Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#197

J'aurais bien aimé voir Chaplain chez nous mais ça semble impossible vu que nous avons recruté Lemalu Mamea... Plus que 2/3 arrivées et effectivement, on a aura une belle équipe! wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#198

Effectivement , avec ce recrutement ,vous pouvez viser la qualif!!Par contre ,que devient Mignot?

#199

Fandeouf a écrit :

Effectivement , avec ce recrutement ,vous pouvez viser la qualif!!Par contre ,que devient Mignot?

Là tu mets le doigt où ça fait mal ! Il est gentiment écarté du terrain pour un poste de "super manager" alors que cet homme respire la Berjallie © et nous a sortis plusieurs fois de la panade. La formation* à la Berjallienne, c'est lui, entre autres. Je ne sais pas tout, mais j'espère qu'il va rester et qu'il va trouver un terrain d'entente avec notre président, homme de grande valeur lui aussi. *Avec Stéphane ORJOLLET.

#200

Avec orjollet?et si ni l'un ni l'autre n'était à bj la saison prochaine ,ce serait une catastrophe?

#201

Fandeouf a écrit :

Avec orjollet?et si ni l'un ni l'autre n'était à bj la saison prochaine ,ce serait une catastrophe?

Un peu... Mais je ne vois pas pourquoi Orjollet partirait, il manage l'équipe Espoir.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#202

Orjollet à un bilan catastrophique en espoirs agrémenté d'un forfait!!!!

#203

Fandeouf a écrit :

Orjollet à un bilan catastrophique en espoirs agrémenté d'un forfait!!!!

Est-ce de sa faute? Des joueurs comme Th.Cotte, Recordier ou Faure jouent en 1 alors qu'ils devaient jouer le plus souvent en Espoirs.... Nous avons eu beaucoup de blessés que ce soit en Seniors (Bouillot, Trautmann, Argoud...) ou en Espoirs (Fusier voire Eymond) et vu que les Reichels sont bien (ils ont fini 1er et joueront le RCT en phases finales) on a semble-t-il pas voulu les déstabiliser. Ne pas oublier que des joueurs sont partis en cours de saison (Dothal à Oyo, Gaune à Pau...). Et ceci n'est pas dans la responsabilité de Stéphane Orjollet.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#204

Pas d'accord,il n'aurait pas du autant fermer son groupe!!!Un entraîneur doit assumer les résultats positifs(çà ,ils savent faire)comme les négatifs!!Et lorsque ceux ci sont catastrophiques, on s'en va !!!!

#205

votre deuxième ligne santoni en contact avec la seyne car sa famille habite dans le var pourvu que cela se fasses car c est un très bon joueur

#206

rugby83 a écrit :

votre deuxième ligne santoni en contact avec la seyne car sa famille habite dans le var pourvu que cela se fasses car c est un très bon joueur

Un peu surpris que La Seyne puisse racheter l'année de contrat qu'il lui reste. Pourquoi pas après tout.

#207

Bonjour, Les réactions en vidéo recueillies après la rencontre sont disponibles ici : (site de Vibrez-ProD2) Bacca / Corréa : Peyron / Louchard / Gondrand : Liens directs : JC BACCA : Yogane CORREA : Albin LOUCHARD : Jérémy GONDRAND : Pascal PEYRON :

#208

Bravo au CSBJ pour ce retour dans l'élite et cette belle 8ème place.

#209

Camille Levast « Il y a eu plus de positif que de négatif » Il restera comme un grand monsieur de l’histoire du CSBJ, Camille Levast n’a certes pas connu la grande époque des Ciel et Grenat mais il aura marqué le club de son empreinte. Capitaine exemplaire et respecté [...] La suite ici :

#210

MARTIAL MANIER :

Pro D2