Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#841

Je vois pas qui, mais "un grand d'en haut" et si c'est "politique",j'espère que tu n'as pas interpelé le tulliste le plus connu de France, avec qui j'étais Dimanche en mission KGB/CIA, et qui a regardé ses administrés, planqué derrière le panneau d'affichage sur son scooter et avec un casque intégral, lol lol lol lol lol

Dernière modification par HAIZEGOA (18/02/2014 13:13:37)

#842

HAIZEGOA a écrit :

Je vois pas qui, mais "un grand d'en haut" et si c'est "politique",j'espère que tu n'as pas interpelé le tulliste le plus connu de France, avec qui j'étais Dimanche en mission KGB/CIA, et qui a regardé ses administrés, planqué derrière le panneau d'affichage sur son scooter et avec un casque intégral, lol lol lol lol lol

Retombe de ton nuage, je parle de celui que je suis "censé" tâter !!!!! je ne me serai pas abaissé à fayoter avec notre don juan de pacotille !!!! lol wink

#843

lol lol lol lol lol, m'en doutais que c'était pas de lui que tu me parlais cool cool

#844

Commentaires de LAVAUR ....."Cette saison l’équipe de Saint Jean de Luz est la bête noire des Vsauréens. Plus réalistes, bien organisés et surtout plus constants les Basques empochent une victoire à l’extérieur qui les conforte vers la qualification......" PLUS CONSTANTS : le mot est lâché..... Pourquoi à l'extèrieur et pas à domicile? Castet joue en B !!!!...et meilleur joueur à Lavaur !!! Goya aussi. Si, on ne le veut pas 80mn, qu'il soit au moins remplaçant !!!!!!

Dernière modification par SJLO64 (20/02/2014 10:56:15)

#845

michel , heureusement que tu n'est pas a notre place , moi je l'échange de suite ainsi que les dirigeants:)

#846

philippe a a écrit :

michel , heureusement que tu n'est pas a notre place , moi je l'échange de suite ainsi que les dirigeants:)

Philippe: Les situations ne sont pas les mêmes. Même, au pire, si vous descendez, il y aura une remise à plat et un nouveau départ avec une nouvelle équipe: C'est peut être un mal pour un bien. Chez nous, nous avons les ingrédients pour faire une bonne saison à condition d'être constant comme le dit le gars de Lavaur, et malheureusement, ce n'est pas le cas. Tu nous mets une grosse écurie et on fait un gros match...; contre Tulle, nous jouons 15mn,on rate deux essais puis on subit... J'aime bien les dirigeants et les joueurs des deux équipes, mais je ne m'explique pas tout, et c'est plus fort que moi, je le dis au risque de me faire mal voir...faut que je me discipline..... roll

#847

malheureusement en cas de descente le haut du chapeau ne changera pas Se discipliner avec l'âge ça va être dur wink

#848

dommage pour c'est joueurs qui joue en B au SJLO,a hendaye ils joueraient peut etre en une...;)

#849

euskadie64 a écrit :

dommage pour c'est joueurs qui joue en B au SJLO,a hendaye ils joueraient peut etre en une...;)

Pas certain, mais à St Jean, pourquoi ne pas essayer certains pour le dernier quart d'heure, ou plus... Par la force des choses, à Bourgoin, nous avons eu besoin de 2 avants et de 1 arrière de la B. Pourquoi ne pas les remettre de temps en temps. Un Julien Michel et Durante, faut les essayer, car l'an prochain il faudra compter 7 licences blanches

#850

SJLO64, Tu soulignai plus haut l'irrégularité de notre équipe, c'est sur c'est un problème. Malheureusement, cela fait partie de nos saisons, ce n'est jamais un parcours rectiligne du début a la fin mais plutôt fait de hauts et de bas. J 'ai été joueur et j'ai connu ce genre de saison. Néanmoins, on est là toujours présent dans cette division depuis de nombreuses années. Pour revenir au présent, je pense qu'il y aura une réaction Dimanche un sursaut d'orgueil...

