Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#939

La montée en F1 puis la descente l'année suivante lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#940

Isle sur vienne - Figeac encore reporté !

#941

le match isle:vienne - gsf aura lieu dimanche 09 mars equipe b : 13h30 equipe a : 15h00 absent connu jursik

#942

Charly Wood a écrit :

Là tu peux rêver, il ne l'a jamais fait à Rodez ! Il y avait G Martin ou d'autres pour compenser. Et avec le temps qui passe, il ne va pas s'y mettre !

Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont) il y avait eu un article sur lui lors de son arrivée à Rodez dont le titre était : Je ne suis pas un plaqueur !

Dernière modification par staphy (05/03/2014 23:03:59)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#943

la trousse a écrit :

le match isle:vienne - gsf aura lieu dimanche 09 mars equipe b : 13h30 equipe a : 15h00 absent connu jursik

merci pour l'info wink

#944

staphy a écrit :
Charly Wood a écrit :

Là tu peux rêver, il ne l'a jamais fait à Rodez ! Il y avait G Martin ou d'autres pour compenser. Et avec le temps qui passe, il ne va pas s'y mettre !

Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont) il y avait eu un article sur lui lors de son arrivée à Rodez dont le titre était : Je ne suis pas un plaqueur !

Non mais après il a l'honnêteté de le dire parce que t'en à qui tricheraient à sa place

#945

Un résumé ?

#946

Je n'étais pas au match mais cette victoire fait quand même du bien! sacré bouffée d'air frais avant d'aller à Bergerac! Perso, je pense qu'on doit encore regarder en bas, le maintien n'est pas acquis pour autant... Mais, on peut aussi espérer avec un peu de chance pour le haut... Faut pas louper les deux matchs à domicile qu'il nous reste

#947

Remarque je viens de regarder le calendrier de Montauban pour la fin de saison c'est cuit à 99.9% pour la qualif...

#948

pas sur il vous faut gagner tous les matchs gros challenges mais realisable a commencer par Bergerac apres vous assurez chez vous et match de la qualif a st junien

#949

intéressant d'avoir sur ce forum l'expertise et les projections de l'entraineur du club second de poule, cela assure une objectivité et une impartialité totales.

#950

LABANQUE a écrit :

pas sur il vous faut gagner tous les matchs gros challenges mais realisable a commencer par Bergerac apres vous assurez chez vous et match de la qualif a st junien

Ca à l'air si simple comme ça lol quand j'ai vu le match aller je ne me fais aucune illusion pour dimanche... Bergerac est l'exemple parfait de l'équipe qui est taillée pour nous dominer De la jeunesse, de la rapidité, de la fougue mais aussi de l'expérience

#951

Sur la Dépêche du jour, on apprend que Peni Tora a joué son dernier match avec le GSF car il doit rentrer aux Fidjis pour problèmes familiaux... Courage Peni! C'est surement un de nos meilleurs joueurs qui s'en va, ça se confirme, il parait impossible de viser le haut du tableau

#952

Sur la Dépêche du jour, on apprend aussi que personne n'a ramener un point de Bergerac ...alors ???... faut-il les croire...

Fédérale 2