Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#827

Bonne année au GSF... smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#828

On parle du XV INSIDE et du GSF : Article sur le XV INSIDE en première page du site LE RUGBYNISTERE. Merci à eux, excellente année à tous :

Dernière modification par XV INSIDE (03/01/2014 11:52:31)

#829

la sup a écrit :

Bonne année au GSF... smile

Merçi et bonne année au SCD aussi wink je crois que nos 2 clubs en auront bien besoin hmm et ce dés ce dimanche yikes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#830

Demi du Calvaire a écrit :
la sup a écrit :

Bonne année au GSF... smile

Merçi et bonne année au SCD aussi wink je crois que nos 2 clubs en auront bien besoin hmm et ce dés ce dimanche yikes

Merki Demi du çalvaire. Ca risque fort de se jouer sur un coup de dès wink tongue

#831

Bande Annonce du prochain épisode du XV INSIDE : Rendez-vous demain à 21h30 au Club House du Rugby Club Bagnac et Samedi sur la Page Officielle du XV INSIDE.

#832

Bonsoir à tous, Nous rencontrons un problème pour la publication de la vidéo. Nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionnée mais cela est indépendant de notre volonté. Vous serez évidemment tenus au courant de l'avancée du problème. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses. Bon weekend à tous. Le XV INSIDE

#833

Premier épisode du XV INSIDE pour cette année 2014: Rugby Club Bagnacois/US Neuvic Merci de partager sur vos murs et de laisser vos commentaires. Visible par tous même si vous n'avez pas Facebook. Enjoy

#834

enfin un bon match avec une belle victoire malgré un arbitre contre nous toute la partie félicitation a la réserve qui gagne avec le bonus et qui progresse a chaque match

#835

Premier épisode du XV INSIDE pour cette année 2014: Rugby Club Bagnacois/US Neuvic Merci de partager sur vos murs et de laisser vos commentaires. Enjoy

#836

Enfin un match référence cette année! ça fait plaisir smile la victoire aurait pu être plus large avec un meilleur arbitrage et un Accorsi dans un meilleur jour

#837

Bravo pour votre victoire méritée , par contre je vous trouve très dure avec l'arbitre qui a parfaitement maîtrisé son match . Bonne fin de saison à vous , et je tiens à remercier vos dirigeants pour leur accueil très chaleureux ! Merci clem46 pour les adresses de restaurant wink! On ne sait pas trompé d'adresse.....:lol:

#838

Merçi UAL QUATRO pour " victoire méritée " wink c'est vrai hier le GSF a sortie (il était temps)une grosse partie face à une équipe joueuse et qui ne ferme pas le jeu ! le GSF a bien maitrisé le jeu et a fait preuve de beaucoup de courage tout au long de la partie . Vitoire qui fait du bien pour tout le monde big_smile mais il faut confirmer ce bel etat d'esprit entrevu hier au Calvaire smile et ce dès dimanche en Belvésie ... mention à Harold et Davit pour avoir repris la partie aprés leur énorme choc du début de match yikes belle preuve de courage qui a du motiver le reste de l'équipe

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#839

Oups!!! j'oubliais la belle victoire de l'équipe "2" Seul bémol le geste innacceptable de l'imbécile 5 de Libourne sad le jeune Padovan s'en tire plutot bien malgrés son front endomagé

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#840

UAL QUATRO a écrit :

Bravo pour votre victoire méritée , par contre je vous trouve très dure avec l'arbitre qui a parfaitement maîtrisé son match . Bonne fin de saison à vous , et je tiens à remercier vos dirigeants pour leur accueil très chaleureux ! Merci clem46 pour les adresses de restaurant wink! On ne sait pas trompé d'adresse.....:lol:

Enfin il a quand même fait de sacré erreurs! Mais bon ça fait tellement plaisir de voir l'équipe jouer comme ça que bon big_smile De rien wink vous avez suivi mon conseil ou vous en avez pris un autre de la liste? Par contre c'est vrai que votre 5 de la 2 a fait un geste inacceptable. Je pense que ce sont les Figeacois qui ont ouvert la boite à gifle mais ce geste là n'a rien à faire sur un terrain

Fédérale 2