#851

Ezki a écrit :

SJLO64, Tu soulignai plus haut l'irrégularité de notre équipe, c'est sur c'est un problème. Malheureusement, cela fait partie de nos saisons, ce n'est jamais un parcours rectiligne du début a la fin mais plutôt fait de hauts et de bas. J 'ai été joueur et j'ai connu ce genre de saison. Néanmoins, on est là toujours présent dans cette division depuis de nombreuses années. Pour revenir au présent, je pense qu'il y aura une réaction Dimanche un sursaut d'orgueil...

EZKI Dans mes écrits, je ne vise pas particulièrement nos joueurs et entraineurs, car, avec l'âge, je remarque que toutes équipes confondues, le SJLO a toujours eu ces mêmes problèmes.....Serai-ce la faute à la plage????au soleil ???ou le Pavillon Bleu qui nous anesthésie ?? Je n'ai pas de réponse, mais comment expliquer cette inconstance ? Toi, ex-joueur, tu as peut être un début de réponse...... Comme tu le dis si bien, cela fait pas mal d'années que nous sommes au sommet de la fédérale 1, mais, nous faisons du surplace.....Vois Hendaye, il progresse de match en match au point de nous rabaisser a domicile. Pour Langon, cette équipe joue tous ses matchs 80mn.....Faudra être forts dans les têtes pour ramener quelque chose. Inda et Moges vont tout faire pour briller face à leurs anciens copains. Logiquement Berot et Castet reviennent dans le groupe Si Beñat pouvait me faire plaisir en intégrant Joanes et Cédric............... roll tongue

Dernière modification par SJLO64 (21/02/2014 11:11:24)

#852

philippe a a écrit :

malheureusement en cas de descente le haut du chapeau ne changera pas Se discipliner avec l'âge ça va être dur wink

Si malheureusement, ça devait se produire, faudra que les soupapes pètes, et que tout soit remis à plat.....ce qui arrivera au BO très vite. Pour moi, avec ce que j'ai appris sur 2 joueurs, de la bouche de l'un d'entre eux, ce matin, j'ai peur de "dégoupiller".......:lol: mad roll

Dernière modification par SJLO64 (21/02/2014 14:11:07)

#853

SJLO64, cette inconstance , cette irrégularité, je ne l'explique pas trop. J e te l'ai dit je l'ai déjà connue, ça fait partie de nos saisons. Peut être cela vient il de nos origines kaskarot? ce coté insolent, déconcertant, ce manque de sérieux parfois. Cela fait aussi notre charme, on est capable du meilleur, capable de l'impossible si j'osai. Quand a notre progression, c'est déjà pas mal d'avoir installé le club a ce niveau et de s'y maintenir. Le reste , la PRO D2 c'est du "pipeau" et une grosse erreur de "com" de la part du club. Je pense même que c'est une explication a cette baisse de régime.

#854

SJLO64 a écrit :
alain marchal a écrit :
alain marchal a écrit :

en tant qu'homme déjà : c'est quelqu'un de fidèle a ses engagements, très intelligent, et sur qui un club peut compter en tant que sportif : assidu, commence a avoir du métier, bon joueur de ballon, bon défenseur dans ses possibilités (pilier) non vous pouvez lui faire faire un essai ... j'ai essayé de joindre Binbin LHOSTE, mais je n'y arrive pas alors je lui ai envoyé les infos par mail. En ce qui concerne PAMPI IRAOLA je ne l'ai pas contacter. (si tu peux lui en parler ). Je ne sais pas si michel Billac n'a pas déjà son CV, mais se sera plus simple l'année prochaine il est déjà sur place ...

Bon vous le prenez notre petit ??? lol

Proposition transmise La décision concerne les hautes sphères Qu'il vienne lui même, et si c'est un droitier, il risque d'être intêrressant

Salut Que deviens ce gars? Nous ne l'avons pas vu..... Ces envies tiennent-elles toujours?

Clubs