Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#29

mendiko lorea a écrit :

Annoncé hier en assemblé générale, ce n'est pas Denis Miura qui s'occupera des avents de l'équipe1 mais Ghislain Benazet ancien très bon pilier qui a mit un terme à sa carrière il y a 2 saisons.

Ghislain était déjà prévu pour encadrer l 1ere ligne. Mais, perte importante si Denis se retire.

#30

SJLO64 a écrit :
mendiko lorea a écrit :

Annoncé hier en assemblé générale, ce n'est pas Denis Miura qui s'occupera des avents de l'équipe1 mais Ghislain Benazet ancien très bon pilier qui a mit un terme à sa carrière il y a 2 saisons.

Ghislain était déjà prévu pour encadrer l 1ere ligne. Mais, perte importante si Denis se retire.

ce qui a été dis c'est que Benat encadrera le groupe senior et que Ghislain aura en charge la conquête

#31

SJLO 64, BELOQUI est bien d'Hendaye ou de Béhobie, je ne sais pas exactement, mais il semble qu'il va devenir luzien. Par contre, il paraît que VIAL et BAINCONAU, ça se rapproche......., mais toujours pas de piliers en vue. MENDIKO LOREA, j'ai entendu ça aussi. Mais MIURA et BENAZET, même combat,même mentalité, guerriers en tant que joueurs, l'un et l'autre feront de bons entraineurs, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir. En plus, il paraît que c'est Denis MIURA lui-même qui l'a annoncé aux joueurs et aux dirigeants, pour éviter tout malentendu ou commentaire nauséabond.

Dernière modification par HAIZEGOA (31/05/2013 00:37:23)

#32

6464 t'en penses quoi ? Tes prévisions tsunamiesques sur les départs ? Arrête de te ronger les ongles, ça va passer t'inquiètes.

Dernière modification par HAIZEGOA (31/05/2013 00:41:20)

#33

HAIZEGOA a écrit :

ARGAGNON et ALBISTUR si on leur fait confiance, ça vaut largement BARRIERE. Pour un autre n° 3, ez kecha, il y a des candidats, mais faut faire le bon choix. Vous avez des soucis de luxe, alors que nous, on cherche désespérément 1 ou 2 piliers, alors qu'il nous en faudrait 3 ou 4. Ca prospecte du côté HEGOALDE, mais dur, dur. Il semble que tous les contacts chez les kazkarrots, éclatent comme des ballons de baudruche, les uns après les autres.

J'ai déjà donné ma position sur nos deux piliers Si, de votre côté vous prostectez au pays basque, méfiance......Il y en a de très bons, mais, d'autres ne viennent que pour l'oseille.....et demanderont à être salariés. Kaxu..... Nous avons eu ce cas avec un pilier de Guernica. Mais, je pense que Daniel Larrechea doit avoir son carnet d'adresse.......

#34

Sjlo toujours un petit commentaire sur le hendaye ! Super poisson n'avait finalement pas tort peu être !!

:P:P:P:P

#35

Supermerlu a écrit :
SJLO64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Ca t'emmerde tant que ça qu'Hendaye monte en F1 ??? tongue

A ce que je vois, le ton est donné..... Voir mettre ton nez auprès du siège et tu me comprendras, sinon, je ne pense pas que Hendaye me posera un quelconque problème....mais évite de prononcer ces mots agressifs.....la saison n'est pas commencée....

Si tu préfères : "ça t'embête que le Stade Hendayais monte en F1" ??? Perso, je suis neutre dans l'affaire (je ne suis pas supporter de SJDL ni du SH) mais quand je vois que 8 fois sur 10 tu ne peux t'empêcher de mettre un tacle dans tes écrits sur Hendaye... Je me pose simplement la question !!!

Quelle question te poses tu? Tu n'es pas supporter de nos 2 clubs. Donc, tu vas peut être me comprendre. Reprend tous les écris d'Hendaye, et tu verras leurs 1eres réactions c'est de venir faire la peche aux gros a St Jean. C'est de bonne guerre mais bon, un club qui ambitionne de se maintenir ou de monter essaie de former des jeunes. Déjà qu'ils en ont pas mal de luziens......et ce n'est pas avec nos mécontents (il y en a) qu'ils pourront avoir un groupe stable Sinon, je suis très content qu'ils soient monter, et qu'ils découvrent l'étage au dessus........mais que ça se passe avec de bonnes relations. Au fait, comment se porte Boucau????

