Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#239

J'espère que Mignot viendra à Bourg,je suis persuadé que votre président a fait une grosse erreur en le mettant au placard!!On verra si ses successeurs réussiront mieux cette saison(il n'y aura plus l'effet de surprise)!!

#240

Mignot est un grand super bon ... mais je pense que malgré tout il va viser plus haut ....:/ Il semblerait aussi que Delpoux ait fait une apparution à Bourkkkk .... smile

#241

Laurent Ponthus : « La devise, le nombre sera notre force » By Julien PLAZANET Updated: 4 juillet 2014 "Comme nous vous l’avions déjà expliqué, la structure du CSBJ évolue en cette intersaison puisque les supporters berjalliens ont désormais la possibilité d’intégrer le capital du club, et [...]" La suite ici :

#242

PGauche: Gicollet, Resseguier, Pivot (PD), Gardette (CdF) Talon: Kribach, Janaudy, Montagnat, Traversier (CdF) PDroit: Spachuk(PG), Garcia, Holtzinger, Muret, Michalik (CdF) 2èmeL: L.Cotte, , Santoni, Louchard, Milanol (CdF) 3èmeLaile: Guillot, Barrière(8), Leonte, Gabriel(8/12), Recordier(CdF) , Th.Cotte(4, CdF), Sousa(4), Vignon 8: Mamea (7), Adamou (4/7) +Rivoire (Cdf) Demi de mêlée: Gondrand(10), Da Silva, Faure(CdF), Ouvreur: Bouillot(15), Bosviel (15) +A.Mandon Centre: Puyo, Perrin(14), Argoud, Veratau (14) Ailier: Kamea(12), Bouet(15), Eymond, Fusier(CdF), Insardi (15, CdF) Arrière: Moinot, Tommamichel(14), Price (14) L'effectif pour lsa sison 2014/2015 avec les dernières arrivées de Léonard Vignon (3ème ligne, Lou) et de l'irlandais David Nolan (2ème ligne, Connacht). déjà quelques blessés comme Gicollet (hernie discale), Barrière (tendon d'achille rompu lors du dernier match), L.Cotte (épaule) et quelques bobos chez les piliers Spachuk, Garcia, Pivot.

Dernière modification par Iench (15/07/2014 12:01:16)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#243

Le CSBJ attaquera la saison 2014/2015 avec un retrait de 10 points suite à des manquements sérieux aux règles de contrôle de gestion et de comptabilisation sur les comptes des saisons écoulées. source :

#244

dure dure. c'est pas insurmontable mais ça fait mal quand même

#245

cette saison ALBI 12ème avec 54 points et le premier relégué AUCH 15 ème avec 44 , effectivement pas insurmontable mais plombant moralement !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#246

Moins 10 points pour BOURGOIN !

#247

bé ça fait 10 ans que ça dure avec Bourgoin qui fausse l'équité sportive

#248

Le championnat déjà fausse ??? Y a t'il possibilite d appel ,?

#249

Oui ils peuvent faire appel , mais ce qui est bizarre ds cette affaire c'est que la DNACG parle de 2 exercices comptables consécutifs avec anomalies... Or , la structure pro me semble t il , a été liquidée en juin 2012 qd le club a été rétrogradé en féd 1. Pdt la saison en féd1 , c'est l'association qui a servi de support à l'équipe . De même lors de la saison en prod2 qui vient de s'achever. La LNR a contraint le CSBJ à créer une structure pro pr pouvoir se ré engager cette saison 2014 2015 , et une SAS vient d'être créée. Conclusion pour moi , les 2 exercices comptables douteux , seraient les 2 saisons passées sous l'aile de l'assos , autrement dit , le club poursuit son dangereux exercice d'équilibriste financier ds le monde amateur , comme il le faisait ds le monde pro !!! ça va mal finir pr ce club , j'en ai bien peur !! le CSBJ ferait mieux de faire comme Montauban , prendre le temps de se reconstruire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

Le championnat faussé ???????????????? LES JOUEURS n'y sont pour rien dans cette histoire , ils sont plutôt les OTAGES !!!!! croyez vous qu'ils auraient signés ou seraient restés s'ils avaient sus ????????? TAILLONS plutôt les hauts dirigeants qui mentent à tout le monde , si cela est avérè , mais il n'y a pas de fumée sans feu !!!

#251

.............surtout qu'on risque fort de voir à nouveau comme il y a 2 ans , un feu de pneus et palettes !!!!! le staff et les joueurs ont fait le job , remonter il y a un an , se maintenir rapidement cette saison. Qd on refait l'historique des 10 dernières saisons , c'est sans cesse les montagnes russes financières .Jusqu'à son départ MARTINET mettait la main à la poche , ensuite il y a eu un gros coup de main des collectivités locales mais ça ne suffit pas visiblement !!! J'ai bien peur qu'il y ait un risque pr tt le club et que la fédérale 3 ne soit pas une simple hypothèse !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#252

AGS a écrit :

bé ça fait 10 ans que ça dure avec Bourgoin qui fausse l'équité sportive

+1

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Pro D2