Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#351

pat11 a écrit :

je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.

C'est sur,surtout que ce ne sont pas les meilleurs amis du monde !! mais en sport il y a toujours une part d'incertitude ....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#352

forzaol a écrit :
Saint Looser a écrit :

En cas d'égalité au classement entre Oyonax et l'USAP, qui prend le dessus ?

Ici ici c'est Oyonnax wink

ça serait Oyonnax pour 3 points de plus sur les 2 confrontations ? Si c'est ça, c'est vraiment ultra serré. Dans tous les cas de figure, Oyonnax est mieux embarqué que l'USAP pour se maintenir. Sauf si l'USAP prend un point (4 points ?) à Clermont et Oyo aucun à Brive.

#353

arnaud anguera a écrit :
pat11 a écrit :

je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.

Et Grenoble en cas d'une large victoire basquaise aujourd'hui.

Grenoble a 51 pts donc ne risque plus grand chose.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#354

forzaol a écrit :
TINOU54 a écrit :

Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !

Rien n'est fait effectivement un exploit de l'USAP n'est pas ecarter contre l'ASM surtout apres le dure combat qui attend Clermont en demi de H Cup mais on peut quand meme dire merci a Beauxis !! hmm

Moi je me méfie ! Ce qui paraît logique n'est pas acquis, la meilleure garantie est encore d'aller faire un coup à Brive, histoire de... Et si Oyo doit dire merci, c'est d'abord à eux-mêmes, à ce public, à cette communion de ces gens modestes et travailleurs autour d'un club. Beauxis, un échec parmi d'autres que connaissent tous les buteurs.

Kimbé raid pa moli

#355

arnaud anguera a écrit :
pat11 a écrit :

je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.

Et Grenoble en cas d'une large victoire basquaise aujourd'hui.

PAS ENCORE GRENOBLE -BAYONNE 13-7 M.T.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#356

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
pat11 a écrit :

je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.

Et Grenoble en cas d'une large victoire basquaise aujourd'hui.

PAS ENCORE GRENOBLE -BAYONNE 13-7 M.T.

13-15...

Dernière modification par arnaud anguera (19/04/2014 19:55:26)

#357

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et Grenoble en cas d'une large victoire basquaise aujourd'hui.

PAS ENCORE GRENOBLE -BAYONNE 13-7 M.T.

13-15...

16-15

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#358

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

PAS ENCORE GRENOBLE -BAYONNE 13-7 M.T.

13-15...

16-15

21-15

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#359

USBSUPP38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

13-15...

16-15

21-15

21-18

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#360

USBSUPP38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

16-15

21-15

21-18

21-21 FIN

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#361

USBSUPP38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

21-15

21-18

21-21 FIN

Pas un score à la faveur d'Oyonnax. dur dur la dernière journée ! Clermont - Perpignan : Clermont peut encore allé chercher une seconde place, donc dur dur pour l'usap mais attention au bonus défensif (ou pas). Bayonne - Castres : Castres a assuré une place de barragiste. donc bayonne peut espérer.... Brive - Oyonnax : Brive n'a plus rien à espérer, alors pourquoi pas des points pour Oyonnax en Corrèze. Et en cas d'égalité finale entre ces 3 équipes, ce sont les points terrains qui comptent ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#362

astalavista a écrit :

Claude était à Oyo, il a même pris le temps de faire un coucou aux forumistes, j'espère que vous l'avez reconnu ? C'est lui qui demandait un autographe à Médard! cool big_smile

Il a chopé Médard au coin du bois ?

#363

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Claude était à Oyo, il a même pris le temps de faire un coucou aux forumistes, j'espère que vous l'avez reconnu ? C'est lui qui demandait un autographe à Médard! cool big_smile

Il a chopé Médard au coin du bois ?

Un autographe on a dit!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#364

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Claude était à Oyo, il a même pris le temps de faire un coucou aux forumistes, j'espère que vous l'avez reconnu ? C'est lui qui demandait un autographe à Médard! cool big_smile

Il a chopé Médard au coin du bois ?

Un autographe on a dit!

Je n'ai pas vu Médard hélas alors que je n'étais venu que pour ça. Détenteur d'un billet pelouse, j'ai quitté le stade vidé par la tension. Bon résultat pour l'USO qui met Perpignan en grande difficulté. On ne voit pas l'USAP ramener lez moindre point de Clermont mais attention, il n'est pas facile de ramener quelque chose de Brive. Je ne vais pas revenir sur le match que tout le monde a vu. Lors du deuxième essai qui sera finalement refusé logiquement j'ai hurlé comme je ne l'avais plus fait dans un stade depuis longtemps... Tous les amoureux du rugby de notre région ont bien envie d'en reprendre pour un an. Allez USO.

Top 14