ce poste lorsqu'il est arrivé au CSBJ. Mais la concurrence avec B Boyer à conduit les entraineurs à le placer en 9 à la place de Forest. On connait la suite.

Il arrive fréquemment qu'un joueur jouait à un poste en jeune et change en senior. Moi je ne voit qu'une chose, ses prestations en 9. Pour moi, c'est un des meilleurs à son poste au monde. Alors bien sur il peut dépanner en 10, mais avec son caractère et son engagement il dépannerait même en 3ème ligne ! lol Ceci dit, je ne voit pas l'intérêt d'installer en 10 un joueur qui a autant de qualités en 9 : c'est clair, si tu le mets 10, t'aura forcément un 9 moins bon que lui... c'est vite vu...

#376

Pour la résumer, la pensée des dirigeants de l'ASMCA serait la suivante : on ne cherche pas à retenir à tout prix ( c'est le cas de le dire ! ) un joueur de bientôt 35 ans. Passons sur la délicatesse de la formulation ; le rugby professionnel est un univers impitoyable... Mais quand même : ce joueur de bientôt 35 ans, ce n'est pas n'importe qui, c'est Brock James, le maître à jouer de l'ASM depuis près de 10 ans, celui dont la longueur et la précision de la passe et du coup de pied émerveillent les supporters. J'avais coutume de dire : quand B. James ne joue pas, l'ASM n'est plus tout à fait elle-même (On l'a bien vu lors du dernier match...). Certes, C. Lopez est un bon ouvreur, mais il n'a pas l'aura et le sens du jeu de James. Et derrière, il n'y a personne... On s'orienterait, paraît-il, vers la recherche d'un "profil 10-12". Mais, quel qu'il soit et quelles que soient ses qualités, gageons qu'on n'oubliera pas de sitôt Monsieur Brock James...

#377

Undu63 a écrit :

Pour la résumer, la pensée des dirigeants de l'ASMCA serait la suivante : on ne cherche pas à retenir à tout prix ( c'est le cas de le dire ! ) un joueur de bientôt 35 ans. Passons sur la délicatesse de la formulation ; le rugby professionnel est un univers impitoyable... Mais quand même : ce joueur de bientôt 35 ans, ce n'est pas n'importe qui, c'est Brock James, le maître à jouer de l'ASM depuis près de 10 ans, celui dont la longueur et la précision de la passe et du coup de pied émerveillent les supporters. J'avais coutume de dire : quand B. James ne joue pas, l'ASM n'est plus tout à fait elle-même (On l'a bien vu lors du dernier match...). Certes, C. Lopez est un bon ouvreur, mais il n'a pas l'aura et le sens du jeu de James. Et derrière, il n'y a personne... On s'orienterait, paraît-il, vers la recherche d'un "profil 10-12". Mais, quel qu'il soit et quelles que soient ses qualités, gageons qu'on n'oubliera pas de sitôt Monsieur Brock James...

ça c'est sur... Et rien ne filtre sur un nom ? pour ce profil 10-12 ? Je continue de penser qu'ils ont déjà une idée derrière la tête... sinon ils auraient gardé B.JAMES tout 35 ans qu'il a.

#378

Non. L'ASMCA a toujours été un royaume secret...

Top 14