Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1

Nouvelle saison nouvelles ambitions Allez les rouges et noirs

#2

d’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8 departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe

Dernière modification par jacouille46 (13/05/2013 20:05:20)

#3

jacouille46 a écrit :

d’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8 departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe

JE VOUS RASSURE DE SUITE POUR ROUSSEAU RIEN N'EST FAIT ENCORE POUR L'INSTANT IL EST TOUJOURS SARLADAIS

#4

Ou partiraient ces joueurs?

#5

peyo24 a écrit :
jacouille46 a écrit :

d’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8 departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe

JE VOUS RASSURE DE SUITE POUR ROUSSEAU RIEN N'EST FAIT ENCORE POUR L'INSTANT IL EST TOUJOURS SARLADAIS

c'est des bruits de couloir,à cette période de l'année rien de plus normal

#6

assemblée générale du GSF Vendredi 31 mai à 20H30 au calvaire vu sur le site

#7

C est tot non?

#8

Très peu de communication je trouve sur notre site...

#9

sa vous interesse deux joueurs internationaux tunisiens un pillard et un troisieme ligne centre , ? merci de me contacter soit par mp si nn par mail ; anoirrugby2@yahoo.com coordialement

#10

#11

Duffard / Accorsi : m'étonnerait que cette charnière "grince" la saison prochaine.

#12

Va savoir Edouard... La moutarde, c'est bon ! La banane, c'est bon ! Ben, la banane à la moutarde c'est pas bon ... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

D autres news? Pourquoi voudrais tu que ca grince?

#14

jacouille46 a écrit :

d’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8 departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe

Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?

Fédérale 2