Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#799

Pat01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Qui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.

P..... !!! Tu bois même la semaine maintenant ? C'est triste sad wink lol

PICARD-GIRARD a écrit :

ça doit être un nom comme TSCHMILADZEVILLI .........enfin un nom qui fait des points au scrabble!!!!! elle est loin l'époque où ts les spectateurs connaissaient ts les joueurs et inversement !!!!

Suluhaili (à confirmer)

pat pas le slogan les valeurs; y en a 5 je crois mais je retrouve pas

#800

Il faut bien reconnaitre qu'il y a des joueurs qui n'ont pas encore le niveau de la PRO D2.Ils faudrait qu'ils s'y mettent vite!!!Sinon le maintient sera compliqué.Je pense aussi que les entraineurs ne sont pas encore au niveau de cette PRO D2.Mais ayons confiance à tout le club.Pour ce qui est des jokers médicaux il faudrait y penser.

#801

On a vu ce qu'on a fait il y a cinq ans avec soi disant un entraineur au top Lespinas va être libre le 8 novembre et de sources sures on ne l'a pas contacter et je peux vous dire qu' il est revanchard avec le rugby francais

#802

Et je ne ferais pas de commentaire sur le salaire exorbitant qu'on lui a donné

#803

domilis01 a écrit :

Il faut bien reconnaitre qu'il y a des joueurs qui n'ont pas encore le niveau de la PRO D2.Ils faudrait qu'ils s'y mettent vite!!!Sinon le maintient sera compliqué.Je pense aussi que les entraineurs ne sont pas encore au niveau de cette PRO D2.Mais ayons confiance à tout le club.Pour ce qui est des jokers médicaux il faudrait y penser.

certains supporters aussi n ont pas le niveau PRO D 2.........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#804

chickenbresse a écrit :
cedric01 a écrit :
chickenbresse a écrit :

non je ne crois pas qu'un sujet soit tabou Mais si les gens pensent en majorité, que Aiuta c'est mieux que Frenet à l'arrière, et que Ducrozet c'est mieux que Boudot à la mêlée, ils ont aussi le droit de le dire. Si un sujet est tabou dès qu'on ne partage pas votre avis, alors on ne peut rien pour vous.

je dirais plutot le contraire..des qu on pense qu aiuta et ducrozet non pas le niveau on se fait descendre direct....autant pour aiuta chacun peut avour son avis autant ducrozet est tres loin du niveau pro d2 boudot a clairement du potentiel

Question de présentation. Il est préférable de dire que Kevin a le potentiel Plutôt que alexandre n'a pas le niveau ça passe mieux pour les supporters !!!!

ce qui peut mieux passer a vrai dire je m en moque... pour moi l un n empeche pas l autre...boudot a du potentiel ET ducrozet n a pas le niveau pro d2...il avait pour moi meme pas le niveau pour jouer les 1er roles en federale 1... maiquez n a aucune doublure du niveau pro d2 aujourd hui..meme si boudot peut le devenir

le changement c est maintenant....ou pas....

#805

ALLQUATREAS01 a écrit :
domilis01 a écrit :

Il faut bien reconnaitre qu'il y a des joueurs qui n'ont pas encore le niveau de la PRO D2.Ils faudrait qu'ils s'y mettent vite!!!Sinon le maintient sera compliqué.Je pense aussi que les entraineurs ne sont pas encore au niveau de cette PRO D2.Mais ayons confiance à tout le club.Pour ce qui est des jokers médicaux il faudrait y penser.

certains supporters aussi n ont pas le niveau PRO D 2.........

OU la la là tu vas t'attirer les foudres de la cgt .....

#806

Joker pour Alexandre. Je n ai pas assez de recul pour juger. Mais toute façon faut faire avec les joueurs que l'on a. Il n est a la connaissance pas prévu de joker médical pour l'instant.

