Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#967

Pour revenir au match de hier, grosse tuile d'entrée de jeu avec la blessure de Holden à l'échauffement... remplacé par Tuidraki mais pas de 3/4 sur le banc du coup hmm De l'envie et du jeu dès le début ça faisait plaisir à voir! puis on est tombé dans le faux rythme de Sarlat qui a du s'endormir après son super match contre Montauban. L'arbitre a pas facilité le jeu non plus... Je l'ai trouvé super bon en 1ère mi-temps mais en deuxième mi temps une catastrophe! il a du manger une orange pourrie à la pause lol On croyait s'être fait enfler sur un essai de pénalité venu de nulle part mais non il a au moins été cohérent en sifflant le deuxième en notre faveur (venu de nulle part aussi) lol Bref je pense que sur ce match on méritait mieux, on aurait pris 5 points ça n'aurait pas été volé vu le nombre d'occasions d'essais vendangées sur des conneries...

#968

si dimanche vous prenez 5 points contre montauban, vous irez chercher la qualif à saint junien.. Je pense que cela est largement jouable..

#969

oui mais bon le début de la phrase est déjà dur à réaliser lol

#970

rgy31 a écrit :

si dimanche vous prenez 5 points contre montauban, vous irez chercher la qualif à saint junien.. Je pense que cela est largement jouable..

St ju jouera probablement le maintien et sera révolté !!!!

#971

rugby87 a écrit :
rgy31 a écrit :

si dimanche vous prenez 5 points contre montauban, vous irez chercher la qualif à saint junien.. Je pense que cela est largement jouable..

St ju jouera probablement le maintien et sera révolté !!!!

tout dépend des résultats de Decaze et Belvès dimanche wink Si pour Decaze ça devrait être bon, le maintien devrait se jouer entre vous et Belvès! Et alors là attention à Bergerac parce que Belvès qui joue son maintien lors du dernier match à domicile ça doit pas être triste lol

#972

ah oui st ju jouera le maintien contre figeac, il est clair que ce sera un très gros match si d'un coté les gantiers joue leur survie et de l'autre les figeacois joue la qualif et en quelque sorte sauve l'honneur de leur saison vis à vis de leurs objectifs de début de saison.

#973

l US Bergerac aura quels objectifs sur le match à Belves?

#974

fire on the bayou a écrit :

l US Bergerac aura quels objectifs sur le match à Belves?

Après trois semaine sans jouer, l'USB aura besoin d'aligner sa meilleur équipe pour préparer les phases finales... Et qu'il y a un objectif ou pas, l'USB met 50 points à tout le monde quand même... il n'y avait pas d'objectif sur le match à saint Junien il me semble ^^ smile

#975

c'est vrai mais l'enjeu pour les uns et les autres ne sera pas le même, le contexte très tendu du match aller (cartons rouges etc...)n’exclura certes pas de l'implication, mais peut être des choix de composition à l’approche des barrages

#976

clem46 a écrit :
rugby87 a écrit :
rgy31 a écrit :

si dimanche vous prenez 5 points contre montauban, vous irez chercher la qualif à saint junien.. Je pense que cela est largement jouable..

St ju jouera probablement le maintien et sera révolté !!!!

tout dépend des résultats de Decaze et Belvès dimanche wink Si pour Decaze ça devrait être bon, le maintien devrait se jouer entre vous et Belvès! Et alors là attention à Bergerac parce que Belvès qui joue son maintien lors du dernier match à domicile ça doit pas être triste lol

Pas d affolement les amis, prochaine saison retour aux poules de 12 donc pas de descente !!

#977

rugby87 a écrit :
clem46 a écrit :
rugby87 a écrit :

St ju jouera probablement le maintien et sera révolté !!!!

tout dépend des résultats de Decaze et Belvès dimanche wink Si pour Decaze ça devrait être bon, le maintien devrait se jouer entre vous et Belvès! Et alors là attention à Bergerac parce que Belvès qui joue son maintien lors du dernier match à domicile ça doit pas être triste lol

Pas d affolement les amis, prochaine saison retour aux poules de 12 donc pas de descente !!

tu es sur du retour aux poules de 12 tongue

#978

rugby87 a écrit :
clem46 a écrit :
rugby87 a écrit :

St ju jouera probablement le maintien et sera révolté !!!!

tout dépend des résultats de Decaze et Belvès dimanche wink Si pour Decaze ça devrait être bon, le maintien devrait se jouer entre vous et Belvès! Et alors là attention à Bergerac parce que Belvès qui joue son maintien lors du dernier match à domicile ça doit pas être triste lol

Pas d affolement les amis, prochaine saison retour aux poules de 12 donc pas de descente !!

Info ou Intox ?

#979

La Reine a écrit :
rugby87 a écrit :
clem46 a écrit :

tout dépend des résultats de Decaze et Belvès dimanche wink Si pour Decaze ça devrait être bon, le maintien devrait se jouer entre vous et Belvès! Et alors là attention à Bergerac parce que Belvès qui joue son maintien lors du dernier match à domicile ça doit pas être triste lol

Pas d affolement les amis, prochaine saison retour aux poules de 12 donc pas de descente !!

Info ou Intox ?

info

#980

christian.p87 a écrit :
La Reine a écrit :
rugby87 a écrit :

Pas d affolement les amis, prochaine saison retour aux poules de 12 donc pas de descente !!

Info ou Intox ?

info

Un peu gros quand même de ne faire descendre personne je trouve...

Fédérale 2