#36

HAIZEGOA a écrit :

ARGAGNON et ALBISTUR si on leur fait confiance, ça vaut largement BARRIERE. Pour un autre n° 3, ez kecha, il y a des candidats, mais faut faire le bon choix. Vous avez des soucis de luxe, alors que nous, on cherche désespérément 1 ou 2 piliers, alors qu'il nous en faudrait 3 ou 4. Ca prospecte du côté HEGOALDE, mais dur, dur. Il semble que tous les contacts chez les kazkarrots, éclatent comme des ballons de baudruche, les uns après les autres.

Tu a lu le message precédent sur Argagnon?? Heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai écrit..... Tu parles de goût de luxe: Pas du tout. depuis le temps que nous sommes enF1, nous connaissons nos faiblesses et essayons de les résoudre. Pour vous, c'est l'aventure, bien qu'un Jean-Marc ou un Pierre connaissent cette division sans parler de Mondéla et de Rodriguez. Faites les bons choix, en évitant de nous pirater, ce serait dommage pour la suite....

#37

Si le message précédent sur Argagnon est le mien, je n'ai fait que te citer dans un post plus ancien SJLO.

#38

Du côté d'Hendaye, il semble que toutes les sollicitations chez les kazkarrots sont infructueuses, les vert et rouge conservent tout leur effectif pour l'instant. Dur, dur. Par contre, avec les renforts (peu nombreux mais de qualité) qu'on entend ches les luziens, l'effectif devrait être de qualité l'an prochain du côté du Pavillon bleu.

#39

TONYHAWK Je ne fais pas une obsession sur nos "jeunes" piliers- qui quand même prennent de l'âge.... Mais, quand je vois Stéphane lors du match à Langon arrivait directement d'une virée en boite la veille à Toulouse avec David en voiture 30 mn avant de jouer , je me dis que moi entraineur, je ne le fais pas jouer !!!! Mais, ce n'est que mon opinion...... Haïzegoa veut nous endormir........ Il sait que des luziens vont arriver....en principe.....mais, tant que rien n'est signé, tout est possible, mais faut attendre le 10 juin pour avoir du concret. Mais, côté Hendaye; j'en connais un qui, s'il tient parole ,ne doit plus savoir que faire. Affaire à suivre.....; Côté entraineur à St Jean, je pense qu'il y a dû avoir une embrouille et que Denis a dû être obligé de boucher le trou. Ghislain, très bon joueur, et garçon apprécié de tout le monde, mais est ce suffisant pour faire un entraineur?? Il est diplômé, certes, mais, diriger 55 joueurs actuellement présents, faudra oublier les ex-copains....... Tu vois cher Supermerlu, je ne tacle pas que Hendaye, mais, quand on est supporter, on devient vite chauvin.

#40

HAIZEGOA a écrit :

Du côté d'Hendaye, il semble que toutes les sollicitations chez les kazkarrots sont infructueuses, les vert et rouge conservent tout leur effectif pour l'instant. Dur, dur. Par contre, avec les renforts (peu nombreux mais de qualité) qu'on entend ches les luziens, l'effectif devrait être de qualité l'an prochain du côté du Pavillon bleu.

KAZKARROTS.......Ce mot correspondait autrefois à la population CIBOURIENNE, laissons leurs cet héritage.............

#41

SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Du côté d'Hendaye, il semble que toutes les sollicitations chez les kazkarrots sont infructueuses, les vert et rouge conservent tout leur effectif pour l'instant. Dur, dur. Par contre, avec les renforts (peu nombreux mais de qualité) qu'on entend ches les luziens, l'effectif devrait être de qualité l'an prochain du côté du Pavillon bleu.

KAZKARROTS.......Ce mot correspondait autrefois à la population CIBOURIENNE, laissons leurs cet héritage.............

c'est vrai "ceux du bout du pont "

De retour d'éxil ....

#42

Albistur, argagnon, Didillon, vial,juanicotena, Roige, David, marconnie, aperçus du côté d ondaraitz.. Qu'en est il?? Info ou intox??:-)

Clubs