#807

cedric01 a écrit :
chickenbresse a écrit :
cedric01 a écrit :

je dirais plutot le contraire..des qu on pense qu aiuta et ducrozet non pas le niveau on se fait descendre direct....autant pour aiuta chacun peut avour son avis autant ducrozet est tres loin du niveau pro d2 boudot a clairement du potentiel

Question de présentation. Il est préférable de dire que Kevin a le potentiel Plutôt que alexandre n'a pas le niveau ça passe mieux pour les supporters !!!!

ce qui peut mieux passer a vrai dire je m en moque... pour moi l un n empeche pas l autre...boudot a du potentiel ET ducrozet n a pas le niveau pro d2...il avait pour moi meme pas le niveau pour jouer les 1er roles en federale 1... maiquez n a aucune doublure du niveau pro d2 aujourd hui..meme si boudot peut le devenir

Donc nous sommes d'accord l'avis des autres n'a pas d'importance pour vous. Pour revenir au sujet de Ducro, je l'ai trouvé très bien lors de son entrée contre Tarbes. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a une marge conséquente par rapport à Greg Maiquez (Pour Kévin aussi)

#808

chickenbresse a écrit :
cedric01 a écrit :
chickenbresse a écrit :

Question de présentation. Il est préférable de dire que Kevin a le potentiel Plutôt que alexandre n'a pas le niveau ça passe mieux pour les supporters !!!!

ce qui peut mieux passer a vrai dire je m en moque... pour moi l un n empeche pas l autre...boudot a du potentiel ET ducrozet n a pas le niveau pro d2...il avait pour moi meme pas le niveau pour jouer les 1er roles en federale 1... maiquez n a aucune doublure du niveau pro d2 aujourd hui..meme si boudot peut le devenir

Donc nous sommes d'accord l'avis des autres n'a pas d'importance pour vous. Pour revenir au sujet de Ducro, je l'ai trouvé très bien lors de son entrée contre Tarbes. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a une marge conséquente par rapport à Greg Maiquez (Pour Kévin aussi)

il y a une difference entee se moquer de l avis des autres et dire son avis meme s il va pas dans le sens du vent..... j ai toujours respecter l avis des autres contrairement a certain ici qui sont pres a defendre bec et ongle des mecs qui n ont pas le niveaux sous pretexte qu ils ont le maillot violet

le changement c est maintenant....ou pas....

#809

Suis d accord avec cedric01 même si dire que tel ou tel joueur n a pas le niveau ne veut pas dire qu'il ne l'aura jamais et c à espérer bien sûr.

#810

fierdetreviolet a écrit :

Suis d accord avec cedric01 même si dire que tel ou tel joueur n a pas le niveau ne veut pas dire qu'il ne l'aura jamais et c à espérer bien sûr.

la pro d2 est un niveau eleve du rugby et certains joueurs n ont clairement pas les capacites pour y jouer...et c est pas leur manquer de respect de le dire...ducrozet est un joueur exemplaire dans son etat d esprit mais il n a pasle niveau surtout qu en tu as maiquez devant.....mais ce n est que mon avis

le changement c est maintenant....ou pas....

#811

A suivre en tout cas.

#812

cedric01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Suis d accord avec cedric01 même si dire que tel ou tel joueur n a pas le niveau ne veut pas dire qu'il ne l'aura jamais et c à espérer bien sûr.

la pro d2 est un niveau eleve du rugby et certains joueurs n ont clairement pas les capacites pour y jouer...et c est pas leur manquer de respect de le dire...ducrozet est un joueur exemplaire dans son etat d esprit mais il n a pasle niveau surtout qu en tu as maiquez devant.....mais ce n est que mon avis

et bien moi je ne m'estime pas capable de juger si un joueur a le niveau ou pas. C'est le rôle du staff, et le staff a choisi Alexandre en connaissance de cause. Ensuite qu'il soit moins fort que Greg Maiquez c'est un fait Mais c'est le lot de toutes les équipes, les titulaires à part entière sont (très) souvent meilleurs que leur doublure. Et enfin comme l'a dit un autre forumeur, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, et certains joueurs vont régresser (âge, mauvaise blessure, mauvaise passe,....) pendant que d'autres vont progresser.

Pro D2